Vos futurs achats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cookdating
  • Date de début Date de début
J'ai acheté deux robes.
Bon ya une qui est trop moulante, purée je suis vraiment difforme :eek:

Il me faut des bottes plates noires... et des bottes en caoutchouc (oui c'est décidé!) et un manteau.

Demain je retourne en Europe (:D) faire mon shopping.

Alors moi demain insha Allah faut que je m'achete un jolie gilet un jolie pyjama un rouge à lèvre Chanel de couleur maron nacré, et une jolie paire d'escarpins pour être chic et féminine. Voilou jsp tout trouver

on devrait me couper ma carte, déchirer mon chéquier, me voler mon porte-monnaie et me laisser que 5 ou 10 cts
je ne mérite que ça!!

pourquoi je craque tjrs quand je rentre dans une boutique??!!
ça m'énèèèrve, et la plupart du temps j'en ai pas besoin!!

donc mon prochain achat : une camisole

:D :D

purée c dommage!!
faut ke tu t'y habitue c'est tout
Non c'est pas une question d'habitude mais de rééducation :( J'ai pas le temps d'en faire ici! Mais bon je vais m'y remettre au moins une fois par semaine et d'ici l'an prochain je porterai des talons inchaAllah.

Tu veux quoi comme bottes? A Lyon j'avais trouvé une boutique où se vendaient des bottes super jolies, je ne sais pas si tu es de là bas. J'avais fait mon stock :D

Non c'est pas une question d'habitude mais de rééducation :( J'ai pas le temps d'en faire ici! Mais bon je vais m'y remettre au moins une fois par semaine et d'ici l'an prochain je porterai des talons inchaAllah.

Tu veux quoi comme bottes? A Lyon j'avais trouvé une boutique où se vendaient des bottes super jolies, je ne sais pas si tu es de là bas. J'avais fait mon stock
INCHALLAH komsa tu pourra porter des jolies petites bottes :)
ouiii je suis de la bas , tu parles de quel magasin?

INCHALLAH komsa tu pourra porter des jolies petites bottes :)
ouiii je suis de la bas , tu parles de quel magasin?
inchaAllah, j'ai tout un stock de chaussures à talon!
Alors là je suis incapable de te dire le nom de la boutique. C'était en ville, je vais demander le nom et je te tiens au courant inchaAllah. N'hésite pas à me mp si j'oublie!

et sinon je sais pas trop, pas mal de style différents me plaisent...
Avant j'aimais pas du tout les bottes à talon compensé mais finalement je trouve ke sa passe bien

et sinon je sais pas trop, pas mal de style différents me plaisent...
Avant j'aimais pas du tout les bottes à talon compensé mais finalement je trouve ke sa passe bien
T'as fait les boutiques ou pas encore?
Je me rappelle plus des noms des boutiques françaises :eek:

T'aimes bien le daim ou plutôt le cuir?
J'ai des bottes "masculines" en daim. Elles sont chouettes mais c'est beaucoup d'entretien.

J'ai des bottes "masculines" en daim. Elles sont chouettes mais c'est beaucoup d'entretien.
Franchement les deux mais je suis plus attiré par celle en daim en general mais kom ta dit faut entretenir et elle ne tienne pas l'eau!!
masculine c'est à dire?

mdr j'oublis toujours la moitié de la réponse!
nan j'ai pas encore fais les boutiques, j'ai juste apperçu des bottines très sympa à zara mais jme suis pas attardé
t'es d'où toi?

Franchement les deux mais je suis plus attiré par celle en daim en general mais kom ta dit faut entretenir et elle ne tienne pas l'eau!!
masculine c'est à dire?
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...fr&sa=N&biw=1440&bih=817&tbm=isch&um=1&itbs=1

J'ai acheté une bombe pour les protéger de l'eau mais bon je crois pas que ça marche :prudent:
mdr j'oublis toujours la moitié de la réponse!
nan j'ai pas encore fais les boutiques, j'ai juste apperçu des bottines très sympa à zara mais jme suis pas attardé
t'es d'où toi?
Zara j'aime pas trop. J'ai acheté qu'un jean l'an dernier chez eux!
Je te mp :)

bsaha w raha ! .
ta du style
ya3tek saha

j'avais hésité entre celles là et le même style mais avec talons...j'ai pris les talons, mais je veux les plates aussi...(ah les femmes !! :D)
on ne vit qu'un fois, yêk? :D
et puis c des trucs qui durent longtemps

Pièces jointes

• 1545903_4.jpg
    1545903_4.jpg
    85.6 KB · Affichages: 36
jprefere les bottes plates en general !
les talons , faut laisser ca pour les escarpins uniquement
j'arrive pas à mettre des escarpins :(

je trouve ca tres joli mais j'ai besoin d'etre à l'aise, de marcher, courir, sauter :D
bref alors qu'en escarpins tu dois faire ta belle et ne pas trop bouger et ca me stresse LOL

le genre de botte hyper simple mais en cuir que j'ai cherché partout mais que j'ai trouvé nulle part !!

elles coutent la peau des fesses commême :(

d'avance bsahtek :-)
regardes la marque "Pastelle" modèle Stella sur internet ca se trouve tu les trouveras un peu moins chères ;)

Bon vous en etes où de vos listes

Cook je t'ai vu trainer ici, viens là au rapport !! allez et que ca saute !!

Moi j'ai bien entendu rien acheté de ce que j'ai dis !

J'ai acheté, une robe blanche, une ceinture rose pale boucle doré, un gilet, une paire de chaussure compensée noire bout mi pointu/mi rond et des ballerines noires :prudent:

prends les en marrons

j'en ai des marrons que j'ai prises à Minelli, quand je les mets je les porte avec une petite veste en cuir camel/marron col mao, ça fait trop bien, en plus tu es grande (comme moi :D ) ça fait top!

je vais t'appeler la Mademoiselle Agnès de Bladi :D
la classe ou safi !!

Retour