Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Of course ! c'est essentiel !Oui je sais ...
Ben oui ... De la légèreté, du fun ça égaie la vie surtout en ce moment
Merci et je te souhaite trouver ce que tu désiresJe te le souhaite .. et j'espère que moi j'aurais mon yacht
Il me manque que le yachtOf course ! c'est essentiel !
Merci et je te souhaite trouver ce que tu désires
Pour trouver un chat ou un mari?Mets une annonce sur leboncoin
Elhamdolilah ! hada min fadli rabbiMoi j'ai déjà tout sauf le yacht
Les chats sont les meilleures créatures sur terre comment tu peux tenir un tel discoursWhat ? why are u disapointed ?
Un mari ! laisse les chats tranquilles vu comme tu en parlesPour trouver un chat ou un mari?
Les chats sont les meilleures créatures sur terre comment tu peux tenir un tel discours
Un mari ! laisse les chats tranquilles vu comme tu en parles
Quelque chose à dire Missdu06 ?
Coucou les amis !
Alors quels sont vos objectifs pour cette année?
J'aime pas trop m'occuper d'un chat et j'aime pas quand ils se collent sur toi. Mon père a un chien, je pars le voir de temps à autre
C'est à peu près ça, après qu'on a fini de rêver des histoires de contes de fée et de l'amour unique et platonique et qu'on perd espoir de ce qu'on appelle âme sœur, on commence à penser de cette manière mais ça ne veut pas dire que je peux accepter n'importe aussi , j'ai besoin de la qualité, du feeling et une personne responsable, capable de m'apporter attention, affection et confort
Il me manque que le yacht
On va faire une yacht party de folie .. prépare les bikinis et la graisse a traireSafi melli techrih 3eyti, je n'ai pas assez porté mes nouveaux bikinis!
Amine ! à toi aussi
Je voulais écrire me marier au début mais puisque cet objectif n'était pas atteint pour les dernières années, je me suis dit, est-ce vraiment un objectif ? Si c'est un objectif, c'est qu'il doit y avoir des actions alors que je suis à 0 actions et je ne sais pas si je vais changer au cours de cette année lol
Insh'allah tu obtiendras ce que tu souhaites ! Allah yser !
On va faire une yacht party de folie .. prépare les bikinis et la graisse a traire
Du zit zitoune alors pour bronzerLa la graisse salina menha, j'ai effacé les dégâts du confinement à jamais!
Du zit zitoune alors pour bronzer
Graisse à traire c'est pour bronzer aussi .mais je suis comme toi , je suis claire de peau et doit préparer ma peau pour pas cramerUne fois j'ai eu le malheur de faire le délire dial Zit Argan, plus jamais!
Ma peau est claire et elle brûle vite, je dois toujours la préparer en douceur et avoir un bronzage dégueulasse avec l'écran solaire dans un premier avant de réduire un peu et mettre une huile bronzante pour que j'ai un bronzage meziane!
Je l'aime bien mais de loin pas toucher à moiLes chats sont les meilleures créatures sur terre comment tu peux tenir un tel discours
Sur le boncoin ? T'es sérieux là ? Où tu te fous de moi ?Un mari ! laisse les chats tranquilles vu comme tu en parles
Tu peux épargner ( ou trouver un travail plus rémunérant) pour avoir plus de pognon, un appartement, voyager et acheter une voitureFaire plus de pognon;
Faire ce foutu voyage que j'ai annulé à cause de la COVID;
Me remettre à la conduite et me trouver une caisse;
M'installer ailleurs?
Acheter un appartement;
Me trouver un bourkabi.
Jure tu savais pas ..?Sur le boncoin ? T'es sérieux là ? Où tu te fous de moi ?
On y trouve ?
Écoute, il faut multiplier les canaux pour trouver l’homme idéal, t’auras moins de concurrence sur leboncoin que sur tinder, c’est juste mon analyse du marché que je te donne maintenant tu en fais ce que tu veuxJe l'aime bien mais de loin pas toucher à moi
Sur le boncoin ? T'es sérieux là ? Où tu te fous de moi ?
On y trouve ?
Ceci explique celaJure tu savais pas ..?
C'est là que j'ai trouvé mon @MrRandom .. moi..
Je cherchais un chat à la base ...
Il est encore plus ouf en GIFCeci explique cela
Tu peux épargner ( ou trouver un travail plus rémunérant) pour avoir plus de pognon, un appartement, voyager et acheter une voiture
Sinon, épouse un homme riche
Écoute, il faut multiplier les canaux pour trouver l’homme idéal, t’auras moins de concurrence sur leboncoin que sur tinder, c’est juste mon analyse du marché que je te donne maintenant tu en fais ce que tu veux
Exprime toiNan nan rien
@MrRandom traduction please..
Je ne suis pas totalement marocaine ( ne t'étouffe pas copine stp )Wach tu ne parles pas darija?
Exprime toi
Koune mabghitch li8a l’kheir koune 9edemt li8a s7abi i n’kheli8a t3edeb MdrrrChouf liha chi s7ibek driyyef o weld nass, matkhellich Auroraa m7ensera f tinder o le bon coin?