Ach had chi a ssi Random, 3lach ma3llemtich lemra tehder b darija?
Projet 2023 j'avais oublié...
- Apprendre Darija
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ach had chi a ssi Random, 3lach ma3llemtich lemra tehder b darija?
Ghadi nsseft8a l3robiya dyalna bach t’dir formation en accéléréAch had chi a ssi Random, 3lach ma3llemtich lemra tehder b darija?
Je ne suis pas totalement marocaine ( ne t'étouffe pas copine stp )
Avec sa réponse j'ai compris .. elle est fleur bleue @Auroraa c'est compliqué à trouver....Ma3lich, ghir guelssi avec nous, on va te formater et réparer les dégâts!
zeyri lina ton mari bach idebber 3la derriya !
zeyri : "serre", met la pression
lina: à nous
=> Mets la pression "pour nous" / mets-nous la pression.
bach: pour
idebber: se débrouille, cherche
3la: sur / pour
derriya: fille;
=> idebber 3la derriya : cherche une solution pour la fille.
Voilà.
Ghadi nsseft8a l3robiya dyalna bach t’dir formation en accéléré
Je te jure , c'est pas seulement en hiver ! J'ai l'impression que les chats m'aiment bien alors que j'ai peur de les toucher et dès que je les laisse faire, ils se collent à moi bon je dirais pas tous mais bezzaf lolIls se collent sur toi uniquement quand il fait froid sinon ils s'en foutent.. bon après je suis trop taquine avec eux, ça les emmerde.
Toi tu cherches superman, prends juste un type propre sur lui et qui peut gérer un foyer, le reste tu dois le combler toi-même, personne d'autre ne te donnera plus d'attention ou d'affection que tu ne donnes à toi-même.
Le mien c’est une less9a même en pleine canicule il veut rien savoir MdrIls se collent sur toi uniquement quand il fait froid sinon ils s'en foutent.. bon après je suis trop taquine avec eux, ça les emmerde.
men foumek lrebbiSafi, terje3 7ercha o 7adga!
La loi d'attraction ? je l'ai essayé quelques jours et j'avais l'impression que ça marchait mais je ne suis pas une personne très persévéranteGhir balance ton intention pour "ouvrir les portes" o nsay, quand tu seras prête d'entamer une action, ce sera facile et souvent, ça viendra jusqu'à toi sans que tu fasses d'effort, il faut juste se placer au bon endroit.
Je veux surtout prendre ta place, et espionner ta Mp
Bon courageje vois pas trop … à part le sport .
Me reste que ça
Merci à toi aussiBon courage
Fallait le dire avant ! Tu ne sais pas combien d'années j'ai raté en ignorant cette info en Or !Jure tu savais pas ..?
C'est là que j'ai trouvé mon @MrRandom .. moi..
Je cherchais un chat à la base ...
Il reste peut être que des bedonnants mais bon...Fallait le dire avant ! Tu ne sais pas combien d'années j'ai raté en ignorant cette info en Or !
Le mien c’est une less9a même en pleine canicule il veut rien savoir Mdr
men foumek lrebbi
Lool je crois que Tinder est démodé d'après mes cousinesÉcoute, il faut multiplier les canaux pour trouver l’homme idéal, t’auras moins de concurrence sur leboncoin que sur tinder, c’est juste mon analyse du marché que je te donne maintenant tu en fais ce que tu veux
Wallahila ! Makdabtich f hadi ! Ch7al man li labass 3lihom o Ryal mayz8a9!Hada hoa le plan!
Pour le mari riche, khass tkoun la richesse dans le coeur, amma mari millionaire o ze9ram, tzidek fel fe9ssa!
Besmi Allah arrahman arrahim ! A3oudo bi Allah ! La a khouya soit chi 7ajja bonne qualité soit blachKoune mabghitch li8a l’kheir koune 9edemt li8a s7abi i n’kheli8a t3edeb Mdrrr
Ness fi8om mtele9 o ness lakhor sara7a machi ouje8 zwaj
Avec sa réponse j'ai compris .. elle est fleur bleue @Auroraa c'est compliqué à trouver....
T'as tout fait pour le caser avec sa collègue . Sous mes yeux ...
C'est parce que tu es de nature calme, moi ils s'approchent de moi uniquement quand ils en ont besoin et s'ils veulent jouer un peu puis ils me fuient!
bonsoir, tu aurais pu avoir comme objectif : "faire la vaisselle du soir " avant de se coucher????0 objectif
Je sais pas j’suis pas à jour concernant les app et sites de rencontresLool je crois que Tinder est démodé d'après mes cousines
Je dois peut-être commencer à déposer mon CV mariage là
bah c’est exactement ce que je disais ! Je veux ton bien c’est pour ça que je te présenterai jamais un gars de mon entourageBesmi Allah arrahman arrahim ! A3oudo bi Allah ! La a khouya soit chi 7ajja bonne qualité soit blach
Faut t'entraîner ... sortir en groupe.. rencontrer un max pour être plus à l'âise ..
Je suis nulle quand il s'agit de relation ! Pourquoi j'arrive pas à ne pas être aussi timide
Je me repens! Plus jamais ! ! Il est pris, c'est noté.T'as tout fait pour le caser avec sa collègue . Sous mes yeux ...
Je retiens
Ni moi d'ailleursJe sais pas j’suis pas à jour concernant les app et sites de rencontres
Thanks bro !bah c’est exactement ce que je disais ! Je veux ton bien c’est pour ça que je te présenterai jamais un gars de mon entourage
MouaisFaut t'entraîner ... sortir en groupe.. rencontrer un max pour être plus à l'âise ..
Non c'est de la mërde... Écoute les conseils de @Trackergirl c'est bcp réaliste et intéressant....Mouais
J'ai besoin de formater ma personnalité loool
Peut-être que je dois suivre des cours de séduction, ça pourrait marcher ?
Je te jure , c'est pas seulement en hiver ! J'ai l'impression que les chats m'aiment bien alors que j'ai peur de les toucher et dès que je les laisse faire, ils se collent à moi bon je dirais pas tous mais bezzaf lol
Why un superman , juste le minimum . J'ai pas le droit de vouloir quelqu'un d'affectionnée et responsable et qui peut me prendre en charge ?
Ahahaha je le laisse à la maison avec les enfants et je vais au travail ?
Longue longue histoire entre mon fils et moi..Tu l'es certainement avec lui, les chats n'aiment pas trop les emmerdeurs comme moi.
Al !!!! mdr cette série .Il reste peut être que des bedonnants mais bon...
Mouais
J'ai besoin de formater ma personnalité loool
Peut-être que je dois suivre des cours de séduction, ça pourrait marcher ?
Longue longue histoire entre mon fils et moi..
T’as 74 chats y’en a aucun qui peut te blairer c’est que tu dois être insupportable inna rajel y gued 3lik ?