shams007
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux bien.
3aberti dir m3ak stel yallah ikfiJe veux bien.
Ch7al bghiti ? 1 Kg, 5Kgs,.. wla bghiti stel complet ?
Safi, jak a lalla !!3aberti dir m3ak stel yallah ikfi
Tu n'inspires personne en tant que cuistotSafi, jak a lalla !!
Chkoune khour li bgha chi stel ? Qu’il/elle se manifeste ma7ed dayr l’bromossyio.
Chrefti non ?
Ca doit être lmostachNon, ba9i jeune !
Regarde la pièce jointe 312633
Safi, kouni hanya. Daba nzidek stel dyal l’mostaj ta houwa.Ca doit être lmostach
Safi, kouni hanya. Daba nzidek stel dyal l’mostaj ta houwa.
Ramen version Zmag....Regarde la pièce jointe 286725
salam
C'était ramen chez nous ce soir, je recommande vraiment ce plat pour bien éliminer les impuretés dans la viande car la cuisson à l'eau permet d'écumer, même halal il reste des "impuretés".
Je vous souhaite une bonne digestion pour cet avant dernier repas dans le calme et la facilité machAllah...
@ThePacific
Tu as mangé quoi de bon ?
Amy.
Tu vois ce genre de vieux qui fait ça je le regarde et dis tfou
Hanya.. Ghir gouli Tfou, me9boula mennek a mmou-mostaj.
Hanya.. Ghir gouli Tfou, me9boula mennek a mmou-mostaj.
normalement je devrais être énervée mais je rigole. Il peut l7ess tt un visage
C’est bien dommage. Je tenais à ce que je te vois énervée, mais en vain.normalement je devrais être énervée
T'aimes te faire insulter ?C’est bien dommage. Je tenais à ce que je te vois énervée, mais en vain.
Tkt pas pour moi. J’ai un ministre de La Défense ainsi qu’un chef d’état-major pour riposter.T'aimes te faire insulter ?
Je n'en doute pas ma nkhafch 3alikTkt pas pour moi. J’ai un ministre de La Défense ainsi qu’un chef d’état-major pour riposter.
Je n'en doute pas ma nkhafch 3alik
Le vrai Kay koun bel halloufRamen version Zmag....
La version algérienne vous la faite avec de merguez??
Voici Ramen version Casablanca ! !
non.. tu choisis ta viande, mais c vrai que c surtout au porc.Le vrai Kay koun bel hallouf
Wow tu veux deglinguer ton organisme toi .... si tu veux en Manger attends la toute fin ... après salate el 3isha
Avec modération, quelques petites douceurs et autres friandises pour se recompenser après une longue journée d'abstinence et se faire plaisir c'est bon pour la santé aussi, il faut juste un bon compromis et ne pas abuser.Wow tu veux deglinguer ton organisme toi .... si tu veux en Manger attends la toute fin ... après salate el 3isha
Après salat el 3isha " pistache coca"Wow tu veux deglinguer ton organisme toi .... si tu veux en Manger attends la toute fin ... après salate el 3isha
Hahahahahahahah il est énervé mais il a trop raison en vrai
c'est p.e un jalouxHahahahahahahah il est énervé mais il a trop raison en vrai