Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci
Ça me rappelle les cours d'initiation au conservatoire
Quelle fraîcheur ! Chanson parfaite pour les beaux jours, le soleil, la chaleur, la plage, et les cocktails...Pour ton Paco de Lucia, je te réponds par jimmy.
Kante fya l3ya9aSi tu arrivais à ce niveau en cours d'initiation je dis BRAVO
Kante fya l3ya9a
Ma p9a fik ?
Ça se voit que c'est dur pour toi de parler Darija
Iwa 7al chi topic et fais nous rêver comme tu l'as fait tout à l'heure......@Ke7lousha : J'ai 500 Go de musique chez moi. Je suis mélomane ou bikhér. li khessek n'partagih m3ak.
Pour ton chan chan (buena vista social club), voilà leur sosie :
@Windmill : C'est assez simple avec les chiffres, tkt, et pour les maths tu n'as pas à te plaindre tant que tu as ta calculatrice sur ton téléphone.
Iwa 7al chi topic et fais nous rêver comme tu l'as fait tout à l'heure......
Je ne suis pas marocaine, mais je comprends votre darija ( hors de question que vous me la fassiez à l'envers )
Tu me rappelles quelqu'un....enfin une ancienne bladinetteJe ne suis pas marocaine, mais je comprends votre darija ( hors de question que vous me la fassiez à l'envers )
Iwa labass, khle3tini, nts7abek mjemka chwya
Alors, tu déchiffres ce que je t'ai écrit
Tu me rappelles quelqu'un....enfin une ancienne bladinette
N'ai pas peur, je déchiffre tant bien que mal ( en faisant abstraction des chiffres : je décode mal parfois )
Aghir bali lol ana daymen fhad la rubrique odaymen far3a lihom rass b mes chansons et mes sautes d'humeurLaissons-nous ici. Mon style de musique varie entre le rock, le blues, le jazz, le classic rock et peut aller jusqu'au Metal. Donc mes partages vont selon mes états d'esprit. Ouvrir un topic va être une doublure.
Yallah je te donne celle-là a lalla : didikass