T'es sérieux t'a jamais entendu dire sa??Si je te demande ce n'est pas pour jouer au devinette
Quand on dit "arrêt de me chalag n'inporte quoi" sa veut dire "arrêt de raconté..." compris ou pas ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sérieux t'a jamais entendu dire sa??Si je te demande ce n'est pas pour jouer au devinette
Je like quand mm
T'es sérieux t'a jamais entendu dire sa??
Quand on dit "arrêt de me chalag n'inporte quoi" sa veut dire "arrêt de raconté..." compris ou pas ??
t'as fait un tour sur mon facebook ou koi ?
euhhh...non, pourquoi?
J'ai pas le temps de pister des inconnus sur le net
Ah non, car lui, je l'aiiiiiiiiiiime . Je le trouve magnifique cet acteur avec sa fossette. .
On m'appelle Natacha ....bon si vous voulez pas mettre vos photos, au moins vos prénom, notre imagination fera l'affaire
Loool, non, je me suis un peu amusée, maintenant si certains ont envie de mettre de fausses photos, eh bah écoute ^^.parce que je met une photo de lui sur mon facebook
et puis avec Mr smith et belisama, ça me surprend pas qu'ils remontent jusqu'à mon facebook
et toi tu te montres pas ?
On m'appelle Natacha ....
Bon je dois avoué que c'es plutôt un mot d'emploisNon jamais, pourtant je reviens du sud et j'avais jamais entendu ce mot la
jt'imagine rousse
tu m'aurai dit nikita, j'aurai dit blonde
aicha, j'aurai dit brune et fatoumatou, black
DslBon je dois avoué que c'es plutôt un mot d'emplois
Pareil ...... Ça en fait deux mtn
Hahahaha, je suis rousse en plus .
jt'imagine rousse
tu m'aurai dit nikita, j'aurai dit blonde
aicha, j'aurai dit brune et fatoumatou, black
c'est normal, les latinos ont une tête de rebeus.ta une tete de latino ?
c'est normal ?
Je suis moitié marocaine, moitié ukrainienne .t'es marocaine ?
elles sont rares, les maghrébine rousses
tu dois être soit canon soit moche, y a pas de juste milieu dans la rousseur
Rhooo pour une fois que je peux dire que tu as raté quelque choseMoi je ne l'ai pas vu
Si c'est moi que tu parles je ne suis pas brune!
Bon j'ai envie de faire des cauchemars et rire un petit coup qui va interpréter Quasimodo cette fois ci, qui se lance?
Je suis moitié marocaine, moitié ukrainienne .
t'es la juste pour te moquer toi
Rhooo pour une fois que je peux dire que tu as raté quelque chose
Hahahah non ni en public ni en privéet toi tu te montres pas ?
Hahahah non ni en public ni en privé
Au moins je suis honnête je m'invente pas une vie de mannequin
merci à vous, mais je me préfère en Urkel, j'attire plus les filles par mon humour et mes lunettes
ton prénom alors, mon imagination fera l'affaire
c vrai, bcp nous sortent des photos du net mais heureusement, y en a qui les grillent ici, ça m'a fait rire
Si je te demande ce n'est pas pour jouer au devinette
De vraies Sherlock Holmes les bladinettes.parce que je met une photo de lui sur mon facebook
et puis avec Mr smith et belisama, ça me surprend pas qu'ils remontent jusqu'à mon facebook
et toi tu te montres pas ?
Dernièrement on m'a nommée Lisa sinon c'est Ninaton prénom alors, mon imagination fera l'affaire
c vrai, bcp nous sortent des photos du net mais heureusement, y en a qui les grillent ici, ça m'a fait rire
Tu peux la remettre stp, je t'ai pas vu et y paraît que je rate qq chose
Faut juste lui montré un oeil, @Urkel, est en kiffe sur ses yeux fait le redesendre sur terre (si tu peut)De vraies Sherlock Holmes les bladinettes.
Non, je ne me montre pas.
tu rates rien du tout, je les ai soudoyée pour me jeter des fleurs
personne ne se montre, donc je ne mettrai plus ma photo
Dernièrement on m'a nommée Lisa sinon c'est Nina
Alors que donne ton imagination ?^^
Cheveux hlach ? tu as une drôle d'imagination Didonc ... Pleine de préjugé je pense lol. Donc non c'est pas le cas.Nina, ça me rappelle une latina
cheveux hlach et un beau corps