Il faut que ton plat soit relativement haut car tu recouvres ton gigot de liquide avant d'enfourner.
Céllophane, papier film quoi
Ah ba j'en ai pas de plat profond
je m'en acheterais un
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut que ton plat soit relativement haut car tu recouvres ton gigot de liquide avant d'enfourner.
Céllophane, papier film quoi
Heu ouais
Quand tu cliques sur "citer" pour répondre, sur ta droite tu as les smileys ? Et bien dans la partie grisée du dessus tu as G, I, S etc... pour mettre en forme ton texte. Tu vois ?
pas de smileys à ma droite pas de G ni de I.
pu***in ca m'enerve
Tu vois ça ou toi ?? :: y'a rien chez moi j'ai meme pas la liste des smileys c'est pas normal ??
T'inkiète tu n'est pas aveugle, je ne le vois pas moi aussi :-D
Pendant qu'on n'y ai comment on fait pour mettre une photos ou image ??
pas de smileys à ma droite pas de G ni de I.
pu***in ca m'enerve
PS:Tu peux me donné une recette de poulet soufetma, pour ce soir c'est: cuisses et ailes de poulet au four ??
Tu vois ça ou toi ?? y'a rien chez moi j'ai meme pas la liste des smileys c'est pas normal ??
on veut pas de nous je crois, ca veut dire ti digage de bladi
Regardez l'image jointe.
Un truc facile et speed ? Dans un saladier tu verses 3 grosses cuillères de moutarde, de l'huile d'olive, sel, poivre, herbes de provence. Tu mets tes morceaux de poulets dedans, dans un plat allant au four et beurré, tu mets tes morceaux de poulet avec le reste de moutarde "épicée" avec un peu d'eau. Et voilà c'est rapide facile et bon, tout ce que j'aime
Regardez l'image jointe.
Un truc facile et speed ? Dans un saladier tu verses 3 grosses cuillères de moutarde, de l'huile d'olive, sel, poivre, herbes de provence. Tu mets tes morceaux de poulets dedans, dans un plat allant au four et beurré, tu mets tes morceaux de poulet avec le reste de moutarde "épicée" avec un peu d'eau. Et voilà c'est rapide facile et bon, tout ce que j'aime
Regardez l'image jointe.
Je vois pas ça quand je cite une message
C'est pas normal ça hein sousou ???
je crois c'est une coalision contre nous pour qu'on degaje .
OULAH JE RESTE RIEN à F***
En gros tu sers à rien, comme moi quoi.
quitte à être dans le haram...autant y aller à fond....
Donc toi tu es une bouteille vide! C'est ca?
j'ai essayer ta recette c'etait tt simplement delicieux et tres tres simple
merci
bon pr les toasts moi ce que j'adore faire
c'est mélanger la tapenade et de la feta
nariiii c'est un peu salé mais ça déchire tout en vérité
ta raison la feta c'est une tuerie.
epinards feta ds des feuilles de bricks mmmmmmmmmmhhhhhh.
est ce que tu pourrais me dire pourquoi je ne peux pas mettre en gras et que les smileys je dois les taper? (cfr la discussion plus haut)
d'avance merci de votre comprehension :
tu vas ds Mes Options >> Modifier vos options >> Option Diverses >> Editeur basique tu le mets a editeur standart
et voila c magique
tu vas ds Mes Options >> Modifier vos options >> Option Diverses >> Editeur basique tu le mets a editeur standart
et voila c magique
mua non plus
Alors pourquoi tu demandes
par curiosité
et toua pkoi tu me demandes pkoi je demande
Pour savoir pourquoi tu demandes
bon alors maintenant que NOUS avons nos réponses on fait cua?
ok, ça tombe bien ce soir je serai pas làOn cherche une autre question
ok, ça tombe bien ce soir je serai pas là
http://www.bladi.info/56786-mangez-soir/
Tu sera où ?
jvais chez mon père chercher mes kdos de noel et les choucoulé