Vos futurs achats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cookdating
  • Date de début Date de début

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salut tout le monde

le titre est assez clair, c'est sur le même principe que vos derniers achats, mais pour les achats que vous projetez de faire, à court, moyen ou long terme ...

des envies de boucles d'oreilles, une envie irrépressible de dévaliser un certain site de bijoux fantaisie (no pub)

dans le même esprit, des présentoirs à bijoux, surtout un présentoir pour boucle d'oreilles et un pour bagues, parce que ça commence à être le foutoir dans ma chambre et que je les perd et toussa
je sais déjà où je vais les acheter, sur un site

une bague macro (raynox dcr150 pour les connaisseurs) pour mon appareil photo, envie de découvrir le monde du minuscule
ça fait des mois que je recule, je sais pas pourquoi

A vous lire ...

Pièces jointes

• g16aba0473b4340635dfe49e3326d10f1.jpg
    g16aba0473b4340635dfe49e3326d10f1.jpg
    78.5 KB · Affichages: 87
  • ga1e57daaf58b743eb5c9f37c39cd19f0.jpg
    ga1e57daaf58b743eb5c9f37c39cd19f0.jpg
    67.2 KB · Affichages: 81
  • SKU000492_0_800.jpg
    SKU000492_0_800.jpg
    54.1 KB · Affichages: 96
  • SKU001431_0_800.jpg
    SKU001431_0_800.jpg
    33.8 KB · Affichages: 79
  • dcr150hl.jpg
    dcr150hl.jpg
    17.1 KB · Affichages: 87
ah
j'oubliais

j'ai envie de me prendre un kit cosmétique maison sur aroma zone
les kits tout prêts pour la confection de cosmétique avec tout ce qu'il faut dans la boîte pour faire un certain nombre de produits

mais bon
vu comme j'ai des produits à la maison qui attende d'être fini ben ça va attendre

ah
j'oubliais

les kits tout prêts pour la confection de cosmétique avec tout ce qu'il faut dans la boîte pour faire un certain nombre de produits

mais bon
vu comme j'ai des produits à la maison qui attende d'être fini ben ça va attendre

pour l'instant j'ai besoin d'un tarodialzbel(hachakoum)

ah
j'oubliais

mais bon

C'est quoi l'avantage par rapport a ce qui se vend? c'est des produits bio?

ah
j'oubliais

mais bon

J'aime beaucoup ce site, sur lequel,je commande mes huiles essentielles, mais je n'ai jamais commandé de kit maison ^^

salut tout le monde

le titre est assez clair, c'est sur le même principe que vos derniers achats, mais pour les achats que vous projetez de faire, à court, moyen ou long terme ...

des envies de boucles d'oreilles, une envie irrépressible de dévaliser un certain site de bijoux fantaisie (no pub)

dans le même esprit, des présentoirs à bijoux, surtout un présentoir pour boucle d'oreilles et un pour bagues, parce que ça commence à être le foutoir dans ma chambre et que je les perd et toussa
je sais déjà où je vais les acheter, sur un site

une bague macro (raynox dcr150 pour les connaisseurs) pour mon appareil photo, envie de découvrir le monde du minuscule
ça fait des mois que je recule, je sais pas pourquoi

A vous lire ...

j'ai jamais vu de présentoir pour boucles d'oreilles, c'est pratique!ou est ce que je peux en trouver???

J'ai envie de tout pleins de chose dont je n'ai absolument besoin! par contre je suis bien interessé par ton présentoire à bijoux, tu peux me dire par mp sur quelle site je peux le commander?

Sinon ce qu'il me faut vraiment : un tapis, des rideaux et des coussins pour mes canapés, je suis très compliquée et je n'arrive toujours pas à me décider donc sa traine et le salon n'est pas très jolie jolie ..

Salam,

Tu peux m'envoyer le lien pour les bijoux par mp ?

Sinon, je dois m'acheter une trousse à maquillage mais je trouve pas ! J'en veux une assez grande, jolie avec plusieurs compartiments à l'intérieur !

Des bagues ! Suite à ma perte de poids, plus aucune ne me va !

Des bottines... et une ou deux paires de ballerines ...

Une poudre pr le visage de MAC.
De l'huile de ricin.

Un sèche cheveux, le mien à rendu l'âme snif...

Voilà pour l'instant ce qu'il me faut.. si jamais certaines personnes veulent aider ..

Ps: j'espere que tu vas bien ;)

C'est quoi l'avantage par rapport a ce qui se vend? c'est des produits bio?

c'est surtout que j'ai envie de m'essayer à faire mes produits moi même
pour me mettre au sans silicone et sans produit chimiquement détestable (que j'utilise tout les jours actuellement)
peut-être que am peau n'en sera qu'en meilleur santé, envie de tester

j'ai surtout envie de faire des savons (je commencerais par là je crois)
je deteste les gels douche
et j'adore les savons lush, parce qu'ils sentent trop bon
mais ils sont cher, et fondent vite ... !
histoire de flouss aussi
Un fouet .................
de cuisine ?

:rouge:

hihi

les personnes qui m'ont demandé les liens
j'arrive dans vos mp

Une veste en cuir couleur camel, un gilet à grosse mail de couleur taupe c'est tout pour le moment !! :D

Et pour ma fille (sa compte aussi ? lol ) des bottines Kitty

Une veste/trench (en meme temps je me dis que l'hiver arrive à grand pas est ce que ca vaut le coup ? je sais pas mais ca me tente bien ! )
J'ai pas encore reperée de modéle par contre...

Une paire de botte sans talon à bout pointu (une révolution pour moi qui n'a jamais aimé les bouts pointus sans talons :eek:)
Mais là une grosse envie !

Une paire de ballerine noire

Un slim noir

Refaire mon stock de robes pour les mettre avec mes bottes
Ou de pull long (type lien) pour les mettre avec mes slims noirs
http://www.asos.fr/French-Connectio...=8799&sh=0&pge=3&pgesize=20&sort=-1&clr=Stone

Ca c'est le plus "urgent"

Des bottes noires
Des robes pour cet hiver
Un manteau noir ou bordeaux, je me tâte...
Des collants
Du fromage blanc (mon fantasme de l'année :love:)
Un tableau à feutres
De l'anti-cernes (Marok19 c'était lequel le tien déjà, il est génial :rouge:)

Je vais sûrement acheter demain

ah mon dieu que c'est laid :eek

rassure moi, c'est pour sortir jeter la poubelle ou un truc du genre?

en tant que créatrice (et modératrice auto proclamée) de ce post
je vous interdit formellement de critiquer les futurs achats des autres !!!!
:fou:
c'est pas parce que c'est ta soeur virtuel que tu peux te permettre enfreindre cette règle !

:fou:
c'est pas parce que c'est ta soeur virtuel que tu peux te permettre enfreindre cette règle !

Moi aussi je suis interessée par le site de bijoux dont tu parles. Pliz envoie moi un MP aussi pour me donner l'adresse. Thanks ;)

non mais OH!!!
pour qui elle se prend celle là :fou:
tu n'es pas la commandante non MAIS!!!

je sers à quoi moi si je ne critique pas :D

et en tant que soeur, je ne peux pas la laisser salir l'honneur familial pour une paire de baskets :-D

Retour