ana bagha nshouuuuuuuuuuuuuf !!!!
wa ghada dooooooooooooooooooooo9iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 7ssen !!
@Horizouna : ba9é ma hdakch lah thebti 3andi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ana bagha nshouuuuuuuuuuuuuf !!!!
wa ghada dooooooooooooooooooooo9iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 7ssen !!
@Horizouna : ba9é ma hdakch lah thebti 3andi ?
Nutella et khli3
pas grand chose en fait
salam tout le monde,
je vous propose que chacun (e) nous fasse part de ses penchants au niveau gourmandise : ce dont vous ne pourriez pas vous passer...
perso, je suis une grande gourmande, mais il est vrai que je ne pourrai pas me passer de chocolat(huuuuum) en particulier NUTELLA, sauf les glaces o chocolat (je suis plutôt sorbets)
à vos claviers....
khli3 avec les oeufs ? et atay mmmmmm
jsors d'içi !! blabilette & asté jvous déteste
vous parlez de khli3
Parfois j'aime user et abuser du 7arr, aller jusqu'à la limite du comestible
j'espère que tu n'as pas de pbs d'hémorroides !
Tout le monde me dis cela, et justement, je n'ai jamais eu ce souci. Alors vive le piment antillais, indien, tunisien . . .
Parfois j'aime user et abuser du 7arr, aller jusqu'à la limite du comestible D
Alors éclate toi ......la bouche
tu veux de la harissa ?? je te parles de la vraie pas le tube cap bon
J'en ai goûté une fois, c'était trop bon, un voisin l'a ramené de Tunisie, c'était sa grand mère qui l'avait faite, il avait apporté un peu de viande de chameau aussi lol
Mais je n'arrive pas trouver la vraie harrissa :
Tu en as ? :col:
Pas que la bouche, ça commence par la bouche, ça monte au nez et bim, jusqu'au front au point de le faire suer
Ce que j'aime bien l'hiver, c'est que ça me débouche le nez, moi qui m'enrhume souvent quand je suis en France
Quand nous étions petits, ma mère cuisinait tout trés pimenté...pour nous faire avaler ça , elle disait que ça tuait les microbes :
on la croyait ....je ne l'ai jamais dénnoncée à la DASS !
mdrrrrrrrrrrrrrrr trop forte ta maman
coucou au passage
Elle est exceptionnelle ...Allah yahfedha wa y chéfiha !
elle revient mercredi de Tunis, Inch'Allah...j'ai passé ma commande de harissa maison; makroud, et on va se tapper mlokhyia avant le ramadan ! D
qu'Allah la garde et la protège !
hummmmmmmmmmm mokhlyah , makroud bsahah !
jsors d'içi !! blabilette & asté jvous déteste
vous parlez de khli3 :fu:
amin...
Allah y salmék !!!
la vraie ils en vendent a la boucherie dans des petits pots
sinon il m'en reste un peu dans mon frigo
Quand nous étions petits, ma mère cuisinait tout trés pimenté...pour nous faire avaler ça , elle disait que ça tuait les microbes
Question bête : c'est quoi du khli3 ?
salam tout le monde,
je vous propose que chacun (e) nous fasse part de ses penchants au niveau gourmandise : ce dont vous ne pourriez pas vous passer...
perso, je suis une grande gourmande, mais il est vrai que je ne pourrai pas me passer de chocolat(huuuuum) en particulier NUTELLA, sauf les glaces o chocolat (je suis plutôt sorbets)
à vos claviers....
; )
salam tout le monde,
à vos claviers....
les maltesers !!!!