Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne le suis pas pourtant
on a même pensé que tu avais pris la grosse tête à cause de ces bas pour chirurgie esthétique.....@ondinne, il suffit que je m absente qq instant pour que arrive a convaincre tout le forum que je porte des bas de contention
Tu le deviendras avec moi.
Je pense qu'on est sur la meme longueur "deconne"je fais exprés mais je crois etre parmis les moins du forum
on a même pensé que tu avais pris la grosse tête à cause de ces bas pour chirurgie esthétique.....
@ondinne, il suffit que je m absente qq instant pour que arrive a convaincre tout le forum que je porte des bas de contention
Ouais t'as vu !
Trop fort !
lol remets les bas............ bon allez j y vais bonne soiréeMdrrr
j ai vu ça!!
Non pas de grosse juste realiste quand a ma beauté
Je pense qu'on est sur la meme longueur "deconne"
Que de gens naïf sur ce forum
lol remets les bas............ bon allez j y vais bonne soirée
@Belisama , t'as montré ton dos de Chewbacca?
douce franceeeeee
chére pays de mon enfanceeeee en musique
avec comme image video ton village entoure de vache comme dans une PUB du fromage de brebis
Je t'assure que c'est risqué a toi de voir
Regarde tu commences c'est bon signes.
Enchanté linda3.
Non moi je met des avatars de mon mollet et toi de ton dos
lol c'est le debut ça , c'est tout beau tout neuf
Oubli pas de flouter la photo qu'on ne puisse pas te reconnaitre dans la rue !
douce franceeeeee
chére pays de mon enfanceeeee en musique
avec comme image video ton village entoure de vache comme dans une PUB du fromage de brebis
Oui, tu as vu, j'ai encore des amis lol...
Ta boite MP ne s'est pas remplie ?
Non, je l'ai laissée 2 minutes lol ... et franchement des cheveux ça n'attire personne lol.
Il y a bien des fétichistes des pieds, pourquoi pas des fétichistes des cheveux!
Bref les miens sont moches, donc voilà ..
Je te remercie, j’essaie d'entretenir ma vieille carcasse !
dédicace à @EvilCow
Presque tout le monde est de retour ! ^^Ta boite MP ne s'est pas remplie ?
Aweee carrément y'en a elle mette de fausse photos
NOn ce faire passer pour une autre ce n'est pas ça la vieQue veux-tu, c'est la vie Angelina
NOn ce faire passer pour une autre ce n'est pas ça la vie
Oui si ça peut les amuser pourquoi pas heureusement il y'a de bon détecteur bladi pour les afficher lolFaut croire que ça amuse certains, à chacun sa manière ma foi