@LadyNette mieux vaut être rageuse "soit disant" qu'être une mythomane qu'on vient de prendre la photo dans le sac mdr
Bsaha ta carrière virtuelle
Écoute ne me crois pas que veux tu que je dise....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@LadyNette mieux vaut être rageuse "soit disant" qu'être une mythomane qu'on vient de prendre la photo dans le sac mdr
Si tu veux montrer ta tête en privé t'es le bienvenue en tout cas!
LOL des tapettes fière de leur brushings c'est tout voilà moi Aishou beauté fatale prenez ça dans vos dents les bladinettes et allez googler si vous voulez.
moi j'ai les yeux verts, c mon plus gros atout
alors quelle fille serait intéressée ?
Elle date des année 80 cette photo?
Si tu veux montrer ta tête en privé t'es le bienvenue en tout cas!
LOL des tapettes fière de leur brushings c'est tout voilà moi Aishou beauté fatale prenez ça dans vos dents les bladinettes et allez googler si vous voulez.
Le corps était magnifique
t'es pas si belle que ça toi !
tu nous as vendu du reve pfffff
Elle date des année 80 cette photo?
Mdrrrrrrrrrr, vou lui avez coupé les ailes alors qu'elle prenait seulement son envol,
méchant bladinautes
Souvent je me contente du corps n'etant pas moi même un appolon!Le corps ne fais pas tout tu sais, parfois le visage ne suis pas du tt!!!
en fait t'es une tueusehttp://www.saltoalto06.com/2013/11/so-para-inspirar-81.html
@MrsSmith avait raison, ce n'est pas @LadyNette.
PS: Je remercie mes sources anonymes^^/
t'es trop fort mec ouallah
tu m'as fait rire, tu les affiches toutes, moi qui voulais montrer ma photo, je vais pas le faire, tu risques de tomber sur mon facebook
Loool, arrêtez, elle doit m'en vouloir .en fait t'es une tueuse
Ça se trouve que c'est elle il y a plein de personnes qui font des books gracieusement il y a rien d'exceptionnel.
C'est toi le teubé j'ai bien précisé googlé tu crois que je suis née de la dernière pluie pour montrer ma tronche sur Internet.
Qui sait c'est peut être moi.
moi ça me dérange pas de montrer ma tete, mais je veux pas etre le seul
tu es parti au bled toute sa période?après des mois d'absence , j’aperçois y a beaucoup de nouveaux et nouvelles sur le forum , donc pour faire connaissance dans le respect et la halalitude inchalah je vous propose de montrer vos ganaches
Vas y montre cette fois ci je me montre nue vous pourrez aller googler encore une fois ça ne me dérange pas.
j'étais expulsé de la Francetu es parti au bled toute sa période?
Tu peux, moi je l'ai bien affiché lamoi ça me dérange pas de montrer ma tete, mais je veux pas etre le seul
bah jte montre et tu me montres alors ?
MDR les gens y mettent des photos qui ne sont mm pa les leur et après il assume mn pas c'es bon ils vous on grillé assumé et dite que vous vouliez pas vous afficher c'es plus crédible que de dire "mais nn mais c'es bien moi... " Arété de chalage n'inporte quoi c'es pathétique
de France de bladi ?j'étais expulsé de la France
Tu la mets en avatar ....aller je vais me lancer
mais comment on fait en public ? on glisse la photo comme en privé ?
Franceee !de France de bladi ?
Non ca risque d être modéré si c est pas la topaller je vais me lancer
mais comment on fait en public ? on glisse la photo comme en privé ?
montre nous ta ganacheParle pour toi