vos "péchés" mignons en matière culinaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bomchikwaw
  • Date de début Date de début
Les pâtisseries: quand je n'ai plus faim, je trouve toujours une petite place pour en manger! Bon on va dire les desserts en général.
Le pire c'est les tartes aux pommes (à la pâte sablée ou rien :D).

salam tout le monde,

je vous propose que chacun (e) nous fasse part de ses penchants au niveau gourmandise : ce dont vous ne pourriez pas vous passer...

perso, je suis une grande gourmande, mais il est vrai que je ne pourrai pas me passer de chocolat(huuuuum) en particulier NUTELLA, sauf les glaces o chocolat (je suis plutôt sorbets)

à vos claviers....

;)

miel,olive oil, dates and bread, bc de painnn

Pas que la bouche, ça commence par la bouche, ça monte au nez et bim, jusqu'au front au point de le faire suer

Ce que j'aime bien l'hiver, c'est que ça me débouche le nez, moi qui m'enrhume souvent quand je suis en France

Quand nous étions petits, ma mère cuisinait tout trés pimenté...pour nous faire avaler ça , elle disait que ça tuait les microbes :D

on la croyait ....je ne l'ai jamais dénnoncée à la DASS !

Péché mignon sucré : Sandwich Nutella / Beurre de cacahuète!
Avec un bon verre de lait pour faire passer le tout!

Péché mignon salé : Mloukhiya!
J'ai faim rien que de m'imaginer tremper mon pain chaud dedans.

Ah, je suis accroc au pain aussi...
Je pourrais me priver de n'importe quoi pendant des années, sauf du pain!

Voila, j'ai faim...
Mais demain régime, va falloir freiner tout ça... surtout le pain!

la vraie ils en vendent a la boucherie dans des petits pots

sinon il m'en reste un peu dans mon frigo

Ah celle-ci ! Mais je la connais, et elle ne pique qu'à peine, c'est de l'harissa de barbie ça ! :langue:

Quand nous étions petits, ma mère cuisinait tout trés pimenté...pour nous faire avaler ça , elle disait que ça tuait les microbes

Elle n'avait pas tord ;)

salam tout le monde,

je vous propose que chacun (e) nous fasse part de ses penchants au niveau gourmandise : ce dont vous ne pourriez pas vous passer...

perso, je suis une grande gourmande, mais il est vrai que je ne pourrai pas me passer de chocolat(huuuuum) en particulier NUTELLA, sauf les glaces o chocolat (je suis plutôt sorbets)

à vos claviers....

; )

Glaces aux fruits rouges... Crépes sucrees et salées...

Et quand c'est une crepe accompagne d'une glace, la, le suis : ":rouge:"

Ce sont mes deupx points faibles et les choses pour lesquelles j'suis prete a me laisser corompre !! :langue:

salam tout le monde,

à vos claviers....

;)

j en ai pas !!

c est grave

Retour