Toute mes passions on pour principal thême, la flemme et la paresse ! LOL
on est tous paresseux et inactifs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toute mes passions on pour principal thême, la flemme et la paresse ! LOL
euh voler voler ou voler dérober :langue:Voler ...
à ton aviseuh voler voler ou voler dérober :langue:
euh voler voler ou voler dérober :langue:
dakhalte 3lik b allah ila ma goulyaà ton avis
t'as vu son avatar ?
et ben voila il est toujour la mais des qu'ona besoin de lui il disparait:langue:Pogoss, chre7 liha llah yr7em lwalidine...
oh les gosses j'adore aussiLes petiots, les voyages, les langues
Les petiots, les voyages, les langues
C'est ma 1ere passion, je les adore tout simplement! Une vie sans enfant est fade!oh les gosses j'adore aussi
Les langues vivantes, j'adore apprendre de nouvelles langues (que j'oublie malheureusement). Là je vais m'y remettre cette année inchaAllah.Une question a la ClavierWoman: les langues ou...les langues? :r ouge:
Ton avatar ne m'inspire rien par contre.
les langues j'aime les parler pas les mangerUne question a la ClavierWoman: les langues ou...les langues?
Ton avatar ne m'inspire rien par contre.
Tu peux faire autre chose avec aussiles langues j'aime les parler pas les manger :sou rnois:
Bonsoir.
C'est quoi votre passion ou vos passions dans la vie?
Et si vous n'en avez pas dites le aussi![]()
kesk elle vien faire ici la bastellaJe voue un culte sans fin pour la bastella.
je voulais poser la même question, mais j'avais la flemmeles langues ou...les langues?
ah j'avais bien raison alors .. tu parlais de langueTu peux faire autre chose avec aussi
Je laisse Soucha t'expliquer :
kesk elle vien faire ici la bastella![]()
je voulais répondre mais e regardait ""salon chehrazed""je voulais poser la même question, mais j'avais la flemme
merci ^^
hhh je vein d'e manger au ftour elle été troooop bonneC'est ma passion la bastella sous toutes ses formes et toutes ses coutures.
c'est qui cette chehrazed ?je voulais répondre mais e regardait ""salon chehrazed""
Des langues vivantes/étrangères. Tu parles de quelle "langue" toi?ah j'avais bien raison alors .. tu parlais de langue![]()
cella :langue:Des langues vivantes/étrangères. Tu parles de quelle "langue" toi?![]()
pas toi, j'échange qu'avec les gentille demoiselle, elle ont une meilleure ***ture que les hommequelqu'un veut faire un échange de langue avec moi ?![]()
hhh je vein d'e manger au ftour elle été troooop bonne
il en rest un peu encor tu en veux ?!?!Kat nowdi fiya jnoun.
c 1 truk qu'il passe sur 2Mc'est qui cette chehrazed ?
Au temps pour moicella :lan gue:
Je suis très pédagogue quand il s'agit d'enseigner une langue moiquelqu'un veut faire un échange de langue avec moi ? : D
ca fait longtemps machefthach dik 2M .. c'est quoi ? un truc pour femmes ?c 1 truk qu'il passe sur 2M
ma langue a soif d'apprendreAu temps pour moi :-D
Je suis très pédagogue quand il s'agit d'enseigner une langue moi![]()