Vos ganaches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
Nan mais vous me faites trop rire c'est réellement moi ow!

C'est possible vu qu'il s'agit d'une fille "banale" qui pose afin de montrer son style, rien d'exceptionnel en somme. Peu-être que le fait que cela se retrouve dans la blogosphère ait mit le doute mais auquel cas, ça serait franchement pathétique s'il ne s'agissait pas vraiment de toi, quitte à mousser, autant le faire avec un top modèle :D

Dahki meziene !!!! Mais au moins je vous aurai prévenu.
Il y a une bladinette, elle s'est retrouvée en Côté d'Ivoire sans se souvenir de rien, elle a eu un choc quand elle a appris qu'elle était devenu la sixième femme d'un dénommé Babandou Guanda , chef d'un village au nord du pays.
Ptdrrrrrrrrrrrrrr moi jmet jamais mes photos complète

Ptdrrrrrrrrrrrrrr moi jmet jamais mes photos complète
La moindre parcelle de ton corps peut être sujette à l'ensorcèlement. Je dis ça, je dis rien. J'ai vu que certaines ont posté des photos de leurs cheveux , c'est la partie du corps la plus facile à envoûter soit dit en passant . Tu veux montrer ta belle chevelure sur bladi, tu te retrouves le mois d'aprés au Maroc a cuisiner des Tajines à Mahmoud ton mari non consenti, sans ne pouvoir piper mot.

La moindre parcelle de ton corps peut être sujette à l'ensorcèlement. Je dis ça, je dis rien. J'ai vu que certaines ont posté des photos de leurs cheveux , c'est la partie du corps la plus facile à envoûter soit dit en passant . Tu veux montrer ta belle chevelure sur bladi, tu te retrouves le mois d'aprés au Maroc a cuisiner des Tajines à Mahmoud ton mari non consenti, sans ne pouvoir piper mot.
C'est vrai ?? Oh mon dieu j'ai poster trois photos avec mes cheveux ici minceeeeeeeeeee

Retour