Vos lunettes de Soleil les filles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Vous êtes plutôt :

Rayban, Gucci, Dior .... sinon rien !

ou alors vous achetez les petites paires de marché !

Moi je préfèrerais la première, c'est vrai que c'est plus classe et ca protège mieux des UV mais je ne prends pas assez soin de mes affaires pour faire cet investissment !

alors je multiplie les paires à 30 dh !

les seules qui me reste sont des Dior (les montures font bijoux cest mimi) et des Afflelou (elles sont soft noir mais belles)

jfinis tjs pas les fracasser les lunettes :rolleyes:
bon là jai trop envie de m'offrire des Ray Ban (ouai ouai comme sarkozy krkkr mais pour fille)

Vous êtes plutôt :

Moi je préfèrerais la première, c'est vrai que c'est plus classe et ca protège mieux des UV mais je ne prends pas assez soin de mes affaires pour faire cet investissment !

Salem, ça sert à quoi il fais jamais beau en france surtout dans le nord lol

Et puis porter des lunettes de soleil juste pour bronzer c'est bien sinon c'est nul.

big up miss: j'aime bien les couleurs aussi
perso il y a des bleux et des jaunes qui me causent plein d'émoi
et j'aime bien voir come les couleurs et la perception de la lumière change d'un endroit à un autre.

les couleurs, c'est un pas vers la pierre philosophale ;)

Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à les apprecier ;)

j'ai des guess assez grosses d'habitude j'aime pas vraiment mais là j'avoue je les adopter ....! et en plus c'est vraiment util pr le confort des yeux face au soleil (lol car ya d pti malin ki disent ke c pr la frime....)

Salut les filles,

Je suis nouvelle mais me suis inscrite pour donner un petit conseil...

N'achetez pas les lunettes des marchés !! Le mieux est de rester sans lunettes plutôt que de prendre des lunettes inéfficace parce qu'en fait, quand vous mettez des verres teintés sur le nez, la pupillle de vos yeux se dilate (parce qu'il y a moins de lumière) et comme les verres filtrent mal les UV, votre rétine en prend plein les yeux !! C'est donc encore plus dangereux que de ne rien mettre du tout !

C'est vrai que les marques sont chères mais j'ai trouvé sur www.yamoinscher.com un site de lunettes de soleil de marques avec de très bons tarifs.

Des Ray Ban et des Vogue à partir de 75€ et évidemment beaucoup plus pour les Dior mais bon !!

www.e-lunettes-de-soleil.com

A++
Delph !

Vous êtes plutôt :

faut regarder l'indice !!!!!!!

Vous êtes plutôt :

Plutot Versace :D :cool:

j'ai des ray ban que ma soeur ma offert mais elle ne me vont ps snif :(
je peux pas mettre de lunette de soleil il faut qu'elles soient a ma vue !! enfin tt dpendra de si je porte d lentilles ou ps ;)

Pour ma part j'ai des Guess adapté a ma vue et comme l'opticien il est gentil il me les a fait passer pour des lunettes normales comme sa ma complémentaire me les a remboursé

Vous êtes plutôt :

Je ne mets pas de lunettes , jme sens mal , j'ai l'impression que les gens croivent que je me la pete si j'en mets :rolleyes:

moi aussi je vois rien avec :D on dirait unn aveugle (que allah me pardonne) : (

et puis comme je les vois pas ou mal
et bien je fais des grimaces
:rolleyes:
alors j'en mets pas

et une autre raison aussi

j'aime pas être soigneuse avec mes affaires dc acheter des lunettes a 150e sur lesquelles je vais m'asseoir au bout de 2 jours et pinailler parce qu'elles sont foutues non merci
j'ai donné!:D

je porte des lentilles et le soir des lunettes de vue et la oui je prens de la marque chez opticien sinon lunette de soleil je l'ai es prise au marché a 5euros;)

et puis comme je les vois pas ou mal
et bien je fais des grimaces
:rolleyes:
alors j'en mets pas

et une autre raison aussi

j'aime pas être soigneuse avec mes affaires dc acheter des lunettes a 150e sur lesquelles je vais m'asseoir au bout de 2 jours et pinailler parce qu'elles sont foutues non merci
j'ai donné!:D

pareil aussi, on dirait une debile :D

je les mets sur la tete c'est tout et encore, à la plage seulement.

le pire je t'imaginais comme ca c fou :eek:

ben moi c plus large branches lunette couvrantes Gucci, Versace ou Dior ou Armani, je suis fan d'accessoirs
Tres star tres design
mais comme je fait des conneries j'utilise des paires pas cher (entre 30 et 50 euros) qui sont des imitations de luxes comme ca j'evite de casser les vraies
http://www.snowreef.com/lunettes-de...=gucci&modele=GG_2799&id_lunette=3428&lang=fr

j'ai copmme celle ci mais sans le gros signe Gucci sur le cote

elles sont pas jolies dslé :rouge:

Vous êtes plutôt :

J'ai des lunettes de soleil de vue et une autre paire quand je mets mes lentilles. Je les ai acheté toutes les 2 chez l'opticien pour avoir des verres qui protègent bien des UV.

Sinon, j'ai la paire de fausses chanel. :D

Vous êtes plutôt :

les rayban j'aooooooooooore je ne m'en sépare jamais

Vous êtes plutôt :

J'ai une paire de lunette de soleil Dior magnifique !!

Vous êtes plutôt :

Moi je n'en ai pas besoin y a jamais de soleil.

Vous êtes plutôt :

Moi les lunettes c'est chez l'opticien aprés la marque m'importe peu du moment que le modèle me plait & que ça me va bien c'est le principal.

mais je choisi bcp de D&G je sais pas j'aime bcp leur modèles les classics bien sur, pas les lunettes masque avec la marque écrite en gros pour la montrer qui fait bien vulgaire d'ailleurs... nonnnn je ne suis pas de ceux là ;)

Retour