Sans oublié ce que ta acheté pour tes amis hihihi
Par contre je n'ai pas de coin enfant, sa sera donc sans môme c'est plus cool
oué comme par haz!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans oublié ce que ta acheté pour tes amis hihihi
Par contre je n'ai pas de coin enfant, sa sera donc sans môme c'est plus cool
oué comme par haz!
Ok on leur trouvera bien une coin, j'ai une cave qui fait 2m carré hihihihihihihihi
C'est haram de fêter le nouvel an!
ça y est t'as passé ton annonce?
Merci c'est 2 euros la ligne
Où est mon annonce? Je viens juste sonner le rappel!
Je peux même payer plus la ligne!
Où est mon annonce? Je viens juste sonner le rappel!
Je peux même payer plus la ligne!
ton rappel sers a rien elle est pas musulmane
si t'as une télé, je leur branche la wii et voilà
mais t'as qd même pas l'air de coopérer
mais que je sois musulmane ou pas ne change rien
la wii super !! je rêve d'en avoir une
c'est bon y'a pas de soucis
oué ben tiens comme par haz, encore
je leur confisquerais
Tu es quoi alors?
BAAAAAAAA ma réponse trouvera surement les yeux d'un musulman!
Que ca fasse avancer le topic, c'est le but!
Soufetma et Marouaneka, une bladinette veut une recette de gigot d'agneau, MERCI
Un gigot d'agneau aux épices ferait l'affaire ? Je sais faire que ça avec le gigot t'façon
oué ben je reste chez ma copine alors
Pour moi oui sa sa ferait l'affaire
mon père est un juif alcoolique et toxico et ma mère est bouddhiste unijambiste
bon je vous laisse alors j'ai un lit à monter et c'est pas de gaieté de coeur, souhaitez mua bonne chance
Pour moi oui sa sa ferait l'affaire
Alors tu as besoin de : cumin, canelle, paprika, sel, poivre, un clou de girofle, du persil, de l'huile d'olive,du miel, un bouillon de viande (cube), un bouquet garni, 2 ou 3 carottes, 4 gros oignons.
Dans une casserole : tu coupes 2 oignons en rondelles, les carottes en ptits dés, tu ajoutes le bouquet garni, le cube de bouillon, tu couvres le tout d'eau et tu portes à ébullition. (préparation 1)
Tu mixes toutes les épices ( 1/2 c à c. de chaque, plus selon le gout) avec l'ail et dans un saladier tu ajoutes cette préparation avec le miel et l'huile d'olive ( 1 c à s de miel et 2 c à s d'huile). (préparation 2)
Ensuite tu badigeonnes ton gigot de cette préparation 2, tu l'enroules dans un papier alimentaire et tu le mets au frais 24h.
Dans un plat au four préalablement beurré, tu mets ton gigot (t'enleves le papier alimentaire hein) et tu le couvres de la préparation 1. Il te reste normalement 2 oignons, que tu vas couper en rondelles et en entourer le gigot.
Tu peux ajouter un filet d'huile d'olive avant d'enfourner.
40 min de cuisson selon les fours.
Voila
Alors tu as besoin de : cumin, canelle, paprika, sel, poivre, un clou de girofle, du persil, de l'huile d'olive,du miel, un bouillon de viande (cube), un bouquet garni, 2 ou 3 carottes, 4 gros oignons.
Dans une casserole : tu coupes 2 oignons en rondelles, les carottes en ptits dés, tu ajoutes le bouquet garni, le cube de bouillon, tu couvres le tout d'eau et tu portes à ébullition. (préparation 1)
Tu mixes toutes les épices ( 1/2 c à c. de chaque, plus selon le gout) avec l'ail et dans un saladier tu ajoutes cette préparation avec le miel et l'huile d'olive ( 1 c à s de miel et 2 c à s d'huile). (préparation 2)
Ensuite tu badigeonnes ton gigot de cette préparation 2, tu l'enroules dans un papier alimentaire et tu le mets au frais 24h.
Dans un plat au four préalablement beurré, tu mets ton gigot (t'enleves le papier alimentaire hein) et tu le couvres de la préparation 1. Il te reste normalement 2 oignons, que tu vas couper en rondelles et en entourer le gigot.
Tu peux ajouter un filet d'huile d'olive avant d'enfourner.
40 min de cuisson selon les fours
Voila
Sa me parait simple à faire merci ; )
Dans quelle plat dois je mettre mon gigot car il est un peut trop gros, en faite c'est la cuisse et pate du mouton : D je sais pas comment on appel ça en rebeu la honte
l'agneau ça cuit pendant plus lgt que ça non?
si tt fois c'est d'agneau dont on parle
on fait comment pour mettre une phrase en gras
l'agneau ça cuit pendant plus lgt que ça non?
si tt fois c'est d'agneau dont on parle
on fait comment pour mettre une phrase en gras
C'est pour ça que j'ai dis que ça dependait du four, j'ai deux fours, le premier c'est une catastrophe, le deuxième chauffe trés rapidement d'ou mon 40 min.
C'est pour ça que j'ai dis que ça dependait du four, j'ai deux fours, le premier c'est une catastrophe, le deuxième chauffe trés rapidement d'ou mon 40 min.
Pour mettre en gras t'as un G en haut à gauche
Oui c'est facile t'inquiètes
Dans un plat allant au four, après à toi de voir ce que tu as comme choix dans ta vaisselle
je dois etre une de ces 3awra ........mais la je vois pas de point G euhh de lettre G. :
C'est mieux de tout faire cuire au bois!
je dois etre une de ces 3awra ........mais la je vois pas de point G euhh de lettre G. :
Je le met dans le plat qui as été vendu avec le four ?? carré noir en fer
Quand tu parle de papeir alimentaire, tu veut dire cellophane ou papier sulfurisé ??
Heu ouais
Quand tu cliques sur "citer" pour répondre, sur ta droite tu as les smileys ? Et bien dans la partie grisée du dessus tu as G, I, S etc... pour mettre en forme ton texte. Tu vois ?