Vos ftour [ 2023 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Morad
  • Date de début Date de début
On sait pas manger quand on voit pas une viande dans le plat
C'est une bonne idée les aubergines, léger et goûteux, à vrai dire j'y aurais jamais pensé
L'habitude de mettre un tas de kefta... des œufs...
Ah bon ? Kefta a vrai dire avec df la kefta je suis pas fan . Je préfères aux légumes champignons aubergines poivrons épinards courgettes ....

@Morad
Pendant les courses, un bocal de châtaignes m'a fait de l'œil... c'est juste le truc que tu penserais pas déguster à la rupture du jeun...
Bref c'est riche en fibres entre autres https://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/alimentation-8-bienfaits-chataigne-17625/
C'est sûr que ce serait plus simple d'avoir des envies de pruneaux :D
Ps: non je n'ai pas de pbm de transit :D
La bouffe pendant le ramadan ça devient lassant. Surtout vers la fin 😩😩. Châtaignes pourquoi pas , pruneaux avec précaution quand-même :D :D. Personnellement dans le tajine, ça donne un super goût... Pour le transit,un yaourt après manger au cas où...

lyoum
tetemoton.jpg

Non même pas, à Oujda c'est un plat très apprécié, pourtant pas grandiose, mais ça doit rappeler des moments de partage plus que le goût...

Je pensais que c'était la même chose que berboucha, j'en mangeais petit chez des voisins algériens c'était très bon...
Le truc qui joue beaucoup dans la cuisine c'est la cuisinière ou le cuisinier, avec la même recette et les mêmes ingrédients personne ne fait le même plat...

Retour