lol mdrrrr elle a trouvé où son avatar ???? Je me disais qu'elle avait belle allure pour une fille en manque de confiance!
mais elle nous a roulé dans la farine @LadyNette
Nan mais vous me faites trop rire c'est réellement moi ow!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol mdrrrr elle a trouvé où son avatar ???? Je me disais qu'elle avait belle allure pour une fille en manque de confiance!
mais elle nous a roulé dans la farine @LadyNette
Je suis une vieille qui s'assume comme telle !si jeunesse était égal à belle silouhette bon sang la nature m'a vraiment ratée
au fond! ça change rien au fait que tu es vieille
Mais non j ai vu le blog et ton avatar tu es démasqué si t es moche c pas très graveNan mais vous me faites trop rire c'est réellement moi ow!
Bien oui c'est pas très grave d'être moche je comprends pas pourquoi vouloir être absolument au top..Mais non j ai vu le blog et ton avatar tu es démasqué si t es moche c pas très grave
Ben en fait elle a été tres arrogante dans un post tu te souviens la vieille moche enceinte du coup elle doit nous prouver que c une bombe ...... madré Mia!!!!Bien oui c'est pas très grave d'être moche je comprends pas pourquoi vouloir être absolument au top..
Ah c'est elle??? PouahahahaBen en fait elle a été tres arrogante dans un post tu te souviens la vieille moche enceinte du coup elle doit nous prouver que c une bombe ...... madré Mia!!!!
Ben oui! @LadyNette c pas grave moi aussi j ai mentiAh c'est elle??? Pouahahaha
Lol tu as menti sir quoi ma belle?Ben oui! @LadyNette c pas grave moi aussi j ai menti
Sur mon avatar actuel c pas moi c monica!Lol tu as menti sir quoi ma belle?
Ah ok moi aussi j'ai menti au faite c'est pas moi c'est AngelinaSur mon avatar actuel c pas moi c monica!
PtdrrrrrrrrrrrrrrNe jamais montrer son visage sur bladi, il y en a qui font du se7er avec les photos pour que vous les épousiez de force. .
Ptdrrrrrrrrrrrrrr
Ptdrrrrrrrrrrrrrr moi jmet jamais mes photos complèteDahki meziene !!!! Mais au moins je vous aurai prévenu.
Il y a une bladinette, elle s'est retrouvée en Côté d'Ivoire sans se souvenir de rien, elle a eu un choc quand elle a appris qu'elle était devenu la sixième femme d'un dénommé Babandou Guanda , chef d'un village au nord du pays.
La moindre parcelle de ton corps peut être sujette à l'ensorcèlement. Je dis ça, je dis rien. J'ai vu que certaines ont posté des photos de leurs cheveux , c'est la partie du corps la plus facile à envoûter soit dit en passant . Tu veux montrer ta belle chevelure sur bladi, tu te retrouves le mois d'aprés au Maroc a cuisiner des Tajines à Mahmoud ton mari non consenti, sans ne pouvoir piper mot.Ptdrrrrrrrrrrrrrr moi jmet jamais mes photos complète
C'est vrai ?? Oh mon dieu j'ai poster trois photos avec mes cheveux ici minceeeeeeeeeeeLa moindre parcelle de ton corps peut être sujette à l'ensorcèlement. Je dis ça, je dis rien. J'ai vu que certaines ont posté des photos de leurs cheveux , c'est la partie du corps la plus facile à envoûter soit dit en passant . Tu veux montrer ta belle chevelure sur bladi, tu te retrouves le mois d'aprés au Maroc a cuisiner des Tajines à Mahmoud ton mari non consenti, sans ne pouvoir piper mot.
C'est vrai ?? Oh mon dieu j'ai poster trois photos avec mes cheveux ici minceeeeeeeeeee
M'en fou jvais brûlé mon passeport pour pas me retrouver au congoT es dans la maaaarde
M'en fou jvais brûlé mon passeport pour pas me retrouver au congo
Ah oui?je serai nationalités qoui alors? Sans papiers?La dans ton cas il faut carrement renoncer a la nationalité francaise
T es une sorcière lol fallait pas nous montrer tes cheveux. ...pour avoir nos avis sur ta coupe..... comme quoi meme des photos peuvent attiser la jalousie. ...Ah oui?je serai nationalités qoui alors? Sans papiers?
T es une sorcière lol fallait pas nous montrer tes cheveux. ...pour avoir nos avis sur ta coupe..... comme quoi meme des photos peuvent attiser la jalousie.
T es une sorcière lol fallait pas nous montrer tes cheveux. ...pour avoir nos avis sur ta coupe..... comme quoi meme des photos peuvent attiser la jalousie. ...
Lol il ya de tout ici .....restons sur nos gardeLOl j savais pas qu'il avait des marabouts pour pecho des meuf ici mdrr
Oui les pauvres stars sur nos avatars ptdrrrrrLol il ya de tout ici .....restons sur nos garde
C est ça!!Ah oui?je serai nationalités qoui alors? Sans papiers?
OUin ouin ouinnnnnnnnnnnnC est ça!!
Mais au moins tu auras la paix
Ouinnn ouinnn ouinnnnnnnnnC est ça!!
Mais au moins tu auras la paix
Mdrrr
Certaines vont de retrouver dans la cambrousse
J y suis deja meme pas peur
Alors c'est tes futurs co-épouses qui sont vont te rejoindre
A toi de les mettre au pas lol