Vos lunettes de Soleil les filles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Vous êtes plutôt :

Rayban, Gucci, Dior .... sinon rien !

ou alors vous achetez les petites paires de marché !

Moi je préfèrerais la première, c'est vrai que c'est plus classe et ca protège mieux des UV mais je ne prends pas assez soin de mes affaires pour faire cet investissment !

alors je multiplie les paires à 30 dh !

Une paire achetée une quinzaine d'euros en grande surface, avec l'opacité que je veux et la forme que je veux, c'est ce qui compte...
Bon je voulais ruiner ma mutuelle avec des lunettes de soleil de marque y a pas si longtemps mais j'ai pas réussi à trouver discret dommage :D

Ca fait 3ans que je me fais tjrs la mme remarque, à savoir "je n'ai pas de lunettes de soleil dignes de ce nom".

Je viens donc de faire l'acquisition d'une paire de Rayban, à la différence que les miennes ne sont pas ttes noires (elles sont marrons en haut et noires en bas).
Vous êtes plutôt :

Rayban, Gucci, Dior .... sinon rien !

ou alors vous achetez les petites paires de marché !

Moi je préfèrerais la première, c'est vrai que c'est plus classe et ca protège mieux des UV mais je ne prends pas assez soin de mes affaires pour faire cet investissment !

alors je multiplie les paires à 30 dh !

Pièces jointes

• ray ban.jpg
    ray ban.jpg
    2.3 KB · Affichages: 66
Une paire achetée une quinzaine d'euros en grande surface, avec l'opacité que je veux et la forme que je veux, c'est ce qui compte...
Bon je voulais ruiner ma mutuelle avec des lunettes de soleil de marque y a pas si longtemps mais j'ai pas réussi à trouver discret dommage :D

Attention... il vaut mieux ne pas avoir de lunettes qu'avoir des lunettes de mauvaises qualités.. J'ai vu un Guide qui explique que, quand tu mets des lunettes, la lumière est moins importante et donc ta pupille se dilatte pour absorber la lumière... Mais du coup si tu as des lunettes de daube, y'a plus d'UV qui passe à l'intérieur de ton oeil... C'est un peu mieux expliquer ici : e-lunettes-de-soleil.com/protection.php

Tu devrais réfléchir à deux fois avant de prendre des lunettes "bon marché"... ca peut être dangereux !!

Bye

Moi c'est les Dior Promenade, Monture carré et Maron que j'ai

En Hiver, elles se portent bien aussi!
Avec de belles bottes et un Trench Façon Urban Style.

Mais pr ce qui est de l'été, Les Ray ban Sont très bien!! ;)
Très Joliement portées.

Vous avé vu les lunettes Ray Ban Jackie-OHH...
Elles sont trop belles !
j'en ai vu sur e-lunettes-de-soleil.com (ce sont des Ray ban)...
Faut quand même osé pour porté ça mais c'est trop bo

Bon alors finalement, je me lance pour des Ray Ban ClubMaster... Toujous chez e-lunettes-de-soleil.com (les moins cher que j'ai trouvé).... je crois que c'est exactement le modèle qu'il faut : mélange de Wayfdarer (rétro) et de Aviator pilot!

Retour