vos "péchés" mignons en matière culinaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bomchikwaw
  • Date de début Date de début
Je me retire en fait!
Je viens d'imaginer la scéne! Y'en a une qui va s'ennuyer si on fait ça!

On opére comment alors....Tu fais la queue? : D

pdt ke tu sokupe de lune elle, elle sokupe de lautre ...!!! :D tinkiete nous on é polyvalente.....
tu veux donner et recevoir???

toi c'est avec magloire et magdoum que tu devrais jouer au sandwich :D

graaaaave i kifferai mais il oze pa ldire le timide... ;)

Oué j'adore!
Tu veux faire la queue alors?

Y'a un dicton chez nous qui dit: "Ila t9elbat l'berd3a 3la chwari, mayfoukkouha drari" :D

on fait la queue ok..

nous tu c on partage ya pa dsouci....

par contre si tu préfere les garcons...!!! on peu saranger (hein bomchik toi meme tu sais..!! MDR)

Oué j'adore!
Tu veux faire la queue alors?

Y'a un dicton chez nous qui dit: "Ila t9elbat l'berd3a 3la chwari, mayfoukkouha drari"

déjà si ya qq1 qui doit faire la queue c'est bien toi : moi et ma "meuf" comme tu dis on se pistonne et dc on se fait passer avant toi :rolleyes:

y'a un dicton ché moi qui dit : ne ramasse jamais la savonnette :D

salam tout le monde,

je vous propose que chacun (e) nous fasse part de ses penchants au niveau gourmandise : ce dont vous ne pourriez pas vous passer...

perso, je suis une grande gourmande, mais il est vrai que je ne pourrai pas me passer de chocolat(huuuuum) en particulier NUTELLA, sauf les glaces o chocolat (je suis plutôt sorbets)

à vos claviers....

;)

en matière de glace!! j'adore c la glace vanille avec du chocolat et des morceau de cerise ou de fraise miam miam

sinon le chocolat!!! ahhhhhhh j'en bave!!

Sinon j'adore les muphins c cro cro cro bon

moi aussi cest le choco de tte sortes et en particulier le noir de noir mhmmmmmmmm et le praliné noir et meme les kinder miam
j'aime aussi le massepain......
Sinon jkiffe trop le pain, le lait,les pates (saumon, fromage, pesto, ail, tomates...)et le fromage ossi.
voila jcrois ke jpourrais vivre rien ke de ca.

Retour