vos maris vous aident ils à la maison?

on en reparle ds qq mois ok ?:D

Pourquoi tu penses que je vais en avoir marre?
Non je pense que je prefère tout faire par moi meme car le travail de mon mari ne me satisfait pas tellement....
Quand il fait de la vaisselle, il laisse toujours une casserole qui traine ou une fourchette, en plus pour lui faire la vaisselle ne veut pas dire nettoyer la table de travail...... Du coup, je fais tout moi meme et lui IL FAIT RIEN!
 
Pourquoi tu penses que je vais en avoir marre?
Non je pense que je prefère tout faire par moi meme car le travail de mon mari ne me satisfait pas tellement....
Quand il fait de la vaisselle, il laisse toujours une casserole qui traine ou une fourchette, en plus pour lui faire la vaisselle ne veut pas dire nettoyer la table de travail...... Du coup, je fais tout moi meme et lui IL FAIT RIEN!

c'est bien tu vas l'habituer à ne rien foutre. et demain tu vas te demander pourquoi il ne t'aide pas. pourquoi tu dois TOUT faire, la maison, le ménage, la cuisine, les enfants.
 
tu va voir ds quelques mois elle va poster "je n'en peux plus il me prend pour sa boniche"

tu sais Juste
t'es pas obligé de précisez que c'est de l'humour à chaque fois

t'as rien compris sousou je précisais "humour" pour n.racha car je ne la connais pas et je ne voulais qu'elle le prenne mal :D

Tu auras 2 parts alors hein?
Et jte compte pas les intérêts



c'est grave si on oublie la part d'un jour???

Juste
 
Parfois, je me dis que j'aurai mieux fait de m'être marié avec un homme ayant vécu en france et pas au maroc comme mon mari. Il a tellement été chouchouté par sa maman chérie et ses soeurs, qu'il croit que c'est tt à fait normal que je sois à son entière disposition sur tous les points.

nn c pas normal! c toi ki lui as pas mis t limite! moi avec moi il aurai pas etais comme sa je te jure! commence maintenan c peutetre pas trop tard bonne chance
 
si j'aide ma femme a la maison. ca veut dire que je suis un homme soumis.:)

???? n'importe quoi??? Tu dis de plus en plus d'âneries!!!!!!!!!!!
Par contre si ta femme t'aide, tu vois aucun inconvénient et à la rigueur, le fait qu'elle te soit soumise est tout à fait normal. Tu te prends pour qui? Pour un roi ou quoi?
Tu n'arrêtes pas de dire des propos machistes sans aucun fondement. Si tu aides ta femme, tu vas pas y laisser ta main, ni ton bras et ça voudra pas insinuer pour autant que t'es soumis à elle. Vraiment n'importe quoi ce que tu dis.
 
salam a tous ben moi sa fait seulment 3 mois que jsuis marie et jai 21 ans et mon mari 23. franchement javoue mon mari ne me fait pas de chichi, defois il vient maider a la cuisine pour faire le repas du soir pour linstant sa va mais le jour que je serait anciente inchallah il a intérait detre plus présent
 
salam a tous ben moi sa fait seulment 3 mois que jsuis marie et jai 21 ans et mon mari 23. franchement javoue mon mari ne me fait pas de chichi, defois il vient maider a la cuisine pour faire le repas du soir pour linstant sa va mais le jour que je serait anciente inchallah il a intérait detre plus présent

Moi aussi mon mari m'aidait au début, les 3 premiers jours de vie commune, depuis, plouf, il est devenu tout d'un coup allergique à la cuisine.
Pourvu que ça dure pour toi!
 
nous on partage le ménage de la maison, il fait les courses et débarasse la table et moi le linge, le repas et la table..je crois q j'ai beaucoup de chance a ce sujet sauf qu il est grave maniak..javel par tt et engueulade si j ai l malheur d avoir oublié un piti coin!!
 
nous on partage le ménage de la maison, il fait les courses et débarasse la table et moi le linge, le repas et la table..je crois q j'ai beaucoup de chance a ce sujet sauf qu il est grave maniak..javel par tt et engueulade si j ai l malheur d avoir oublié un piti coin!!

je croyais ke t'as des souci avec ton solda nn :D
 
???? n'importe quoi??? Tu dis de plus en plus d'âneries!!!!!!!!!!!
Par contre si ta femme t'aide, tu vois aucun inconvénient et à la rigueur, le fait qu'elle te soit soumise est tout à fait normal. Tu te prends pour qui? Pour un roi ou quoi?
Tu n'arrêtes pas de dire des propos machistes sans aucun fondement. Si tu aides ta femme, tu vas pas y laisser ta main, ni ton bras et ça voudra pas insinuer pour autant que t'es soumis à elle. Vraiment n'importe quoi ce que tu dis.

mais pourquoi vous avez cette notion d'inferiorité , pourquoi pour vous , si votre maris ne (vous aide pas) c'est qu'il est machiste !!!!!!!!! est tous les autre blabla

le travail de la femme a la maison est un travail propre a elle je ne voit pas pourquoi vous voullez meller les homme a ca ,,,,,,,,,
 
mais pourquoi vous avez cette notion d'inferiorité , pourquoi pour vous , si votre maris ne (vous aide pas) c'est qu'il est machiste !!!!!!!!! est tous les autre blabla

le travail de la femme a la maison est un travail propre a elle je ne voit pas pourquoi vous voullez meller les homme a ca ,,,,,,,,,

Question qui me vient à l'esprit : quel est le travail de l'homme à la maison? :rolleyes:
 
Question qui me vient à l'esprit : quel est le travail de l'homme à la maison? :rolleyes:

fastoche faire le roi :D
mais nn sans déconné sa dépend de façon de vivre par exemple si l’homme travail et sa femme reste a la maison alors si a elle de faire tout si les deux bosse ils doivent partagé on facilité les tache….. c mon opinion
 
Retour
Haut