vos maris vous aident ils à la maison?

Olala, circonstances aggravantes ! :eek:

Alors je me demandais si t'y étais pas pour quelque chose dans ce changement... Peut-être que tu l'as habitué dès le départ à être traité comme un prince, du coup c'est normal pour lui de rien faire.

Non, pas du tout. Il m'a aidé les 3 premiers jours de vie commune à la cuisine, après, il a pratiqué intensivement le sport tv. Puis quand je me suis plainte pour qu'au minimum, il débarasse la table, Mr a fait qqs scènes. Maintenant il débarasse la table quand ça le chante, soit une fois sur trois.
 
Ben cest au fille aussi de protester et pas rester la a etre peiner et rien dire. Cest normal cest comme un enfant meme si ça peine la maman de le voir toujours vouloir tout si on lui donne tout sas le facher il restera comme ça et malheureusemen meme adulte ça marche comme ça alor il faut apprendre a parler et meme se facher sinon désolé > cas désespérée !
 
je doute que cela lui plaise

je vous adore les femmes!

qd nous les mecs on prend de strucs super lourd et là tu as des commentaires à deux balles "attention ne le pose pas tt de suite, pense au parquet"!:rolleyes:


Juste

tant que tu nous adores...

Et puis c'est aussi parce qu'on vous aime (heu je ne te vouvoie pas) qu'on pense au parquet... ( tu préfèrerais te voir reprocher toute ta vie la trace que tu aurais faite sans cette petite phrase pleine d'amour... Je suppose que non ! Donc voilà... :langue:)
 
tant que tu nous adores...

Et puis c'est aussi parce qu'on vous aime (heu je ne te vouvoie pas) qu'on pense au parquet... ( tu préfèrerais te voir reprocher toute ta vie la trace que tu aurais faite sans cette petite phrase pleine d'amour... Je suppose que non ! Donc voilà...

je t'invite à essayer de soulever un meuble lourd et à regarder quelqu'un bien assis en train de reflechir (pdt que tu porte, oui je te tue toi :)) à la place où tu vas le poser !!

Juste
 
Salam ou3lekoum,

Vos maris vous aident ils à la maison?
Moi, à part l'aspirateur, il ne fait rien du tout, ha si! j'oubliai, le sport TV, bien assis dans le sadari et à zapper entre les chaînes de la tv. Il muscle ses doigts, histoire de...
Avant il travaillait et rentrait après moi du boulot, il faisait rien et maintenant, là, qu'il ne travaille plus, il ne fait pas plus d'effort. Et l'autre fois, crevée 40° de fièvre, j'ai fait juste des brochettes de dinde au four, et Mr s'est mis à protester "C'est nul! on mange jamais avec toi! Tu ne foules jamais et tu ne fais que de la kefta et de l'escalope. On ne mange ni au déjeûner ni au dîner".
Ca m'a beaucoup peiné, surtout que je tente de varier tous les jours les menus du simple au complexe. Pourquoi, sous prétexte, qu'on est femme, on doit être soumis au statut de boniche? J'en ai ras le bol de cette vieille mentalité.

une maghrébine doit savoir faire a manger.
il faut savoir faire des bons plats. comme le tajine. couscous .rfissa.chorba etc....
mais ne compté pas sur l'homme pour le faire a votre place.
 
une maghrébine doit savoir faire a manger.
il faut savoir faire des bons plats. comme le tajine. couscous .rfissa.chorba etc....
mais ne compté pas sur l'homme pour le faire a votre place.

Tu n'as pas l'air d'avoir lu un mot du forum à part le sujet. Ton commentaire ne tient mm pas debout. Les femmes travaillent, on est en 2009, pas au moyen âge.Crts hommes aident leurs femmes.
 
Salam ou3lekoum,

Vos maris vous aident ils à la maison?
Moi, à part l'aspirateur, il ne fait rien du tout, ha si! j'oubliai, le sport TV, bien assis dans le sadari et à zapper entre les chaînes de la tv. Il muscle ses doigts, histoire de...
Avant il travaillait et rentrait après moi du boulot, il faisait rien et maintenant, là, qu'il ne travaille plus, il ne fait pas plus d'effort. Et l'autre fois, crevée 40° de fièvre, j'ai fait juste des brochettes de dinde au four, et Mr s'est mis à protester "C'est nul! on mange jamais avec toi! Tu ne foules jamais et tu ne fais que de la kefta et de l'escalope. On ne mange ni au déjeûner ni au dîner".
Ca m'a beaucoup peiné, surtout que je tente de varier tous les jours les menus du simple au complexe. Pourquoi, sous prétexte, qu'on est femme, on doit être soumis au statut de boniche? J'en ai ras le bol de cette vieille mentalité.

oui il m'aide vu l'emploi du temps ultra chargé qu'on a tous les 2 vaut mieux on passe plus de temps au travail que chez nous :(
 
Salam ou3lekoum,

Vos maris vous aident ils à la maison?
Moi, à part l'aspirateur, il ne fait rien du tout, ha si! j'oubliai, le sport TV, bien assis dans le sadari et à zapper entre les chaînes de la tv. Il muscle ses doigts, histoire de...
Avant il travaillait et rentrait après moi du boulot, il faisait rien et maintenant, là, qu'il ne travaille plus, il ne fait pas plus d'effort. Et l'autre fois, crevée 40° de fièvre, j'ai fait juste des brochettes de dinde au four, et Mr s'est mis à protester "C'est nul! on mange jamais avec toi! Tu ne foules jamais et tu ne fais que de la kefta et de l'escalope. On ne mange ni au déjeûner ni au dîner".
Ca m'a beaucoup peiné, surtout que je tente de varier tous les jours les menus du simple au complexe. Pourquoi, sous prétexte, qu'on est femme, on doit être soumis au statut de boniche? J'en ai ras le bol de cette vieille mentalité.

il fait deja tros :D
 
Toujours dans des propos machistes à ce que je vois! Femme n'est pas égale bonniche à la maison. Les femmes ont droit de travailler au même titre que les hommes.

pour le peu de boulot qu'elles font dans les entreprises. tu me fais rire.
assise pendant 8 heures deriérre un bureau.t'appele ca du boulot?:eek:
quand une femme se mari avec un homme. elle a des obligations.
son mari et son foyer.:cool:
 
pour le peu de boulot qu'elles font dans les entreprises. tu me fais rire.
assise pendant 8 heures deriérre un bureau.t'appele ca du boulot?:eek:
quand une femme se mari avec un homme. elle a des obligations.
son mari et son foyer.:cool:

Hein qu'insinues tu par là? Les femmes ou hommes dans les entreprises travaillent et ne sont pas que assise dans des sièges, elles doivent modéliser des projets, mettre en place des applications,... Oui c'est du boulot. Faut arrêter de penser que les boulots dans les entreprises sont des reposes têtes. Puis il y a pas que ce boulot dans le milieu, y a des femmes qui sont femmes de ménage, nourrices,...
Si la femme a des obligations, l'homme également.
 
Hein qu'insinues tu par là? Les femmes ou hommes dans les entreprises travaillent et ne sont pas que assise dans des sièges, elles doivent modéliser des projets, mettre en place des applications,... Oui c'est du boulot. Faut arrêter de penser que les boulots dans les entreprises sont des reposes têtes. Puis il y a pas que ce boulot dans le milieu, y a des femmes qui sont femmes de ménage, nourrices,...
Si la femme a des obligations, l'homme également.

Mais t'as rien compris ma grosse. Il insinue qu'un travail d'homme, un vrai, est un travail physique, travail pr lequel on utilises ses mains et non pas son cerveau, il n'est pas habitué à travailler ainsi meskin. Donc pr lui, une femme qui bosse avec son cerveau ne travaille pas vraiment, capisci? :eek:
 
Mais t'as rien compris ma grosse. Il insinue qu'un travail d'homme, un vrai, est un travail physique, travail pr lequel on utilises ses mains et non pas son cerveau, il n'est pas habitué à travailler ainsi meskin. Donc pr lui, une femme qui bosse avec son cerveau ne travaille pas vraiment, capisci? :eek:

tapper toute la journée sur un clavier ou écrire avec un stylo ca vous créve.
et sachez mesdames que l'homme se tappe deux boulots par jour.le travail et sa femme.c'est trop pour un seul homme.:D
 
Hein qu'insinues tu par là? Les femmes ou hommes dans les entreprises travaillent et ne sont pas que assise dans des sièges, elles doivent modéliser des projets, mettre en place des applications,... Oui c'est du boulot. Faut arrêter de penser que les boulots dans les entreprises sont des reposes têtes. Puis il y a pas que ce boulot dans le milieu, y a des femmes qui sont femmes de ménage, nourrices,...
Si la femme a des obligations, l'homme également.

tapper toute la journée sur un clavier ou écrire avec un stylo ca vous créve.
et sachez mesdames que l'homme se tappe deux boulots par jour.le travail et sa femme.c'est trop pour un seul homme.:D

C'est trop marrant et d'une intelligence sans borne...Contre une intelligence de cette qualité, je ne peux vraiment rien faire, je suis tenue bouche bée par de telles déclarations...Attends, j'applaudis BRAVOOOOOOOOOOOOOOO BRAVOOOOOOOOOOOOOOO...
 
Retour
Haut