Vos gateaux industriels preferes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
moi aussi mais pas pr les memes raisons, pr un texto que j'ai reçu:

les femmes st comme les pommes dans les arbres
les meilleures sont au sommet de l'arbre
les hommes ne veulent pas les attraper par peur de tomber et dse blesser
il prennent donc les pommes pourries tombéesà terre qui,
bien qu'elles ne soient pas si bonnes, sont faciles à ramasser
alors les pommesqui sont au sommet pensent que quelque chause est mauvaise en elles qd en réalité elles sont excellentes

alors, cava les pommes?:langue:
tu as pensé à qui en recevant ce texto ?!!!

l'hamdoullah bien sur...rana ga3 blad 3rab w mselmin comme tu dis...w ntiya mnin fi l'maghrib ? ena djit l'tanja cet été, wallah bledkoum chebba (ha non "mezzianna" lol) !!: D

mdr 3la 'djit' nti 'djiti' l maghrib? saha saha :langue: ana ( plutot mama w baba) man taza , c chamal charqi...;)

Les pim's a la framboise, j'en mangeais tout le temps...

Jusqu'a ce que mes collegues, meme pas musulman m'aient dit qu'il y avait de la gelatine a l'interieur et que je n'avais pas le droit d'en manger !!!!

:fou:

j'espère que tu te rend compte que t'as gâcher toute ma vie là :D

c'est une gaufrette fine ! aussi fine qu'une chips !! avec du chicoulat et noisette ! c'est bon mais sans plus en fait ! ça se mange super vide et dedans yen a pas beaucoup^! si je me trompe pas y'en avait 12 ! je trouve que c'est cher pour ce que c'est ;)

Hier à force de squatter sur ce post j'ai eu trop d'envie surtout que je jeunais mdr alors à la sortie du boulot je suis partie acheter des oréo pr casser mon jeune et franchement j'ai été déçu !!!! C'était banal, ca se laissait manger mais sans plus quoi ..... en plus comme tu dis le paquet à quasi 3euros pr une douzaine ca fait chér trés cher pr ce que c'est...

Personne n'a cité les DELICHOCS :-o

Au chocolat au lait :)

Ah oui les delichocs trop bon aussi !!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'adourrrrrrre liiiiii oréo, sur la route de retour du bled, le paquet était pratiquement à 4€ dans les stations essences, j'en ai tellement manger que je crois que c'est ce qui m'a fait prendre 2kg :eek: rien que sur la route.

Sinon j'ai tout un panel de ce que j'aimes :

- kinder délice (noix de coco), c'est mon coup de cœur, j'évite d'en acheter car je suis capable de me taper tout le paquet toute seule en une journée (10 kinder délice ça fait trop sur la balance),
- balisto 1) le paquet jaune, 2) fruit rouge 3) le paquet vert et l'édition limité au yoghourt que je déconseille car sans plus (je le met dans catégorie gâteaux),
- biscuits aux figues, hummmmm miam miam, "Figolu"
- biscuits bio, au citron; c'est trop bon,:cool:
- l'incontournable petit prince,
- les Granolas (hummmmmm c'est trop bon avec une tasse de café),
- pis tout ce qui est gateaux génoise...
Et j'en passe, la liste serait trop longue...

les chamonixxxxxxxxxxxx
les granolas
les galettes bretonnes
les madeleines rondes au beurre

Hummmmmmmm les madeleines au chocolat au lait... Miam Miam !! J'en veux

Les noix japonaises .

Je sais pas ce que c'est !! :rolleyes:

toute la gamme bonne maman les madeleines ,les tartelettes aux citron ou cassis.....mais particulièrement les financiers aux amandes

les chamonix

les napolitains

les tuiles aux amandes

le quatre quart pur beurre

je ne sais pas si c'est un gateau ou quoi:les kinders pingui :rouge:

....j'en oublie surement

Une connaisseuse !!

La gélatine peut être végétales, faut appeller le service conso!

Moi j'aime trop Les KINDER DELICE

Je sais qu'elle peut l'etre. ET j'ai tjs la flemme d'appeler donc quand je lis gelatine par principe de precaution, je n'achete pas !!

Kinder delice noix de coco !! tres tres bon !! :-D

oui c'est de la pectine

BISCUITS PIM'S FRAMBOISE 150G LU
Composition ou ingrédients :
fourrage 41% (sirop de glucose, jus concentré et pulpe de framboise 36%, sucre, correcteur d'acidité : acide citrique, citrates de sodium, gélifiant : pectines, arôme, épaississant : gomme xathane),

Je t'aime !!! Ca veut dire que je peux en manger de nouveau !!

Carrement j'ai les larmes aux yeux !!! J'ai les nerfs d'avoir arreter d'en manger, maitenant!!!! :fou:

C'est trop chou !! :p

C'est un gâteau avec plusieurs couches de différents chocolats qui reposent sur une patte feuilletée, je ne me rappelle plus le nom....: (

Je sais pas ce que c'est mais ta description ma donne envie !! Si tu trouves le nom, n'hesite pas a le poster !!

j'espère que tu te rend compte que t'as gâcher toute ma vie là : D

Apparemment c'est d la pectine !! On a le droit d'en manger !!! La bonne nouvelle du jour !!

napolitain mais c'est trop chère pour moi :(

Les p'tits plaisir de la vie qui valent bien la peine !!

Moi j'adourrrrrrre liiiiii oréo, sur la route de retour du bled, le paquet était pratiquement à 4€ dans les stations essences, j'en ai tellement manger que je crois que c'est ce qui m'a fait prendre 2kg rien que sur la route.

Sinon j'ai tout un panel de ce que j'aimes :

- kinder délice (noix de coco), c'est mon coup de cœur, j'évite d'en acheter car je suis capable de me taper tout le paquet toute seule en une journée (10 kinder délice ça fait trop sur la balance),
- balisto 1) le paquet jaune, 2) fruit rouge 3) le paquet vert et l'édition limité au yoghourt que je déconseille car sans plus (je le met dans catégorie gâteaux),
- biscuits aux figues, hummmmm miam miam, "Figolu"
- biscuits bio, au citron; c'est trop bon,:cool:
- l'incontournable petit prince,
- les Granolas (hummmmmm c'est trop bon avec une tasse de café),
- pis tout ce qui est gateaux génoise...
Et j'en passe, la liste serait trop longue...

Franchement oréo j'accroche pas je t'envois en chronopost les gateaux qui restent lol ??
Par contre pour ceux en gras moi ausi j'aime bcp !! Surtout les balisto !!! Tellement que j'en achete meme plus maintenant sinon je suis sur que je pourrais tous les manger en une journée:eek:

Retour