Je t'assomeAh c’est bien pensé
Et tu as prévu quoi pour les « entre fringales »?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'assomeAh c’est bien pensé
Et tu as prévu quoi pour les « entre fringales »?![]()
Je peux le manger froid ma3lichoui j'ai un ( petit ) Tupperware au frigo![]()
Il habite ou ton frigo ? On arriveoui j'ai un ( petit ) Tupperware au frigo![]()
9efferti8a, j’ai encore plus faim au réveilJe t'assome
Wa ra même toi ma f8emtch
C’est la faim qui me joue des tours je croisj’capt plus rien
![]()
Pas touche! C’est à moiIl habite ou ton frigo ? On arrive
Et c’est moi la batterie de casseroles au fond épaisLol mais moi ya sahabti je suis toujours à côté de la plaque !!!....à induction![]()
Rani jayya f tri9
Rani jayya f tri9![]()
Moi j’ai ce modèle de cocotte qui permet de faire une cuisson à la vapeur. Je cuis le riz dedans, c’est excellent mais ça prend un peu de tempsRegarde la pièce jointe 217142
Ramène une tenue de rechange avec toi, on risque d’y passer la journée voire la nuit aussion ira ensemble![]()
Ramène une tenue de rechange avec toi, on risque d’y passer la journée voire la nuit aussi![]()
Il a l’air intéressant, car 15/20min ce n’est pas beauuucoup contrairement à ma cocotteJ’ai un simple cuiseur a riz.
Ça prend du temps, c’est vrai. Genre 15-20 min. Il faut le cuire pdt que tu cuisines qq chose d’autre et qd c’est cuit, ça continue a chauffer a l’interieur (pas cuire mais il y a l’option pour maintenir la chaleur).
Prévois de la place au cas où on pourrait ramener avec nous des Tupperware de chez luije prépare mon sac![]()
Prévois de la place au cas où on pourrait ramener avec nous des Tupperware de chez lui![]()
J’espère que tu as le canapé dans le frigoT inquiète le frigo est grand
Et mon canapé est parfait t9ayli fi2 9ad ma bghiti![]()
J’espère que tu as le canapé dans le frigoou au pire devant le frigo?
![]()
Et on ramène le frigo au salon? Yak?Ah ca par contre non
Mais pendant ton séjour je verrais pour emprunter celui de la voisine on le mettra dans le salon![]()
Et on ramène le frigo au salon? Yak?![]()
Et la voisine au fait, elle cuisine bien aussi?Tout pour rendre ton séjour gastronomique le plus facile et agréable![]()
Et la voisine au fait, elle cuisine bien aussi?
![]()
En entrée ça passeCaroline ??? Pfffff elle est vegane![]()
En entrée ça passe![]()
Bon bin c’est sur qu’on fera escale chez toiJe fais un très bon risotto![]()
Bon bin c’est sur qu’on fera escale chez toi![]()
C’est bon aussi pour la digestionEn mode detox ses choux de Bruxelles à l eau nous feront pas de mal en effet![]()
Avec moi dans ta cuisine, ce n’est jamais assez et jamais de tropAvec plaisirMoi aussi quand je cuisine j'en fait toujours de trop
Il a l’air intéressant, car 15/20min ce n’est pas beauuucoup contrairement à ma cocotte
Mais je ne fais pas souvent le riz, si ce n’est en accompagnement avec une sauce a côté (au poivre champignons généralement)
Et genre c’est ube fois par mois en moyenne.
Ça mérite pas que j’investisse dedans et surtout je n’ai pas ou le mettrej’essaye de réduire au Max les appareils de cuisine.
Avec moi dans ta cuisine, ce n’est jamais assez et jamais de trop![]()
C’est bon aussi pour la digestionet dieu sait combien on en aura besoin
![]()