Vos mensurations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missrikilah
  • Date de début Date de début
Grandit depuis quand? C'est 1m77 et 1m78 selon les jours :

Non je suis même un peu ronde... du 38 ou du 40 selon les coupes.

Pour ma taille du 40 comme pointure c'est juste juste, pas toujours simple de trouver des chaussures, mais je mets souvent des converses alors... :D

Aaa voila 177cm je comprend mieux lol !

Oui j'ai vu que t'es un peu bouboule mais t'es quand même mince :)

Oui c'est juste juste 40/... ma copine fait 173 et elle chausse du 38 pil poil c'est magique.

Sinon convers. c'pas trop mon style de shoes malheureusement snif!

pk pas moi je l'ai fait : D
D'ailleurs je suis pas très honnete car mes mensurations datent de y a au moins 6 mois ca du changer un chouia depuis : D

Tu es courageuse :D

Aaa voila 177cm je comprend mieux lol !

Oui j'ai vu que t'es un peu bouboule mais t'es quand même mince : )

Oui c'est juste juste 40/... ma copine fait 173 et elle chausse du 38 pil poil c'est magique.

Sinon convers. c'pas trop mon style de shoes malheureusement snif!

Où est ce que tu as vu que j'étais bouboule?? :D

Au pire je voudrais mettre du 39, moins que ca ce serait trop petit...

Oui ça fait depuis un boue de temps mais je t'ai vue quand même ... En plus je t'ai dans mes contactes FB je pensais?

Depuis ton voyage en Asie :)

C'est toi "quelque chose moi-même" sur FB, parce que j'ai enlevé tout le monde que je ne connaissais pas sauf un nom comme ca...

Tu as une bonne mémoire! Tbarkellah.

C'est toi "quelque chose moi-même" sur FB, parce que j'ai enlevé tout le monde que je ne connaissais pas sauf un nom comme ca...

Tu as une bonne mémoire! Tbarkellah.

Oui c'moi :D

tu m'as pas enlever c'est trop cool :D

Lol c'es y'a même pas Deux ans quel bonne mémoire :-D

Allah i3aychek

Oui c'moi : D

tu m'as pas enlever c'est trop cool : D

Lol c'es y'a même pas Deux ans quel bonne mémoire :-D

Allah i3aychek

Je t'assure que cet après midi j'ai encore enlevé des gens de FB... des gens que je connais même... mais ton nom me disait quelque chose et je ne me rappelais plus de qui c'était, du coup j'ai laissé :D

Je crois que tu m'as enlever : D

Non non t'es encore là :D

Allé, soyons fous! 1m68, 60kg (ça varie... disons que je me pèse souvent habillée, voir prête à sortir (= chaussure + veste)...... Donc selon l'epaisseur de vêtement que j'ai, le poids varie! :/
eeeeeeeeeeet: j'fais du 40 :|
Sinon, j'ai des cuisses de baleine (quoi? une baleine n'a pas de cuisse?... bon, de vache alors!), euuuh que dire de plus?!

38-39 en chaussures (donc 38,5 quoi..): au cas où qqun voulait m'en offrir!

Je fais pipi surement 3L par jour, et caca je sais pas combien...

D'autres question?

tu ma juste tuée ptdr !!!!

ha pour la taille je me sens vraiment moins seul mdr ! 36/34 mais c trop bien j'aurais adoré faire cette taille snif !

Lol, elles sont toutes grandes et bien foutu ici :oh:

L'an dernier je mettais du 38...
Je me suis inscrite dans une salle de sport + "régime"..
Pour moi régime, c'est manger normalement et arrêter les grignotages :D

Le seul soucis, c'est que souvent je trouve pas ma taille !
Par contre, certains magasins, pendant les derniers jours, ils brodent les prix sur les derniers tailles... et souvent y'a du 34 (mais surtt grandes tailles) !
Les soldes d'hiver, j'avais pris un jean à 10e à camaieux ! c'était le dernier.

Allé, soyons fous! 1m68, 60kg (ça varie... disons que je me pèse souvent habillée, voir prête à sortir (= chaussure + veste)...... Donc selon l'epaisseur de vêtement que j'ai, le poids varie! :/
eeeeeeeeeeet: j'fais du 40 :|
Sinon, j'ai des cuisses de baleine (quoi? une baleine n'a pas de cuisse?... bon, de vache alors!), euuuh que dire de plus?!

38-39 en chaussures (donc 38,5 quoi..): au cas où qqun voulait m'en offrir!

Je fais pipi surement 3L par jour, et caca je sais pas combien...

D'autres question?

Au delà de 3 jours t'es considérée comme constipée:D

Au delà de 3 jours t'es considérée comme constipe

Loool, non Tkt, j'suis pas constipée! :D mais c'est assez variable, alors se le pipi, comme je bois bcp, et une qtt assez régulière d'eau: je peux savoir combien je pisse! ;)

Yeaaaaaah troop élégante la conversation! Tu veux aussi savoir la couleur et la consistance de mes selles?

Retour