Vos meilleurs souvenirs de couple...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Salam,

pour remonter le moral des bladinettes et bladinautes déprimés ou encore donner de l'espoir au célibataire...Quels sont vos meilleurs souvenirs en plus d'une demande an mariage)...

Parce que il n'y a pas que des moments tristes dans les histoires d'amour non???
la seule fois ou je me suis dis c'est sur c'est elle, dans des marches d'escalier, trop de romantisme, trop d'amour ...

quelques temps plus tard

une tristesse, une désillusion a la hauteur du coup de foudre

la déception l'emporte tjrs car il y a un début et il y a une fin ... toujours ...

Salam,

pour remonter le moral des bladinettes et bladinautes déprimés ou encore donner de l'espoir au célibataire...Quels sont vos meilleurs souvenirs en plus d'une demande an mariage)...

Parce que il n'y a pas que des moments tristes dans les histoires d'amour non???

De longues marches qu'on commençait à 9h du soir et qu'on finissait vers 2h du matin.

Et puis une dispute, la première qui s'est très bien terminée.

-Au bled, on était au sommet d une montagne juste en bas y avais des chutes d eau. Je me suis asise sur un rocher , la vue était prenante, il sest approché, m a regarder , m a souris m a embrassé et m a di "a la vie , a la mort". c était notre 1er rdv et j ai écris nos initial sur le rocher, avec le temp il s est effacé et aussi il est parti snif sniff

Merci les amis j en ai les larmes aux yeux maintenant sniff pourquoiiiii lol

C'etait a rass lma ou a friwato:langue:

heureusement que je suis là:co ol:

oui heureusement! ;)

-Au bled, on était au sommet d une montagne juste en bas y avais des chutes d eau. Je me suis asise sur un rocher , la vue était prenante, il sest approché, m a regarder , m a souris m a embrassé et m a di "a la vie , a la mort". c était notre 1er rdv et j ai écris nos initial sur le rocher, avec le temp il s est effacé et aussi il est parti snif sniff

aww c chou ossi!!! :rouge:

MDRRRRRRRR ça c'est de la pipe :D c'est dans tes reves que ça s'est passé :D

la seule fois ou je me suis dis c'est sur c'est elle, dans des marches d'escalier, trop de romantisme, trop d'amour ...

quelques temps plus tard

une tristesse, une désillusion a la hauteur du coup de foudre

la déception l'emporte tjrs car il y a un début et il y a une fin ... toujours ...

et toi avec tes escalier je t ai grillééééééééé ah wé t est un rageur en fait lol aahhaha

Quand tu pars avec ton copain en Egypte ta mere est au courant et elle dit rien????

elhmdolelah quoi que je fasse ma mere est au courant!!!!
elle ne me dis ps rrien,elle me conseille comme toutes les mères et me dit ce qui est bon et ce qui est mauvais
après j'ai 20ans et jai aussi une raison et je fais mes propres choix donc parfois je suis daccord avec elle parfois je ne le suis pas!!e tnon jsui pas partie en egypte avec mon copin,je suis allée en egypte avec une amie et je l'ai rencontrée labas!!!!!

Un week-end aux Saintes-Maries-de la Mer en fin mai pour la procession des Gitans (rencontré du reste Mana de la Plata). Une Gitanes nous avait prédit un enfant pour l'année. Ne croyant pas ces sottises alors que ma compagne leur souscrit en était convaincue. Sur l'autoroute de retour, je lui demande si elle arrêté la pillule et elle répnd oui. Le 1 janvier naissait notre enfant!

Salam,

oooh la la, souvenirs souvenirs!! Et bien en voyage, on a attrapé un fou rire incontrolable au premier rang d'un spectacle avec une commédie musical où l'un des danseurs bous faisait surper marrer!! On ne se moqauait pas mais on riait de se manière de danser car il nous rappelait un rebeu du quartier vendant des sandwichs au snack du coin... Ca, c'est dans les supers moments marrants, dans les romantiques, c'est plus intense, on a pris un bain de minuit dans la mer des Caraibes... il a même commencé à pleuvoir, ça nous a donner envie d'innover plein de belles choses enlacé l'un contre l'autre... snif snif, que de beaux souvenirs....

parce qu'on aime prendre des risques, on n'hésite pas à replonger en arrière, pour déterrer un merveilleux souvenir et revenir à la réalité qui est loin d'être aussi merveilleuse... mais hamdoullah!!!!
PS: j'partage aussi qlq larmes avec toi; snif...

MDRRRRRRRR ça c'est de la pipe :D c'est dans tes reves que ça s'est passé :D
mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrirne de ne jamais avoir aimé ... un truc du genre quoi. C'est ce qu'on dit au gens qui souffrent d'une rupture car ceux qui n'ont jamais connu l'amour doivent souffrir plus que nous...

oooh la la, souvenirs souvenirs!! Et bien en voyage, on a attrapé un fou rire incontrolable au premier rang d'un spectacle avec une commédie musical où l'un des danseurs bous faisait surper marrer!! On ne se moqauait pas mais on riait de se manière de danser car il nous rappelait un rebeu du quartier vendant des sandwichs au snack du coin... Ca, c'est dans les supers moments marrants, dans les romantiques, c'est plus intense, on a pris un bain de minuit dans la mer des caraibes... Il a même commencé à pleuvoir, ça nous a donner envie d'innover plein de belles choses enlacé l'un contre l'autre... Snif snif, que de beaux souvenirs....

. :)

Salam,

alalalala :rouge: debut janvier quand il neigait sur paris, les illuminations de noel, moi dans ses bras , un bisou, on est resté quasiment enlacé de 18h30 a 00h45 mdr saloperie de RER!!

arf et dire que c'est fini :(

Salam,

Tu donnes pas de l'espoir aux celibataires :eek: bien au contraire, tu les deprimes

ca doit etre un moment inoubliable :rouge::rouge:

Je pensais qu'il n'était pas sérieux, qu'il n'avait pas reflechi à la question....
Alors quand il m'a fait sa demande, j'y ai pas fait attention,
Le lendemain, il m'a téléphoné pour me demander la réponse, et la j'ai réalisé que c'était une demande sérieuse....
Je l'ai fait encore miroité une semaine avant de lui dire OUI

un voyage a Marrakech cet été (avant qu'il part en chine :().... 7 jours de rêve où chaque soir on se murmurait :" ça c'est le bonheur! "
L'amour existe les gens, et grâce à lui j'en suis convaincue. J'ai la chance d'avoir trouvé ma moitié. Et ça je l'espère pour chacun d'entre vous :) !

Je pensais qu'il n'était pas sérieux, qu'il n'avait pas reflechi à la question....
Alors quand il m'a fait sa demande, j'y ai pas fait attention,
Le lendemain, il m'a téléphoné pour me demander la réponse, et la j'ai réalisé que c'était une demande sérieuse....
Je l'ai fait encore miroité une semaine avant de lui dire OUI

mais il t a dit ca comment?

mais il t a dit ca comment?

J'étais très deprimée car ma petite soeur venait de faire son acte de mariage chez l'adoul et je n'avais pas assister à ca.... je pleurais a chaude larmes.... quand il m'a dit 'et si on je t'épousais !!!!'

sur le coup je pensais qu'il voulais juste me remonter le moral, mais non il m'a avoué par la suite que ca faisait un an qu'il y pensait.....
voilà tout....

J'étais très deprimée car ma petite soeur venait de faire son acte de mariage chez l'adoul et je n'avais pas assister à ca.... je pleurais a chaude larmes.... quand il m'a dit 'et si on je t'épousais !!!!'

sur le coup je pensais qu'il voulais juste me remonter le moral, mais non il m'a avoué par la suite que ca faisait un an qu'il y pensait.....
voilà tout....

ohhhhhh c'est trop chou

voilà tout....

après ca a ete des larmes de joie!!!!!!!!!!!;)

Retour