PSUDIOU 24 Mai 2012 #106 C'est pas moche une femme frèle,c'est au contraire tout mignon... Donc si t'es pas frèle,t'es comment??Petite et bouboule?
C'est pas moche une femme frèle,c'est au contraire tout mignon... Donc si t'es pas frèle,t'es comment??Petite et bouboule?
M missrikilah 24 Mai 2012 #107 Mekcool93 a dit: et toi c'est quoi les tienne? Cliquez pour agrandir... J'ai donné plus haut !
missmoi crunch crunch cruuuunch VIB 24 Mai 2012 #108 just me a dit: Mdrrrr t'étais pas tt le tps assise quand même : C'est bon, je suis que j'suis petite mais pas à ce point : Je sais pas, je vais à paris en juillet et j'ai pensé passé 2 jours à Bruxelles mais je me tâte encore... Cliquez pour agrandir... Alééé marhba biiik a khty ç
just me a dit: Mdrrrr t'étais pas tt le tps assise quand même : C'est bon, je suis que j'suis petite mais pas à ce point : Je sais pas, je vais à paris en juillet et j'ai pensé passé 2 jours à Bruxelles mais je me tâte encore... Cliquez pour agrandir... Alééé marhba biiik a khty ç