Vos futurs achats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cookdating
  • Date de début Date de début
Moi aussi je suis interessée par le site de bijoux dont tu parles. Pliz envoie moi un MP aussi pour me donner l'adresse. Thanks )

comme tout le monde faudra d'abord que tu dises un futur achat

:D

non mais OH!!!
pour qui elle se prend celle là :fou
tu n'es pas la commandante non MAIS!!!

je sers à quoi moi si je ne critique pas :

et en tant que soeur, je ne peux pas la laisser salir l'honneur familial pour une paire de baskets :-D

mdrr

mimi m'a enlevé les mots de la bouche
je crois qu'aucune paire de basket ne trouvera grâce à tes yeux de toute façon

il est marrant ton MAIS majuscule
drôlement menacant hihihi :langue:

tu fumes ???

:e ek:

* j'édite pour dire que j'ai honte d'avoir été choquée
même si je reste choquée quand même : D

ouais et alors t'as un problème? fais gaffe j'ai pas encore fumé :prudent:

mdr! non je fume pas! j'avais juste envie de le dire :D

ps: désolée grande soeur, je t'ai fait une peur bleu hein :-D

mon paquet de cigarettes :fo u:
J'ai un paquet qui me sert à rien, tu le veux? J'ai même un joli briquet I love paris :-D

tu es nulle d'aimer le fromage blanc
il y a tellement meilleur

et comme tu es mauvaise : D
comme tu affiches marok19 avec son anticernes
elle qui s'évertue à faire comprendre à tout le monde qu'elle est parfaite
Alors ma petite Safyan (je suis sûre que tu es plus âgée que moi en réalité vu à quel point tu es aigrie :D), je n'ai pas mangé de fromage blanc depuis que j'ai quitté la France et je n'en trouve plus ici! La baguette me manque aussi mais j'ai réussi à trouver un boulanger qui fait des pains (espagnols) fantastiques!

Marok19 est parfaite, avec ou sans anti-cernes.

PS: j'espère que ton sel provient de Jordanie :prudent:

J'ai un paquet qui me sert à rien, tu le veux? J'ai même un joli briquet I love paris :-D

Alors ma petite Safyan (je suis sûre que tu es plus âgée que moi en réalité vu à quel point tu es aigrie : D), je n'ai pas mangé de fromage blanc depuis que j'ai quitté la France et je n'en trouve plus ici! La baguette me manque aussi mais j'ai réussi à trouver un boulanger qui fait des pains (espagnols) fantastiques!

Marok19 est parfaite, avec ou sans anti-cernes.

PS: j'espère que ton sel provient de Jordanie :p rudent:

non je fume Pas :pleurs:
mais merci quand m$eme :-D

désolée :D

ouais et alors t'as un problème? fais gaffe j'ai pas encore fumé

mdr! non je fume pas! j'avais juste envie de le dire

ps: désolée grande soeur, je t'ai fait une peur bleu hein :-D

je suis une de ces anciennes
j'ai honte :D

je t'imaginais trop mal fumer
tu es trop parfaite toi pour t'abîmer avec ça

alors que d'autres ici ...

hum hum

:D

salut tout le monde

le titre est assez clair, c'est sur le même principe que vos derniers achats, mais pour les achats que vous projetez de faire, à court, moyen ou long terme ...

des envies de boucles d'oreilles, une envie irrépressible de dévaliser un certain site de bijoux fantaisie (no pub)

dans le même esprit, des présentoirs à bijoux, surtout un présentoir pour boucle d'oreilles et un pour bagues, parce que ça commence à être le foutoir dans ma chambre et que je les perd et toussa
je sais déjà où je vais les acheter, sur un site

une bague macro (raynox dcr150 pour les connaisseurs) pour mon appareil photo, envie de découvrir le monde du minuscule
ça fait des mois que je recule, je sais pas pourquoi

A vous lire ...

une paire de botte vintage en cuir, je la cherche désespérement....je ne la trouve nul part
en cuir vieilli, talon pas trop haut, ni trop fins...
qui cherche trouve parait-il alors je continue mon investigation

et aussi un baladeur avec la radio dessus, j'en ai marre d'écouter les mêmes vieilles chansons sur mon Ipod

un string à sequins dorés :D pour aller avec ma takcheta:love:

Lol je déconne

Tiens l'initiatrice du post a parlé de présentoir à bijoux, j'en ai acheté un à Barcelone il est trop mimi, en fer forgé!

Sinon j'ai tellement de choses à acheter yalatef....!

Salem,

J'ai besoin de plein de choses...
Déjà, un cadeau pour ma soeur. Je sais ce qui lui ferait plaisir, donc j'économise.
Ensuite, un nouveau pantalon, un pull, un gilet, une chemise ou tunique.
J'ai besoin de chaussettes aussi.

salut tout le monde

le titre est assez clair, c'est sur le même principe que vos derniers achats, mais pour les achats que vous projetez de faire, à court, moyen ou long terme ...

des envies de boucles d'oreilles, une envie irrépressible de dévaliser un certain site de bijoux fantaisie (no pub)

dans le même esprit, des présentoirs à bijoux, surtout un présentoir pour boucle d'oreilles et un pour bagues, parce que ça commence à être le foutoir dans ma chambre et que je les perd et toussa

une bague macro (raynox dcr150 pour les connaisseurs) pour mon appareil photo, envie de découvrir le monde du minuscule

A vous lire ...

Jegging stretch noir et un sweat A&F ... ça fait longtemps que j'ai pas fait de folies :-(

un string à sequins dorés :D pour aller avec ma takcheta:love:

Lol je déconne

Tiens l'initiatrice du post a parlé de présentoir à bijoux, j'en ai acheté un à Barcelone il est trop mimi, en fer forgé!

Sinon j'ai tellement de choses à acheter yalatef....!

Ou çaaaaa ???

A quel prix ?

Un présentoir comment exactement ?

En fait, le site qu'elle m'a donné, m'a trop donné envie d'en acheter aussi.. mais plutot les boites à bijoux en cuire et/ou velour, waaaw trop belles !!

Ensuite des bagues et colliers.. surtout sautoires en fait.. peut-etre des bracelets.. j'allais commandé sur le net !

Mais, jcrois je vais aller à Barcelone finalement !! Tu sais si y'en a des pas cher et jolies ? (bijoux fantaisies)

Tu perds la boule ma pauvre :langue:

salut tout le monde

A vous lire ...

Un ensemble pour bébé, un jouet pour bébé
Un grand miroir j'ai cassé le mien je suis dégoutée :( en plus c'était un cadeau ( 3615 je raconte ma vie allo ?)
Une montre ( mais alors là je sais pas comment la prendre ronde, ovale? je sais pas trop un peu perdue c d'ailleurs pour ça que je repousse à chaque fois)
des bottes pour affronter l'hiver
des rideaux

Retour