Mdr jaloux de quoi? De voir des gars à 2 doigts de vomir pendant tarawih ?c'est p.e un jaloux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr jaloux de quoi? De voir des gars à 2 doigts de vomir pendant tarawih ?c'est p.e un jaloux![]()
c'est de l'exagérationMdr jaloux de quoi? De voir des gars à 2 doigts de vomir pendant tarawih ?![]()
Il n'a pas des cuisinières.Mdr jaloux de quoi? De voir des gars à 2 doigts de vomir pendant tarawih ?![]()
Les pauvres femmes elles en mangent pour leur grade dans tous les casIl n'a pas des cuisinières.
La chance les darons d'avant, mnt tu dis cela à ta femle, elle te demande de le faire toi même ou elle risque de les cramer![]()
Je ne m'en doute pasLes pauvres femmes elles en mangent pour leur grade dans tous les cas
Franchement y'a énormément de femmes qui font plein de bon petits plats pour leurs maris pendant le ramadan![]()
Mabrouk ramadan aussiJe ne m'en doute pasmabrouk ramdane et allah yi 9bel ftourek
salam
c'est pas à la cuisine que la femme doit passer son temps pendant le ramadan...
Ça c'était avant.