Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A clear blue sky
Is what makes me play
Songs of a time
When a dream came my way
A million miles
From the dream of yesterday
Blue is the mind
that I have today
your gentle breeze
is what makes me stay
I didn't mind
When all my worries fell away
whit a look so fine
that I forgot the falling rain
Blue is the mind
That I have today
Si une guitare avait grandi dans une famille pauvre, un père alcoolique et violent, une mère absente, victime et désabusée. Qu'elle réussit à s'en aller, trouver un job merdique qui la nourrit, un logement glauque, tombée à son tour dans la drogue, l'alcool, les bastons de bars sordides, les emmerdes avec les autorités ...Puis enfin l'amour, la famille tous ces petits riens qui font tout, alors elle chanterait comme ca.
Tant qu'il y aura un Gitan fier de sa tradition et de son sang, tant qu'il y aura un Andalou jaloux de ses racines, tant qu'il y aura un être humain ivre de paroxysme ou épris d'absolu, le flamenco vivra !"
"On dit que l'Andalouse est faite de feu et de sang ; elle s'enflamme dans l'arène ; elle aime à en mourir ; elle est la vierge croulant sous ses habits de fête au pèlerinage du Rocio et la Carmen fière de sa nudité.
Sensuelle, violente, passant du soleil de l'arène à la fraîcheur de jardins parfumés, elle provoque, elle force sans tenir compte du sang bouillant qui coule dans les veines de l'homme de son choix. Alors, elle devient Flamenco !