Vos manies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
ben non puisqu'au moins je n'oublie rien

PS: en tant qu'homme qui se respecte je mets aussi des alertes sonores avec "ne pas oublier ma fille dans la voiture" :D

Juste

Dommage qu'on ne fasse pas passer un test aux gens avant de leur permettre d'être parent. Moi ce genre d'oubli ne pourrait pas m'arriver. Mon fils descend seul de la voiture pour m'ouvrir la portière. Et puis quoi encore .

Note que ça me ferait un bien fou de prendre des cours chez Brie Van de kamp

Dommage qu'on ne fasse pas passer un test aux gens avant de leur permettre d'être parent. Moi ce genre d'oubli ne pourrait pas m'arriver. Mon fils descend seul de la voiture pour m'ouvrir la portière. Et puis quoi encore .

Note que ça me ferait un bien fou de prendre des cours chez Brie Van de kamp

ben moi, c'est moi qui descends et cours pour lui ouvrir la portière :D

en gras: heu tu parle à un mec alors tes references de bonnes femmes tu les laisse pour les bonnes femmes :D (j'ai du taper sur google pour savoir de qui tu parle)

Juste

ben moi, c'est moi qui descends et cours pour lui ouvrir la portière :D

en gras: heu tu parle à un mec alors tes references de bonnes femmes tu les laisse pour les bonnes femmes :D (j'ai du taper sur google pour savoir de qui tu parle)Juste

Mytho, je sais que t'as des poster de Brie, tu regarde la série rien que pour elle rien que pour admirer sa façon de ranger ses tuperware ds son armoire.

Mytho, je sais que t'as des poster de Brie, tu regarde la série rien que pour elle rien que pour admirer sa façon de ranger ses tuperware ds son armoire.

tu vois meme mnt que je te reponds je ne vois toujours pas qui c'est j'ai juste vu le titre de la serie et j'ai fermer la page c'est qui?

Mdrrr... désolé, je n'ai pas pu m'empêcher

ben oui, au début je pensais que c'était une institution belge connue pour l'education de parents ou un truc comme ça (en plus c'est un nom plutot belge)

Juste

je confirme et d'ailleurs on n'aime pas cela dans la famille quand tu le fais

ç'est pas bien

Juste

salam

ben g bien vu! tte les gifle ke yema m'a mise, tu rigolés bien toi LOL

c'est pas tout, jme claque le dos! et kan jfait ma priere y'a mes jambes ossi ki craque! :D

ayamamamiyaa! :D

sinn je sais ke c'est pas bien! mais sale manie kan tu nous tiens

wa salam

samira13 fait partie de NOTRE famille???

Dis pas qu'on a retrouvé NOTRE cousine

salam toi be3da

si si samira13 est bel et bien la fille de khalti rabi3a tu te rappelle quand elle venait à la maison elle était mignonne à l'epoque :D

salam

ben g bien vu! tte les gifle ke yema m'a mise, tu rigolés bien toi LOL

c'est pas tout, jme claque le dos! et kan jfait ma priere y'a mes jambes ossi ki craque!

ayamamamiyaa!

sinn je sais ke c'est pas bien! mais sale manie kan tu nous tiens

wa salam

bissmillahi rahmani rahime !

tu es un robot ma parole

t'as vraiment craqué :D

Juste

samira13 fait partie de NOTRE famille??? :ee k:

Dis pas qu'on a retrouvé NOTRE cousine : D

salam alykoum bent khalti comment cava ? :D

fait la bise a mademoiselle ow! mdr

bissmillahi rahmani rahime !

tu es un robot ma parole

t'as vraiment craqué : D

Juste

salam

wallah c'est ca le truc, jchai pa dou ca vient! robot cop, t'es sur lui c'est le fils de la fille de rabi3a ossi? :D

wa salam

Retour