Vos gateaux industriels preferes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
:D

Tu me rassures... Et j'lirais pas les ingredients du paquet que j'ai sous les yeux !! :p
Mdr tu me fais trop rire !! Ms là tu te caches une possible vérité c'est grave !!
Nn mais je pense pas qu'il y'en ai, c'est de la confiture normalement :eek:

J'avais oublié aussi y'a un gateaux de gosse pr lequel j'ai un ptit faible aussi c'est les zanimaux mdr une vraie gamine !!

Napolitain, cookies à la noix de coco, avant il y avait aussi les pim's à la noix de coco un délice! mais il n'en font plus et puis c'est pleins de gélatine.

- les galette bretonne
- speculos ou petit beurre ( tremper dans le thé à la menthe un délice)
_ les gavottes (j'achètes un paquet je le manges en entier seule tellement c'est bon) :rouge: j'ai honte
- le spim's
- les barquette mais pas les LU celle où il ya un Indien dessus les moins chers :rolleyes:

toute la gamme bonne maman les madeleines ,les tartelettes aux citron ou cassis.....mais particulièrement les financiers aux amandes

les chamonix

les napolitains

les tuiles aux amandes

le quatre quart pur beurre

je ne sais pas si c'est un gateau ou quoi:les kinders pingui :rouge:

....j'en oublie surement

pim's
chamonix
petits lu
tuc
les sablés fourrés au chocolat,fraise,pêche etc ( connais pas la marque dslé )
les gâteaux bretons au beurre et au chocolat super bon !!
les boudoirs je pique même ceux de mes neveux et nièces :D
les spéculos

et pleiiiins d'autres gâteaux ....

Les pim's a la framboise, j'en mangeais tout le temps...

Jusqu'a ce que mes collegues, meme pas musulman m'aient dit qu'il y avait de la gelatine a l'interieur et que je n'avais pas le droit d'en manger !!!!

:fo u:

La gélatine peut être végétales, faut appeller le service conso!

Moi j'aime trop Les KINDER DELICE

La gélatine peut être végétales, faut appeller le service conso!

Moi j'aime trop Les KINDER DELICE

oui c'est de la pectine

BISCUITS PIM'S FRAMBOISE 150G LU
Composition ou ingrédients :
fourrage 41% (sirop de glucose, jus concentré et pulpe de framboise 36%, sucre, correcteur d'acidité : acide citrique, citrates de sodium, gélifiant : pectines, arôme, épaississant : gomme xathane),

Miiiiiam j'ai trop faim maintenant !!!!! MERRRRCI lol

Moi j'aime bien les chamonix et puis ceux d'une marque italienne qui fait des ptits paquets jaunes (ms je connais plus la marque lol) fourré au bon gout de chocolat noisette...Et puis voilà pas de réel coup de coeur en faite...
Par contre y'en a un que j'aimerai bien gouter c'est les "oréo" , ca à l'air bon ms je sais pas pq j'ai jamais gouté lol

c'est une gaufrette fine ! aussi fine qu'une chips !! avec du chicoulat et noisette ! c'est bon mais sans plus en fait ! ça se mange super vide et dedans yen a pas beaucoup^! si je me trompe pas y'en avait 12 ! je trouve que c'est cher pour ce que c'est ;)

sealya j'ai pensé à toi tout à l'heure: miam miam mes bricks étaient excellentes :D

moi aussi mais pas pr les memes raisons, pr un texto que j'ai reçu:

les femmes st comme les pommes dans les arbres
les meilleures sont au sommet de l'arbre
les hommes ne veulent pas les attraper par peur de tomber et dse blesser
il prennent donc les pommes pourries tombéesà terre qui,
bien qu'elles ne soient pas si bonnes, sont faciles à ramasser
alors les pommesqui sont au sommet pensent que quelque chause est mauvaise en elles qd en réalité elles sont excellentes

alors, cava les pommes?:langue:

Retour