Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais sérieux tu as cuisiné quoi cette journée ?
Oh non tu sais les humoristes sont les bien payé.
Un humoriste l a dit, c'est bien d'être payé pour juste tu rit.
Tu as l'air fatigué tu as fais trop de ménage,![]()
Dattes...harira...salade composée...viande grillee...pastèque...melon...café...thé
Mmmh les pastèques sont déjà sur les étales, mais sont elles sucrées ?![]()
Donnes nous la recette tés un vrais chef de cuisine wlh serieuxLes humoristes drôle sont bien payés..
Non pas trop fatigué.. Aujourd'hui j'ai cuisiné une soupe au lait de coco, curry, citronelles, crevettes et champignons noirs... Une tuerie.. blasmtek.
T'as oublié une banane il reste un coin videDattes...harira...sardines grillées...frites...salada...Pastèque...jus d'orange et pêches...café...eau
T'as oublié une banane il reste un coin vide
Bsehtek
C'est drôle des fois je parle à des user je ne sais pas est ce une femme ou un hommeNon sellou et banane pour le sohour
Très belles photos que tu as postées hier,de ton menu,,, ca donne envie;.... et surtout bien équilibré...Ce soir même menu qu'hier (couscous)au vu du froid qui règne chez nous
ce qui est bon pour le jeune le climat température base
après tout les jours passent
Merci , des menus équilibrés avec le ramadan et sport c'est vrai aussi la chance d'habiter dans un cadre agréable une belleTrès belles photos que tu as postées hier,de ton menu,,, ca donne envie;.... et surtout bien équilibré...
Bon entrainement Courir ! Là ou tu habites, les paysages sont magnifiques,,, cela doit être agréable de faire ton jogging dans ce cadre !
uniquement celles qui ont été arrosé avec l'eau des égouts....Mmmh les pastèques sont déjà sur les étales, mais sont elles sucrées ?![]()
Va falloir demander plus gentillement kamaleminus....Donnes nous la recette tés un vrais chef de cuisine wlh serieux
En ce moment c'est l'époque,,, je te souhaite bon entrainement et bonne préparation mentale, pour les prochaines courses et marathon....Merci , des menus équilibrés avec le ramadan et sport c'est vrai aussi la chance d'habiter dans un cadre agréable une belle
ville dans le sud de l'Allemagne avec ses beaux paysages aussi je participe avec avec des amis a des courses semi marathon dans la région et la suisse.
Merci c'est très gentille le moral au top à la fin du ramadan direction la cote d'azur entrainement le long des plages foret l'esterel et shopingEn ce moment c'est l'époque,,, je te souhaite bon entrainement et bonne préparation mentale, pour les prochaines courses et marathon....![]()
génial ! et bon programme, tu auras l'occasion ainside courir le long de la plage, il n'y a pas mieux pour se prendre un bon bol d'air,Merci c'est très gentille le moral au top à la fin du ramadan direction la cote d'azur entrainement le long des plages foret l'esterel et shoping
Arrêtes de jouer ton ptit enfant.Va falloir demander plus gentillement kamaleminus....
nonArrêtes de jouer ton ptit enfant.
O liyouma?Hier !!![]()
O liyouma?![]()
Dakchi lli 9olt m3a rassiTagine dyal kefta ou lbayd wmaticha, ou dakchi li chate men la photo d’hier.
Hier !!![]()
Dakchi lli 9olt m3a rassi![]()
tu as aide madame jespere
bchaaaaaakh machallah c'est tro bien!
tu as aide madame jespere
Ghedda rak ma3rod7tal ghedda w9oli mazal m3a rassek.![]()
et toi tu aides madame noway
attention on va lui poser la question
Hier !!![]()