Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les Rousquilles et les Pim's à la framboise
Les pim's a la framboise, j'en mangeais tout le temps...
Jusqu'a ce que mes collegues, meme pas musulman m'aient dit qu'il y avait de la gelatine a l'interieur et que je n'avais pas le droit d'en manger !!!!
:fo u:
sérieux ? pas fait gaffe
bon bein.........à la poubelle : (
Miiiiiam j'ai trop faim maintenant !!!!! MERRRRCI lolJ'adoooooooooore grignoter...
J'viens d'essayer un nouveau gateau :
Des sables aux noix de pécan et érable !!!
Et huuuuuuuum, c'est trop bon !!!
C'est quoi vos gateaux industriels preferes ????
Lol ils ont dis ça pr te dégouter je suis sur !!! mdrrIls m'ont degoutes quand ils m'ont dit ca !!! J'leur en ai presque voulu !!!
Le pire c'est qu'ils sont pas musulmans...
J'aimais trop ces gateaux !!!!
Miiiiiam j'ai trop faim maintenant !!!!! MERRRRCI lol
Moi j'aime bien les chamonix et puis ceux d'une marque italienne qui fait des ptits paquets jaunes (ms je connais plus la marque lol) fourré au bon gout de chocolat noisette...Et puis voilà pas de réel coup de coeur en faite...
Par contre y'en a un que j'aimerai bien gouter c'est les "oréo" , ca à l'air bon ms je sais pas pq j'ai jamais gouté lol
Lol ils ont dis ça pr te dégouter je suis sur !!! mdrr
Miiiiiam j'ai trop faim maintenant !!!!! MERRRRCI lol
Moi j'aime bien les chamonix et puis ceux d'une marque italienne qui fait des ptits paquets jaunes (ms je connais plus la marque lol) fourré au bon gout de chocolat noisette...Et puis voilà pas de réel coup de coeur en faite...
Par contre y'en a un que j'aimerai bien gouter c'est les "oréo" , ca à l'air bon ms je sais pas pq j'ai jamais gouté lol
oréo ça tape quelque chose
Moi j'en aime tellement que je sais pas quoi choisir mais j'en cite un:
les gaufrettes au chocolat ^^
Miam Miam... Tu m'as donné envie...
Il y a aussi les p'tits muffin au chocolat... Ils sont delicieux !!
tout ce qui est chocolat passe sans problème chez moi xD
Comme ca on est deux... Et comme les vraies enfants, tout ce qui est fraise aussi !!
Ton papa à la classeChamonix, c'est trop sucre... Et c'est les gateaux preferes de mon papa !!!
J'vois pas de quels gateaux tu parles !!
Oréo c'est les genre de mini BN noir fourre au chocolat blanc, c'est ca ??
J'adoooooooooore grignoter...
J'viens d'essayer un nouveau gateau :
Des sables aux noix de pécan et érable !!!
Et huuuuuuuum, c'est trop bon !!!
C'est quoi vos gateaux industriels preferes ????
j'aime les Fingers...les palmiers....les gateaux secs à la figue...les Pims citron....
je suis une grosse vache !
ouiii mdrr ! exactement
chocolat & fraise ^^
Ton papa à la classe :cool
Ouai c'est ça pr les oréo, t'as déjà gouté ??
Pour les autres gateaux je sais plus du tout le nom juste que j'aime bcp bcp lol. Et pourtant j'aime pas les gateaux au chocolat normalement :eek :
j'aime les Fingers...les palmiers....les gateaux secs à la figue...les Pims citron....
je suis une grosse vache !
mis à part le savane , j'en mange pas
Et caramel :rougette:
Et apres c'est bon !!
J'crois avoir deja goute... Mais j'en ai pas de souvenirs. La prochaine fois que je feais le plein de gateaux, j'en prendrais un paquet !!!
Les barquettes, j'aime bien ca aussi... Mes preferes c'est celles a la fraise !!
Et me dites pas qu'il y a de la gelatine dedans !! :f ou:
: D
et vanille aussi :langue:
On va passer tous les gouts en revu !!!!
J'suis trop gourmande, je crois !! :eeeeeeeeek:
:-d
moi aussi je suis trop gourmande
Quand je vais à la boulangerie, je mets 3h à choisir ce que je veux, ya trop de choses qui me donnent envie ^^
Bah écoutes on a qu'une seule vie hein ^^
Les savanes c'est les mini caes fourres a la fraise, c'est ca ??
Mais moi, ca pardonne pas... Quand j'mange un peu trop ca se voit direct sur mon corps !!!
J'aimerais bien etre comme certaine de mes copines a manger des kg et des kg sans prendre un gramme !!! :fouuu:
A la boulangerie, j'prends des trucs a la canelle !! Autant pdt des annees j'ai deteste la canelle autant ces derniers temps j'ai l'impression que je rattrappe toutes les annees perdues !!! :eeeeeeeeek:
Mdr ca veut dire quoi cette expression de jeune, j'ai rien compris !!oréo ça tape quelque chose
Moi j'en aime tellement que je sais pas quoi choisir mais j'en cite un:
les gaufrettes au chocolat ^^
Y'a de le gelatine dedans !!!!!!!!!!!!!!!!Et caramel
Et apres c'est bon !!
J'crois avoir deja goute... Mais j'en ai pas de souvenirs. La prochaine fois que je feais le plein de gateaux, j'en prendrais un paquet !!!
Les barquettes, j'aime bien ca aussi... Mes preferes c'est celles a la fraise !!
Et me dites pas qu'il y a de la gelatine dedans !!
: D
Moi aussi j'aime bien la canelle c'est pr ça aussi que je kiff les spéculos je les avait oublié cela tiens !!!Mais moi, ca pardonne pas... Quand j'mange un peu trop ca se voit direct sur mon corps !!!
J'aimerais bien etre comme certaine de mes copines a manger des kg et des kg sans prendre un gramme !!! :fouuu:
A la boulangerie, j'prends des trucs a la canelle !! Autant pdt des annees j'ai deteste la canelle autant ces derniers temps j'ai l'impression que je rattrappe toutes les annees perdues !!! :eeeeeeeeek:
moi je ne les prends qu'au chicoulat
Moi aussi ça commence à se voir mais nous allons y remédier :fou :
La canelle c'est pas trop mon truc :langue :
Mdr ca veut dire quoi cette expression de jeune, j'ai rien compris !!
Ca tape quoi :eek :
Y'a de le gelatine dedans !!!!!!!!!!!!!!!!
Lol non mais j'en sais rien du tout en réalité, je disais ça juste pour te taquiner !A lafraise, c'est les meilleurs !! C'est les plus forts !!
Avant aussi, je detestait ca !!! :eeeek:
Laisse moi dans mon ignorance !!! J'avais demande de pas me le dire !!
Lol non mais j'en sais rien du tout en réalité, je disais ça juste pour te taquiner !
Mdr ca veut dire quoi cette expression de jeune, j'ai rien compris !!
Ca tape quoi :ee k:
Y'a de le gelatine dedans !!!!!!!!!!!!!!!!
Y'en a trop !
j'aime bien les paille d'or framboises
les pims
les gauffrettes au chocolat
les mini fourrés à l'abricot
les savane
LES NAPOLITAIN
LES PRINCE trempé dans du lait au chocolat
les ptits beurre ( henry's ) trempé dans du thé marocain
et encore pleins !!!!