Vos meilleurs souvenirs de couple...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
c est pas vraiment en couple, mais des beaux souvenirs, des moments que j'ai partagé avec un gar dont j'étais amoureuse :
Venise, Venise, avec des amis à faire les fous, il était là, tout prêt, m'a prise dans ces bras comme une petite fillette en me disant: T'as soif on va chercher de l'eau ... Je sens son parfum ... ses yeux ... Amour Amour quand tu nous tiens ...
J'en ai connu d'autre après, mais ce moment là, je ne l'ai pas oublié ...

J'étais très deprimée car ma petite soeur venait de faire son acte de mariage chez l'adoul et je n'avais pas assister à ca.... je pleurais a chaude larmes.... quand il m'a dit 'et si on je t'épousais !!!!'

sur le coup je pensais qu'il voulais juste me remonter le moral, mais non il m'a avoué par la suite que ca faisait un an qu'il y pensait.....
voilà tout....
c mimi!!!!!! Vous vous etes marié combien de temps après??

J'étais très deprimée car ma petite soeur venait de faire son acte de mariage chez l'adoul et je n'avais pas assister à ca.... je pleurais a chaude larmes.... quand il m'a dit 'et si on je t'épousais !!!!'

sur le coup je pensais qu'il voulais juste me remonter le moral, mais non il m'a avoué par la suite que ca faisait un an qu'il y pensait.....
voilà tout....

J'aurais adoré que mon ex réagisse comme ton mari ...macha allah...sublime

Salam,

pour remonter le moral des bladinettes et bladinautes déprimés ou encore donner de l'espoir au célibataire...Quels sont vos meilleurs souvenirs en plus d'une demande an mariage)...

Parce que il n'y a pas que des moments tristes dans les histoires d'amour non???

Le moment le plus intense, le plus beau, le plus marquant que j´ai vécu avec mon ex-mari est la naissance de notre 1ere fille!!! Meme aujourd´hui quand on en reparle, on se redit que c´est l emoment le plus fort que l´on ait vecu ensemble. La deuxieme naissance etait super aussi mais comme c´etait pas la 1ere fois, on ne l´a pas non plus vecu de la meme maniere.

n*

Salam,

pour remonter le moral des bladinettes et bladinautes déprimés ou encore donner de l'espoir au célibataire...Quels sont vos meilleurs souvenirs en plus d'une demande an mariage)...

Parce que il n'y a pas que des moments tristes dans les histoires d'amour non???

pour moi le plus beau moment reste celui ou avec mon ex on avait passé 1h sans exagérer à se regarder dans le fond des yeux il me tenait la main il me la pas lacher bon au bout d'un moment nos mains étaient devenues moite lol mais on s'en foutait tellement c'était magique et il m'a fait une petite déclaration ses yeux brillaient il était tellement beau..

Moi je trouve au contraire que c'est meme déprimant (

mais trop
je sais même pas ce qui m'a prit de lire les inter que j'ai lu (les "waaaouuhh" on dirait des louves en chaleur, sivouplait arrêtez !!! mdrr)

ça sert à rien de s'emerveiller des souvenirs et bons moment des autres, je trouve ça debile :rolleyes:
faut créer les siens .... et y repenser des années plus tard avec nostalgie !!! :cool:

pour moi le plus beau moment reste celui ou avec mon ex on avait passé 1h sans exagérer à se regarder dans le fond des yeux il me tenait la main il me la pas lacher bon au bout d'un moment nos mains étaient devenues moite lol mais on s'en foutait tellement c'était magique et il m'a fait une petite déclaration ses yeux brillaient il était tellement beau..

ça s' appelle un bug.

c' est quoi qui vous à débeugé?

1h ??
même pas un petit retournement de tête ? :D

mais trop
je sais même pas ce qui m'a prit de lire les inter que j'ai lu (les "waaaouuhh" on dirait des louves en chaleur, sivouplait arrêtez !!! mdrr)

ça sert à rien de s'emerveiller des souvenirs et bons moment des autres, je trouve ça debile :roll eyes:
faut créer les siens .... et y repenser des années plus tard avec nostalgie !!! :co ol:

oui mais la nostalgie quand tu n'es plus avec la personne moi je dit : a quoi bon :eek:

Salam,

Mon premier voyage vers le Maroc sur le '" Marrakech" en 1ère :langue:.....
La greffe de rein de mon ex...le plus beau cadeau qu'ait pu lui faire Dieu ( aprés la vie)
La naissance de nos filles !
Des soirées en famille ....sans occasions particulières où nous pouvions être plus de 50 !

Retour