Vos menus réveillons

T'inkiète tu n'est pas aveugle, je ne le vois pas moi aussi :-D

Pendant qu'on n'y ai comment on fait pour mettre une photos ou image ??

pas de smileys à ma droite pas de G ni de I.
pu***in ca m'enerve

Regardez l'image jointe.

PS:Tu peux me donné une recette de poulet soufetma, pour ce soir c'est: cuisses et ailes de poulet au four ?? :D

Un truc facile et speed ? Dans un saladier tu verses 3 grosses cuillères de moutarde, de l'huile d'olive, sel, poivre, herbes de provence. Tu mets tes morceaux de poulets dedans, dans un plat allant au four et beurré, tu mets tes morceaux de poulet avec le reste de moutarde "épicée" avec un peu d'eau. Et voilà c'est rapide facile et bon, tout ce que j'aime :D

Regardez l'image jointe.

Un truc facile et speed ? Dans un saladier tu verses 3 grosses cuillères de moutarde, de l'huile d'olive, sel, poivre, herbes de provence. Tu mets tes morceaux de poulets dedans, dans un plat allant au four et beurré, tu mets tes morceaux de poulet avec le reste de moutarde "épicée" avec un peu d'eau. Et voilà c'est rapide facile et bon, tout ce que j'aime :D

Je vois pas ça quand je cite une message :eek:

C'est pas normal ça hein sousou ???

Regardez l'image jointe.

merci de te donner tant de mal mais j'ai pas ça .

ce soir je fait ta recette de poulet moutarde j'espere si bon hein?

bye bye

Regardez l'image jointe.

J'ai rien ni à gauche ni à droite et au haut !!

Merci pour la recette ;)

j'ai essayer ta recette c'etait tt simplement delicieux et tres tres simple
merci ;)

bon pr les toasts moi ce que j'adore faire
c'est mélanger la tapenade et de la feta
nariiii c'est un peu salé mais ça déchire tout en vérité:D

bon pr les toasts moi ce que j'adore faire
c'est mélanger la tapenade et de la feta
nariiii c'est un peu salé mais ça déchire tout en vérité:D

ta raison la feta c'est une tuerie.
epinards feta ds des feuilles de bricks mmmmmmmmmmhhhhhh.

est ce que tu pourrais me dire pourquoi je ne peux pas mettre en gras et que les smileys je dois les taper? (cfr la discussion plus haut)

d'avance merci de votre comprehension :D:

ta raison la feta c'est une tuerie.
epinards feta ds des feuilles de bricks mmmmmmmmmmhhhhhh.

est ce que tu pourrais me dire pourquoi je ne peux pas mettre en gras et que les smileys je dois les taper? (cfr la discussion plus haut)

d'avance merci de votre comprehension :D:

tu vas ds Mes Options >> Modifier vos options >> Option Diverses >> Editeur basique tu le mets a editeur standart

et voila c magique;)

Retour