vos maris vous aident ils à la maison?

XPPPPPPPPPPPPTDRRRRR

hay hay hayy...

za3ma.. tu parles de quel autre niveau...

Fais pas ta 3agouna :rouge:

à un autre niveau, càd?
Si c'est ce à quoi je pense, mm dans ces cas là, la bouffe passe malgré tt au premier plan pour mon carnivore de mari. Kan je rentre le soir, j'ai l'impression que je dois faire nourrir un lion.


Tu pense à ce que je pense. :langue:

Fais ta tigresse alors dés que tu le peux.
 
Moi j'en suis persuadée car sur un niveau je sais que c peine perdue j'ai décidé de miser tt sur l'autre : D

Dis donc tu te lâche !! :eek: :D

Sinon pour ainregadda : je pense que tu devrais t'expliquer une bonne fois pour toute avec ton mari, t'es pas sa petite boniche non plus. Il doit comprendre que c'est pas tous les jours que tu peux cuisiner de bons ptits plats.... que de temps en temps ça fait pas de mal de manger des pates ou du riz...

Il abuse !!!
 
Surtt au maroc ce ne sont pas les snacks qui manquent.

Ou alors, et je vais parler d'un autre sujet :rouge: si tu fais des efforts et que t'assure à un autre niveau normalement la bouffe doit passer au second plan si pas au dernier

ba les soirs ou j'ai la migreine je fais des bons petits plats, les soirs ou je suis en forme c'est shawarma ! :D
 
Non ça ne marche pas! Avec lui faut être excellante à tous les niveaux.Par contre, lui, qui sait mm pas lire une phrase en français, c'est pas grave, ça reste un homme donc c'est pas grave.

WAOW... tu es dure meme si je comprends que tu en ai marre...

mais tu sais.. pour parler sérieusement, il faut que tu lui parles à lui.. et lui expliquer qu'il doit t'aider à la maison.. que si toi tu acceptes ses défauts.. il faut qu'il en fasse de meme
;)
mais le respect dans votre couple est primordial.. attention à çà..
 
Dis donc tu te lâche !! :eek: :D

Sinon pour ainregadda : je pense que tu devrais t'expliquer une bonne fois pour toute avec ton mari, t'es pas sa petite boniche non plus. Il doit comprendre que c'est pas tous les jours que tu peux cuisiner de bons ptits plats.... que de temps en temps ça fait pas de mal de manger des pates ou du riz...

Il abuse !!!
J'ai tenté à plusieurs reprises de m'expliquer avec lui mais, il fait la sourde oreille. C'est comme si tu versais de l'eau dans un sceau troué!A supposer que je fasse du riz, faut de la viande à côté, toujours du "kadid", sinon on a rien à se mettre sous les crocs.
 
J'ai tenté à plusieurs reprises de m'expliquer avec lui mais, il fait la sourde oreille. C'est comme si tu versais de l'eau dans un sceau troué!A supposer que je fasse du riz, faut de la viande à côté, toujours du "kadid", sinon on a rien à se mettre sous les crocs.

oua, j'imagine trop le mec de mâle misogyne et macho que t'as miskina ! :(

mais bon c'est pas de sa faure, c'est aussi une éducation, mais bon, t'as pas de bol
 
WAOW... tu es dure meme si je comprends que tu en ai marre...

mais tu sais.. pour parler sérieusement, il faut que tu lui parles à lui.. et lui expliquer qu'il doit t'aider à la maison.. que si toi tu acceptes ses défauts.. il faut qu'il en fasse de meme
;)
mais le respect dans votre couple est primordial.. attention à çà..

Je l'ai accepté tel qu'il était et au final, je me tape des crises de nerfs de sa part pour de la bouffe, comme si il n'avait jamais bouffé de sa vie. Il avait même ajouté "il manque pas grand chose pour que je mette le tablier, rentres le soir, et je te sers ton dîner".
 
Salam ou3lekoum,

Vos maris vous aident ils à la maison?
Moi, à part l'aspirateur, il ne fait rien du tout, ha si! j'oubliai, le sport TV, bien assis dans le sadari et à zapper entre les chaînes de la tv. Il muscle ses doigts, histoire de...
Avant il travaillait et rentrait après moi du boulot, il faisait rien et maintenant, là, qu'il ne travaille plus, il ne fait pas plus d'effort. Et l'autre fois, crevée 40° de fièvre, j'ai fait juste des brochettes de dinde au four, et Mr s'est mis à protester "C'est nul! on mange jamais avec toi! Tu ne foules jamais et tu ne fais que de la kefta et de l'escalope. On ne mange ni au déjeûner ni au dîner".
Ca m'a beaucoup peiné, surtout que je tente de varier tous les jours les menus du simple au complexe. Pourquoi, sous prétexte, qu'on est femme, on doit être soumis au statut de boniche? J'en ai ras le bol de cette vieille mentalité.

Je que je pense sérieusement, c'est quand une femme prends naturellement le rôle de la bonne, il est normal que le mec ne foute rien. Moi même si je trouvais quelqu'un pour tout faire à ma place je ne me generai pas.

Mais il faut des le début que les choses soient claires :
1 - On bosse tous les deux, on partage les taches à la maison.
2 - L'un bosse et l'autre non, celui qui ne bosse pas prends la majorité des responsabilités de la maison.

Voilà en gros ma devise dans la matière :D
 
J'ai tenté à plusieurs reprises de m'expliquer avec lui mais, il fait la sourde oreille. C'est comme si tu versais de l'eau dans un sceau troué!A supposer que je fasse du riz, faut de la viande à côté, toujours du "kadid", sinon on a rien à se mettre sous les crocs.

ça fait combien de temps que vous êtes marié ?

Mr est exigent, de la viande tous les jours ?? il est conscient que y'a des personnes qui meurent de faim tous les jours ?
 
Salam ou3lekoum,

Vos maris vous aident ils à la maison?
Moi, à part l'aspirateur, il ne fait rien du tout, ha si! j'oubliai, le sport TV, bien assis dans le sadari et à zapper entre les chaînes de la tv. Il muscle ses doigts, histoire de...
Avant il travaillait et rentrait après moi du boulot, il faisait rien et maintenant, là, qu'il ne travaille plus, il ne fait pas plus d'effort. Et l'autre fois, crevée 40° de fièvre, j'ai fait juste des brochettes de dinde au four, et Mr s'est mis à protester "C'est nul! on mange jamais avec toi! Tu ne foules jamais et tu ne fais que de la kefta et de l'escalope. On ne mange ni au déjeûner ni au dîner".
Ca m'a beaucoup peiné, surtout que je tente de varier tous les jours les menus du simple au complexe. Pourquoi, sous prétexte, qu'on est femme, on doit être soumis au statut de boniche? J'en ai ras le bol de cette vieille mentalité.
Moi c'est le contraire, il fait presque tout et ça me fait ***** :langue:
On dirait une femme mais en plus maniaque...vas-y que je passe l'aspirateur dans les coins les plus enfouis, un petit coup d'éponge par ci, un ptit coup par là, mange pas de chips sur le fauteuil tu vas faire des miettes :D

Y'en a marre !!

Alala les femmes, jamais contente
 
ne lui as tu pas donné de mauvaise habitudes au debut de votre vie de couple ? genre te faire passer pour l'epouse modele qui peut tout gerer à la maison, au travail, (et au lit) .
genre le servir, le bichonné... comme faisait sa mama et ses soeurs .

car si c'est le cas , tu es bien ds le brin !
 
moi c'est le contraire, il fait presque tout et ça me fait ***** :langue:
On dirait une femme mais en plus maniaque...vas-y que je passe l'aspirateur dans les coins les plus enfouis, un petit coup d'éponge par ci, un ptit coup par là, mange pas de chips sur le fauteuil tu vas faire des miettes :d

y'en a marre !!

Alala les femmes, jamais contente

la chaaaaaaaaaaance !!

:D
 
son éducation y est p-e pour quelqu'un ok mais la situation l'arrange bien. Il ne veut pas voir ce qu'i est pourtant évident.

oui c'est clair, comme je te dis chez lui mon copain en ramait pas une mais dès qu'on a été ensemble il s'est mis au boulot et on fait tout a deux en fonction de ce qu'on aime faire et du temps qu'on a !!
 
toi je te vois trop en mari modèle . un vrai chef de famille moderne !!

Mdrrrrrrrrrrrrr, c'est pas ce que dirait ma femme :D

Pourtant, je cuisine presque tous les jours, en plus j'adore ça !!

Ce qu'elle me reproche , c'est que mon ménage n'est pas assez poussé, c'est juste les surfaces comme elle dit :D

Effectivement, jamais contentes ces bonnes femmes :eeeeeeeeeeeeeeeeek:
 
oui c'est clair, comme je te dis chez lui mon copain en ramait pas une mais dès qu'on a été ensemble il s'est mis au boulot et on fait tout a deux en fonction de ce qu'on aime faire et du temps qu'on a !!

T'es tombé sur un mec intelligent qui ne se fout pas de ta gueule et qui pour qui son bien être est aussi important que le tien. C pas compliqué qd on veut mais le mec d'arganegra ne veut pas c aussi simple que ça.
 
oui c'est clair, comme je te dis chez lui mon copain en ramait pas une mais dès qu'on a été ensemble il s'est mis au boulot et on fait tout a deux en fonction de ce qu'on aime faire et du temps qu'on a !!

ça parait évident de fonctionner comme ça.

Il faut s'avoir être clair dès le départ avec les garçons chouchoutés dans leur enfance !
 
je vous dit..
le premier jour le chat meure...

en fait j'ai rien eu à demander car chez lui il ne faisait rien car il y avait sa soeur et sa mère mais ca n'a jamais été un manque de volonté de sa part. En plus on se répartit bien les tâches.

En général moi c'est :
cuisine
vaisselle
papiers (monsieur ne range pas ses papiers !!)

et lui les vêtements que je laisse traîner partout, souvent les lessives ou a deux, le ménage aussi.
 
Retour
Haut