tkt je métrise la langueNon tu as inversé le J et le F c'est "fjuerthrgo", faut que tu fasses attention, en tachelhite tu inverses une lettre et c'est le drame .
comme koi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt je métrise la langueNon tu as inversé le J et le F c'est "fjuerthrgo", faut que tu fasses attention, en tachelhite tu inverses une lettre et c'est le drame .
Ma passion en dehors des voyages, c'est la musique, les films, les tenues chleuh et je n'envisage pas de me marier avec une personne n'ayant pas la même passion que moi .
Et la mienne d'apprendrema langue a soif d'apprendre : D
Dommage que tu quittes bladi, je t'aurais bien enseigner l'art des langueset tu enseignes en plus ? je cherche une prof : D
Les tenues chleuh? je n'ai pas compris...
Les voyages? tu voyages ou? qu'est ce que tu as visité?![]()
Le Portugal, le Mali, Dubaï et en Novembre prochain Washington inch allah, l'été prochain j'aimerai faire la Thaïlande ou lIndonésie avec la famille .
J'ai une collection de tenues et bijoux chleuhs, ça a une très grande valeur pour nous la plupart sont très anciennes c'est celles que portait ma mère étant jeune .
Tres bonne idée...donc tu collectionne, bijoux ethniques et tenues![]()
OUi puisque je te dis que c'est ma passion !!!
Les voyages à tamazirte, la langue, les proverbes, les contes, les histoires ... mon seul regret c'est de ne pas avoir cette passion là pour la religion je suis dégoutée .
Bonsoir.
C'est quoi votre passion ou vos passions dans la vie?
Et si vous n'en avez pas dites le aussi![]()
Bonsoir.
C'est quoi votre passion ou vos passions dans la vie?
Et si vous n'en avez pas dites le aussi![]()