Vos ftour [ 2023 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Morad
  • Date de début Date de début
Mince je vais devoir poster des photos de repas plus élaborés, si je veux réussir à mettre la main sur un éventuel prétendant :D
Google image: photos plats choumicha :D
Tu veux un éventuel prétendant?

Brosse toi les dents, mets du déodorant, épile toi, ne dors pas avec des pyjamas de ma grand mère... perd 5kg.. (tu pourras toujours les reprendre après)... et le reste est facile.

Je sais bien mais cette sensation de chaleur dans la bouche ça vaut bien les calories en trop
Le pot était dans le placard depuis des lustres, envie de choses avec un goût plus prononcé ces derniers temps...
Moi aussi j’ai un pot de beurre de cacahuètes entamé qui me fait de l’œil :D :D. J’ai pas craqué et ça se conserve très bien vu l’huile qui remonte je m’inquiète pas .. Et oui le corps nous réclame ce qu’il veut pas l’intermédiaire de nos envie.. 😌😌. Personnellement j’ai déjà pris 2 kilos alors que je fais de la marche et l’exercice après mangé 🤷🤷

Moi aussi j’ai un pot de beurre de cacahuètes entamé qui me fait de l’œil :D :D. J’ai pas craqué et ça se conserve très bien vu l’huile qui remonte je m’inquiète pas .. Et oui le corps nous réclame ce qu’il veut pas l’intermédiaire de nos envie.. 😌😌. Personnellement j’ai déjà pris 2 kilos alors que je fais de la marche et l’exercice après mangé 🤷🤷
C'est pas grave, fais toi plaisir
Tu reperdras ces kilos après le ramadan, dès que le rythme alimentaire habituel se réinstallera à nouveau
Moi j'ai envie de fromage, de noix diverses, de chocolat... je me prive pas, me fait plaisir!

Le beurre de cacahuète, c’est une bombe calorique
Alors... si tu as la patience et le temps et la machine... fait ton beurre de cacahuète toi même, c'est facile, tu ne mets pas les saloperies qu'ils mettent dans le truc industriel et c'est bon...
Cacahuète, (un peu torréfié), une pincé de sel, un peu d'huile d'arachide ...évidement :D passe le tout au mixeur à épice... et voilà ton beurre de cacahuète frais et délicieux... entre nous c'est 500 kcal par 100 grammes... si tu arrives à manger 100 grammes ... tu mérites de grossir à vue d'oeil... mais ce sont de bonne calories beaucoup de graisses insaturées

Si tu ne connais pas il y a aussi le beurre d'amande.... une variation de l'Amlou marocain (sans sucre ou miel) c'est très bon et aussi excellent pour la santé.

À peu près la même chose que les cacahuètes, mais ça varie les goûts....

j'ai vraiment rien d'autre à faire que d'écrire un pavé sur les cacahuètes.... Ah ramadan quand tu me tiens :D

Retour