vos maris vous aident ils à la maison?

Comme dirait Swinae, moi je me suis vraiment fait avoir :eek :: D
:D


Mdrrrrrrrrrrrrr, c'est pas ce que dirait ma femme : D

Pourtant, je cuisine presque tous les jours, en plus j'adore ça !!

Ce qu'elle me reproche , c'est que mon ménage n'est pas assez poussé, c'est juste les surfaces comme elle dit : D

Effectivement, jamais contentes ces bonnes femmes :eeeeeeeeeeeeeeeeek:


Bah attend elle a raison!!
La prochaine t'as interet à mieux astiquer les sols ok ?!!! :langue:
 
ça parait évident de fonctionner comme ça.

Il faut s'avoir être clair dès le départ avec les garçons chouchoutés dans leur enfance !

il rentre assez tard de son travail, souvent 21h00, 22h00 donc c'est moi qui cuisine, en plus j'adore ca et il déteste ca ! donc je vais pas attendre qu'il rentre et dire 'vas y, fait a bouffer !'

en revanche moi je supporte pas plier et ranger les vêtements et lui il fait tout ca, pareil pour 'ranger' de manière générale !
 
Mdrrrrrrrrrrrrr, c'est pas ce que dirait ma femme : D

Pourtant, je cuisine presque tous les jours, en plus j'adore ça !!

Ce qu'elle me reproche , c'est que mon ménage n'est pas assez poussé, c'est juste les surfaces comme elle dit : D

Effectivement, jamais contentes ces bonnes femmes :eeeeeeeeeeeeeeeeek:

:D
Te rends tu seulement compte du mal que tu fais en laissant pleins de bladinautes femelles aux passifs encore non entamé, avoir des fantasmes sans nom vis à vis de toi ???

tu joues le role du mec trop hlalable comme dirait qqun que je connais (à juste titre.. je te soupsonne de dire que la vérité..)

8a wedni menek... radi djib sda3rassek a sidi

aji.. combien de déclaration d'amour tu as reçu par mp :D
 
Mdrrrrrrrrrrrrr, c'est pas ce que dirait ma femme :D

Pourtant, je cuisine presque tous les jours, en plus j'adore ça !!

Ce qu'elle me reproche , c'est que mon ménage n'est pas assez poussé, c'est juste les surfaces comme elle dit : D

Effectivement, jamais contentes ces bonnes femmes :eeeeeeeeeeeeeeeeek:

est ce que tu utilises Zilitbang ??? est ce que tu passes dans les coins ?? est ce que tu javélises les toilettes ?? attention, pas de laisser aller futurpapa !!! :D
 
: D
Te rends tu seulement compte du mal que tu fais en laissant pleins de bladinautes femelles aux passifs encore non entamé, avoir des fantasmes sans nom vis à vis de toi ???

tu joues le role du mec trop hlalable comme dirait qqun que je connais (à juste titre.. je te soupsonne de dire que la vérité..)

8a wedni menek... radi djib sda3rassek a sidi

aji.. combien de déclaration d'amour tu as reçu par mp : D

mouais :rolleyes:
son grand défaut ce sont ces goûts politiques :D

humour Futurpapa !!!!
jveux pas de sanctions comme meme !! :languette:
 
mouais :rolleyesss:
son grand défaut ce sont ces goûts politiques : D

humour Futurpapa !!!!
jveux pas de sanctions comme meme !! :languette:

:D
bein.. il est moderne, il va faire du ski, il est bien sappé, il est jeune et ambitieux parfois vicieux..c'est un prince moderne quoi :cool:

il aide choupinette et idolatre son petit..

kestuvedeplus??

bon.. reste cette admiration maladive pour rachida.. ok.. nul n'est parfait
 
:-d
bein.. Il est moderne, il va faire du ski, il est bien sappé, il est jeune et ambitieux parfois vicieux..c'est un prince moderne quoi :cool:

Il aide choupinette et idolatre son petit..

Kestuvedeplus??

bon.. Reste cette admiration maladive pour rachida.. Ok.. Nul n'est parfait

xxxxxxxppppppppptttttttttttdddddddddrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
 
Je que je pense sérieusement, c'est quand une femme prends naturellement le rôle de la bonne, il est normal que le mec ne foute rien. Moi même si je trouvais quelqu'un pour tout faire à ma place je ne me generai pas.

Mais il faut des le début que les choses soient claires :
1 - On bosse tous les deux, on partage les taches à la maison.
2 - L'un bosse et l'autre non, celui qui ne bosse pas prends la majorité des responsabilités de la maison.

Voilà en gros ma devise dans la matière :D

Au début, il m'a aidé en cuisine les 3 premiers jours de vie commune, depuis il n'est plus rentré dans la cuisine, il en est devenu allergique. J'ai attendu qqs actions de sa part, rien, mm pr débarasser la table, parfois, il faut que j'attende une bonne heure et encore, c'est pas très naturel de sa part. J'ai tenté de lui dire, peine perdu, les oreilles bouchés par les fosses septiques des canalisations bourrées de graisse animale mangé au bled par les bons petits plats de sa bonne maman et de ses soeurs,...
Maintenant qu'il ne bosse pas, son inaction m'agace doublement plus.
Pour lui, ce que je fais, c'est pas grand chose et que si dejà à ce stade, je suis fatiguée, qu'est ce que ça va être avec des gosses?
 
: D
bein.. il est moderne, il va faire du ski, il est bien sappé, il est jeune et ambitieux parfois vicieux..c'est un prince moderne quoi :cool :

il aide choupinette et idolatre son petit..

kestuvedeplus??

bon.. reste cette admiration maladive pour rachida.. ok.. nul n'est parfait

Un francisé quoi :D

HUMOUUUUUUUUUUR :D
 
Salam ou3lekoum,

Vos maris vous aident ils à la maison?
Moi, à part l'aspirateur, il ne fait rien du tout, ha si! j'oubliai, le sport TV, bien assis dans le sadari et à zapper entre les chaînes de la tv. Il muscle ses doigts, histoire de...
Avant il travaillait et rentrait après moi du boulot, il faisait rien et maintenant, là, qu'il ne travaille plus, il ne fait pas plus d'effort. Et l'autre fois, crevée 40° de fièvre, j'ai fait juste des brochettes de dinde au four, et Mr s'est mis à protester "C'est nul! on mange jamais avec toi! Tu ne foules jamais et tu ne fais que de la kefta et de l'escalope. On ne mange ni au déjeûner ni au dîner".
Ca m'a beaucoup peiné, surtout que je tente de varier tous les jours les menus du simple au complexe. Pourquoi, sous prétexte, qu'on est femme, on doit être soumis au statut de boniche? J'en ai ras le bol de cette vieille mentalité.
d'autres te diront "toi au moins tu as un mari te plaints pas" :D
 
Au début, il m'a aidé en cuisine les 3 premiers jours de vie commune, depuis il n'est plus rentré dans la cuisine, il en est devenu allergique. J'ai attendu qqs actions de sa part, rien, mm pr débarasser la table, parfois, il faut que j'attende une bonne heure et encore, c'est pas très naturel de sa part. J'ai tenté de lui dire, peine perdu, les oreilles bouchés par les fosses septiques des canalisations bourrées de graisse animale mangé au bled par les bons petits plats de sa bonne maman et de ses soeurs,...
Maintenant qu'il ne bosse pas, son inaction m'agace doublement plus.
Pour lui, ce que je fais, c'est pas grand chose et que si dejà à ce stade, je suis fatiguée, qu'est ce que ça va être avec des gosses?

ARRETE DE FAIRE LA CUISINE :eek:
FAIS GREVE :eek:
 
Moi c'est le contraire, il fait presque tout et ça me fait ***** :langue:
On dirait une femme mais en plus maniaque...vas-y que je passe l'aspirateur dans les coins les plus enfouis, un petit coup d'éponge par ci, un ptit coup par là, mange pas de chips sur le fauteuil tu vas faire des miettes :D

Y'en a marre !!

Alala les femmes, jamais contente

Gardes le bien et mets la clef dessus à double tour. Je préfère un homme comme ça que l'homme que j'ai actuellement.
 
tu sais y a le divorce personne t'oblige à rester avec lui si ça te pourri la vie :rolleyes:

grave !! car excuse moi miss mais s'il agit comme ca avec toi c'est qu'il ne doit pas trop t'aimer non plus !!!!!! il est fainéant c'est une chose, mais méchant par dessus tout !! dis lui d'aller se faire et se sera pas ta faute le divorce même si ca craint un peu mais bon, tu peux pas vivre ta vie comme ca !
 
Moi com je l'ai dejà dit, mis à part l'aspirateur, il fait rien de rien. Parfois il m'arrive de craquer et même au niveau de mes sentiments pour lui,ça commence à décroire chaque jour de plus en plus. J'envie certaines pour qui leurs maris, les aident pour la bouffe, les enfants, ... Tandis que moi, rien du tout, walou, et à la fin, c'est toujours pas bien ce que j'ai fait. Mes études ne me servent à rien car bientôt, les gosses,et avec un mari comme ça, on peut pas compter sur lui. J'ai l'impression de n'être qu'un rebut.

Le mari ca peut changer, sait-on jamais. mais les etudes jamais ne fais pas une choses pareille, diplomes en poche et experince de surcroit et après pouponnage sauf si maman est là pour te les garder.

Bien met des post-it non? déjà la poubelle c'est lui/ puisque Mr a un gros appetit cuisiner à deux!!!! toi les legumes et les feculents et lui la viande, sinon un qui épluche l'autre cuisine et celui qui a épluché fait la vaisselle.....tout diviser!!!!!

Un ex une exellente amie francaise de souche, qui vit depuis 7 ans maintenant avec un homme qui n'est pas le père de sa fille de 6ans 1/2, il s'occupe de la petite depuis sa naissance, un vrai papa poule, fais la vaisselle, passe l'aspi, le jardinage (et c'est plus de 3000 m2), les animaux.....dès le depart c'était comme ça et elle rabachait souvent, et pareil quand il sont chez moi, il est toujours en train de vouloir me bricoler un truc, elle me rempli le lave vaisselle, debarasse..sers à table...(j'étais follle!!! je leur courais partout après, "oh mais arrêtez", mais là ils ont compris, ils essaient pas de bouger du canapé...sinon...
 
grave !! car excuse moi miss mais s'il agit comme ca avec toi c'est qu'il ne doit pas trop t'aimer non plus !!!!!! il est fainéant c'est une chose, mais méchant par dessus tout !! dis lui d'aller se faire et se sera pas ta faute le divorce même si ca craint un peu mais bon, tu peux pas vivre ta vie comme ca !

lol toi ça à l'air de te révolter énormément :D
 
ne lui as tu pas donné de mauvaise habitudes au debut de votre vie de couple ? genre te faire passer pour l'epouse modele qui peut tout gerer à la maison, au travail, (et au lit) .
genre le servir, le bichonné... comme faisait sa mama et ses soeurs .

car si c'est le cas , tu es bien ds le brin !

Non pas du tout. Mais comme je l'ai dit "pour lui c tt à fait normal c mon statut de femme".
 
Le mari ca peut changer, sait-on jamais. mais les etudes jamais ne fais pas une choses pareille, diplomes en poche et experince de surcroit et après pouponnage sauf si maman est là pour te les garder.

Bien met des post-it non? déjà la poubelle c'est lui/ puisque Mr a un gros appetit cuisiner à deux!!!! toi les legumes et les feculents et lui la viande, sinon un qui épluche l'autre cuisine et celui qui a épluché fait la vaisselle.....tout diviser!!!!!

Un ex une exellente amie francaise de souche, qui vit depuis 7 ans maintenant avec un homme qui n'est pas le père de sa fille de 6ans 1/2, il s'occupe de la petite depuis sa naissance, un vrai papa poule, fais la vaisselle, passe l'aspi, le jardinage (et c'est plus de 3000 m2), les animaux.....dès le depart c'était comme ça et elle rabachait souvent, et pareil quand il sont chez moi, il est toujours en train de vouloir me bricoler un truc, elle me rempli le lave vaisselle, debarasse..sers à table...(j'étais follle!!! je leur courais partout après, "oh mais arrêtez", mais là ils ont compris, ils essaient pas de bouger du canapé...sinon...

Désolé mais j'ai rien compris là :eek:
 
Retour
Haut