Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saumon fume norvégien sur canapé de blinis accompagne de guacamol , pintade rôti assortie de cèpes , bras de venus a l'ananas et du schweppes raisin
J'ai oublié le guacamole avec les grissini
Comment as-tu pu faire une chose pareille ?
J'espère que le menu de ce soir au club serait à la hauteur du prix payé : 150 par personne quand meme :rolleyes : !!!
Ils ont interet
J'ai oublié de le citer
Viens manger chez moi
club échangiste?
club du 3ème âge?
club échangiste?
club du 3ème âge?
: D
J'espère que le menu de ce soir au club serait à la hauteur du prix payé : 150 par personne quand meme !!!
Ils ont interet :
je ramene une bouteille de rouge
j'ai passé tout l'aprés-midi à préparer...juste une entrée...On fait un repas à quatre (les 4 filles parce que les mecs, ils font rien ces *******!) pour le réveillon, ue sorte de dîner presque parfait (enfin, surtout dans la forme quoi..) et je devais faire l'entrée...Je voulais faire un truc simple mais bon et en même temps tout devait être cuit car il ya une femme enceinte dans le lot et elle ne doit pas manger cru..Donc adieu saumon fumé..j'ai fait une "déclinaison sur le canard" : croustillants de magret fumé au confit d'oignons servi avec de la salade jeunes pousses, confit de figues maison, toast au foie gras et à la fleur de sel, crème brûlée au foie gras....Pour la sauce vinaigrette, j'ai pensé à faire une sauce miel-vinaigre balsamique...Vous pensez que c'est judicieux?
je vous mets la photo sur mon profil (parce que je sais pas comment on fait p la mettr ici) de ce que j'ai l'intention d'amener,aafakoum, dites-moi si c'est présentable ou pas? j"ai graaaave la pression ce soir..Donnez moi des conseils de présentation aussi...
@lacerise : wallah si tu gerbes...fais-le en silence..:
j'arrive pas à mettre la photo ni ici ni sur mon album...bon ben tant pis...j'aurais bien voulu avoir votre avis mais je suis trop pas douée en pièces jointes..
j'ai passé tout l'aprés-midi à préparer...juste une entrée...On fait un repas à quatre (les 4 filles parce que les mecs, ils font rien ces *******!) pour le réveillon, ue sorte de dîner presque parfait (enfin, surtout dans la forme quoi..) et je devais faire l'entrée...Je voulais faire un truc simple mais bon et en même temps tout devait être cuit car il ya une femme enceinte dans le lot et elle ne doit pas manger cru..Donc adieu saumon fumé..j'ai fait une "déclinaison sur le canard":: : croustillants de magret fumé au confit d'oignons servi avec de la salade jeunes pousses, confit de figues maison, toast au foie gras et à la fleur de sel, crème brûlée au foie gras....Pour la sauce vinaigrette, j'ai pensé à faire une sauce miel-vinaigre balsamique...Vous pensez que c'est judicieux?
je vous mets la photo sur mon profil (parce que je sais pas comment on fait p la mettr ici) de ce que j'ai l'intention d'amener,aafakoum, dites-moi si c'est présentable ou pas? j"ai graaaave la pression ce soir..Donnez moi des conseils de présentation aussi...
@lacerise : wallah si tu gerbes...fais-le en silence..
Holala, tu m'impressionnes
Je te connaissais pas sous cette couture Bravo ! Tu voudrais être ma quatrième
femme ??? :
Sinon, j'ai pas vu la photo mais ça a l'air appétissant : La crème brûlée au fois gras ça doit être pas mal !!! la sauce miel / balsamique aussi,.........
Tiens nous au courant des réactions, surtout s'il n'y a pas de mort !! hahahahahaha
Génial! Mais on dit sous cet angle
Chez moi on dit aussi couture
En dessous du message que tu tapes, tu cliques sur pièces jointes, tu parcours et tu sélectionnes
Même moi j'y arrive
je l'ai fait....ca me marque pr l'album comme pour le post "echec de l'upload ou ché pas quoi"..
Holala, tu m'impressionnes
Je te connaissais pas sous cette couture Bravo ! Tu voudrais être ma quatrième
femme ???
Sinon, j'ai pas vu la photo mais ça a l'air appétissant : La crème brûlée au fois gras ça doit être pas mal !!! la sauce miel / balsamique aussi,.........
Tiens nous au courant des réactions, surtout s'il n'y a pas de mort !! hahahahahaha
Bizarre ton affaire.
En fait tu te paies notre tête, t'as rien fait du tout et tu vas manger au macdo :res:
j'ai passé tout l'aprés-midi à préparer...juste une entrée...On fait un repas à quatre (les 4 filles parce que les mecs, ils font rien ces *******!) pour le réveillon, ue sorte de dîner presque parfait (enfin, surtout dans la forme quoi..) et je devais faire l'entrée...Je voulais faire un truc simple mais bon et en même temps tout devait être cuit car il ya une femme enceinte dans le lot et elle ne doit pas manger cru..Donc adieu saumon fumé..j'ai fait une "déclinaison sur le canard" : croustillants de magret fumé au confit d'oignons servi avec de la salade jeunes pousses, confit de figues maison, toast au foie gras et à la fleur de sel, crème brûlée au foie gras....Pour la sauce vinaigrette, j'ai pensé à faire une sauce miel-vinaigre balsamique...Vous pensez que c'est judicieux?
*****! tu m'as démasquée!!:rolley=es: et moi qui voulait pécho sans trop de souci....mais chéhérazade la reine de fourneaux veille au grain...*****! *****..
je réessaye....ca m'interesse pas des masses de me payer la tête des gens, c'est pas mon truc à vrai dire...me la péter pour des trucs que je ne fais pas vraiment...
iwa had chi li 3ta allah..on fait ce qu'on peut...personne ne pourra jamais égaler votre majesté...Je ne peux donc accepter la demande en mariage.....Trop snob pour cette couture!
p.s lacrème brûlée au foie gras, c'est une suggestion de mon frère qui est cuisinier dans un gastro...Il m'en parlé une fois..je me suis dit que ce serait pas mal...même sans chalumeau, le grill suffit largement...
je l'ai fait....ca me marque pr l'album comme pour le post "echec de l'upload ou ché pas quoi"..
C'est le format de ta photo qui doit poser problème.
c'est super bon cette vinaigrette !!
astuce : ajoute 2 cuillère a soupe d'eau !!!
pourtant, je l'avais déjà fait avec le même format de photo pr mon album et cela n'avait pas posé problème...
il ya une solution aafek?
Comment tu te la pètes
ok, merci....tu mets quelle proportion de miel par rapport au vinaigre? j'ai vidé ma bouteille, j'en avais presque plus mais chez mon amie elle en aura surement...
ça ne me dérange pas que tu la prends ainsi :lanue: