Vos manies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
salam

mais nan mais nan, tu est bien une des notres!

justeeeee on lui dira kan elle grandira! wi wi mais chuuuuuuuuut pas mintenn

wa salam

evdr !!!!!!!

elle n'est pas encore prete à entendre la vérité
car meme sous ses air de machotte elle est fragile

on attendra encore quelques années avant de lui dire qu'en réalité ...oupsss j'ai failli le dire :D

Oui malheureusement

en fait tu es ma soeur, mais comme maman a eu une aventure avec moul 7out (d'où ton intérêt pour la mer comme sur ton avatar) elle a préféré te donner à la famille robot qui claque de partout

ps. ahlan wa sahlan

tiens tiens, la fille de notre ancienne femme de ménage qu'on a viré car elle voulait crier des histoires dans notre famille

soubhanallah tu tiens beaucoup de ta maman

mnt siri tel3bi ou tu vas vraiment connaitre la vérité sur ta naissance toi:D

Juste

en tt cas, je compte pas me séparer de vous :co ol: Respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ma soeur : D

salam

arret cardiak, apeler les secours! :D

va y tu vuet ma mort ou koi? mdr! refait plus des blagues comme ca! MDR

evdr !!!!!!!

elle n'est pas encore prete à entendre la vérité
car meme sous ses air de machotte elle est fragile

on attendra encore quelques années avant de lui dire qu'en réalité ...oupsss j'ai failli le dire : D

Juste

salam

ske tu peut etre maladroit defois! :D

ouf elle n'a pa entendu ke....approche ! tends! pas tes pieds banane tes oreillles! elle sait pas ke pshpsspssspsss

wi wi hahahahah

wa salam

Oui malheureusement : (

en fait tu es ma soeur, mais comme maman a eu une aventure avec moul 7out (d'où ton intérêt pour la mer comme sur ton avatar) elle a préféré te donner à la famille robot qui claque de partout : D

ps. ahlan wa sahlan :-D

salam

famille robot ki claque de partout? hum hum! ca me dit kelke chose! :D

3frita va! mdr

wa salam

salam

ske tu peut etre maladroit defois!

ouf elle n'a pa entendu ke....approche ! tends! pas tes pieds banane tes oreillles! elle sait pas ke pshpsspssspsss

wi wi hahahahah

wa salam

ben j'ai pensé que tu voulais encore me masser les pieds comme quand tu étais encore gentille !! pfffffffffff

il faut pas lui qu'en vérité poufhjs ytehjhj spoiiyr soiuju driyyjr sa mère, oushsihyihhd papa, eoigtrqdvue avant qu'elle qouhjugtqtev mais au meme temps qouhef iihpoat di sans le savoir

Juste

salam

Quand je quitte mon chez moi je fais comme James bond ... je colle un cheveux sur l'ouverture de la porte ... afin de vérifier que personne ne rentre chez moi quand je suis pas là :cool:

tawmat

Me passer la main dans les cheveux... :eek: Jle fais 40 milles fois dans la journée... :D

Me grater le menton, la nuque, le front lorsque je suis stressée... ou génée..

alors par quoi commencer j'en ai tellement :D

couper la parole, :( je le fais souvent souvent
c'est pas trés poli mais je suis sympa ça passe, mdrrrrrrrrr

et puis:
me laver les mains a chaque fois que je serre la main a quelqu'un, ça c'est horrible !!!!

Salut toi !!!

Je suis assez mobide !

je ferme portes, fenêtre et comme je n'aime pas trop la lumière...je ferme à moitié les volets ...

Mon pir cauchemard...c'est une porte d'amoir à moitié ouverte....insupportable !
mdrrrrrrrrrr
on dirait ma mère
moi en contre réaction je laisse tout ouvert
armoire, placard, portes.......surement pour m'ouvrir des perspectives....:rolleyes:
ça va que je n'ai que du coulissant ;)

À chaque fois que je vais au toilettes le soir, j'inspecte d'abord toute la pièce (murs, sol, coins) pour voir s'il n'y aurait pas une bête cheloue qui rôde... et ce depuis le jour où j'ai flippé comme une dingue en y trouvant une énoOoorme araignée vers les coups de 2h du mat', alors que j'étais à moitié endormie... :rolleyes:
Même chose pour la salle de bain depuis qu'une araignée est sortie de la manche du peignoir que j'allais mettre !!!

J'DÉTESTE LES ARAIGNÉESSS :fou:

À chaque fois que je vais au toilettes le soir, j'inspecte d'abord toute la pièce (murs, sol, coins) pour voir s'il n'y aurait pas une bête cheloue qui rôde... et ce depuis le jour où j'ai flippé comme une dingue en y trouvant une énoOoorme araignée vers les coups de 2h du mat', alors que j'étais à moitié endormie... :-rolleyes:
Même chose pour la salle de bain depuis qu'une araignée est sortie de la manche du peignoir que j'allais mettre !!!

J'DÉTESTE LES ARAIGNÉESSS :fou:
Votre salle de bain donne sur une décharge? :D

Retour