Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, je ne suis suceptible.Je plaisante avec toi, j'espère que tu ne l'as pas mal pris.
Si c'est le cas je retire cette bêtise.
c mimi!!!!!! Vous vous etes marié combien de temps après??J'étais très deprimée car ma petite soeur venait de faire son acte de mariage chez l'adoul et je n'avais pas assister à ca.... je pleurais a chaude larmes.... quand il m'a dit 'et si on je t'épousais !!!!'
sur le coup je pensais qu'il voulais juste me remonter le moral, mais non il m'a avoué par la suite que ca faisait un an qu'il y pensait.....
voilà tout....
c mimi!!!!!! Vous vous etes marié combien de temps après??
J'étais très deprimée car ma petite soeur venait de faire son acte de mariage chez l'adoul et je n'avais pas assister à ca.... je pleurais a chaude larmes.... quand il m'a dit 'et si on je t'épousais !!!!'
sur le coup je pensais qu'il voulais juste me remonter le moral, mais non il m'a avoué par la suite que ca faisait un an qu'il y pensait.....
voilà tout....
Al khir inchaAllah! Que du bonheur je vous souhaite, y en a marre d'entendre les statistiques relevant les chiffres du divorce dans notre communauté!!Six mois plus tard on était mariés...
Salam,
pour remonter le moral des bladinettes et bladinautes déprimés ou encore donner de l'espoir au célibataire...Quels sont vos meilleurs souvenirs en plus d'une demande an mariage)...
Parce que il n'y a pas que des moments tristes dans les histoires d'amour non???
Salam,
pour remonter le moral des bladinettes et bladinautes déprimés ou encore donner de l'espoir au célibataire...Quels sont vos meilleurs souvenirs en plus d'une demande an mariage)...
Parce que il n'y a pas que des moments tristes dans les histoires d'amour non???
c'est censé remonter le moral des celibataires ???????
la blague, j'ai envie de gerber !! :e k:
toutes ces niaiseries, pouah !
Moi je trouve au contraire que c'est meme déprimant
Moi je trouve au contraire que c'est meme déprimant (
pour moi le plus beau moment reste celui ou avec mon ex on avait passé 1h sans exagérer à se regarder dans le fond des yeux il me tenait la main il me la pas lacher bon au bout d'un moment nos mains étaient devenues moite lol mais on s'en foutait tellement c'était magique et il m'a fait une petite déclaration ses yeux brillaient il était tellement beau..
pour moi le plus beau moment reste celui ou avec mon ex on avait passé 1h sans exagérer à se regarder dans le fond des yeux il me tenait la main il me la pas lacher bon au bout d'un moment nos mains étaient devenues moite lol mais on s'en foutait tellement c'était magique et il m'a fait une petite déclaration ses yeux brillaient il était tellement beau..
1h ??
même pas un petit retournement de tête ? :
mais trop
je sais même pas ce qui m'a prit de lire les inter que j'ai lu (les "waaaouuhh" on dirait des louves en chaleur, sivouplait arrêtez !!! mdrr)
ça sert à rien de s'emerveiller des souvenirs et bons moment des autres, je trouve ça debile :roll eyes:
faut créer les siens .... et y repenser des années plus tard avec nostalgie !!! :co ol:
ça s' appelle un bug.
c' est quoi qui vous à débeugé?
oui mais la nostalgie quand tu n'es plus avec la personne moi je dit : a quoi bon eek:
en fait ça a duré 30 sec !!! : D
si ça fait parti de ta vie à jamais, et la nostalgie a du bon ! ça permet de relativiser, après coup
mdrrrrrrrrrr une poussiere dans l'oeil surement
saleté de poussière, ça se fait pas de s' immiscer dans le regards de deux personnes amoureuses, ça aurai pu durer toute une vie.
c'est comme la pub dans un film elle arrive toujours au bon moment pour le suspense : cool:
1h ??
même pas un petit retournement de tête ?
C'est ça quoi mdrr
Possible dans les films mais dans la réalité j'y crois pas
après tu zapp, tu tombes sur mieux et t' en oublie le film que tu suivais.
Salam,
ça s' appelle un bug.
c' est quoi qui vous à débeugé?
voila au final tu a perdu 30minutes pour rien ; )
lol c'était pas un beug il me souriait et me disait de belles choses et moi je croyais que je revais
je te l' accorde on est fort pour ça.
ah oui c'est sur y'en a qui s'y prennent bien
votre naïveté est touchante.