salam Mata !
belle chanson pour ta maman
Merci ma gaze gaze
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam Mata !
belle chanson pour ta maman
oui il parait qu'elles étaient rivales ! et ça se comprend
même si les deux s'égalaient en talent et en charisme, mais je dirais qu'Asmahan avait malgré elle cette image de femme belle , fatale et mystérieuse qu'Oum Kalthoum n'avait pas.
et c'est vrai que sa mort a fait place aux rumeurs les plus folles parmi lesquelles celles que tu cites, mais à mon avis ça reste sans fondement
Entre nous,je préfère la voix puissante,inégalable,inaltérable,indémodable dial essette Oum Kalsoum :langue:
Entre nous,je préfère la voix puissante,inégalable,inaltérable,indémodable dial essette Oum Kalsoum :langue:
Au fait. Ah que coucou. Sinon je vais encore passer pour une sauvage
c'est trop tard maintenant ce qui est fait est fait
moi elle me fascine depuise mon enfance, depuis la première fois où j'ai vu l'un de ses films je suis tombée amoureuse d'elle
un charisme puissant, une beauté rarissime, et une voix divine.
bref elle était trop belle pour ce monde.
Au fait. Ah que coucou. Sinon je vais encore passer pour une sauvage :
hmmm... j'ai quand même une préférence mais vraiment infime pour la divine Asmahane
sinon les deux voix sont légendaires il n'y a pas de doute !
Alors on est deux, j'aime cette femme une vraie purtée une voix d'ange.Je suis fan depuis toujours et ces chansons me laissent sans voix
Il y a eu énormément de dire sur ces deux divas(Asmahan et Oum Kalsoum ). Personnellement je ne pense pas qu’elles se sont détestées, elles étaient plus tôt rival dans la chanson. Mais toujours avec le respect mutuel.
Il y a eu les mêmes dires sur Abedelhalim hafez et Farid el atrache. Il y a une vidéo d’une interviews légendaire entre Abdelhalim et Farid qui expliquent justement cette "rivalité" mais une amitié vivante entres les deux maitres de la chansons
http://www.youtube.com/watch?v=Siudss0QL0g
Alors on est deux, j'aime cette femme une vraie purtée une voix d'ange.Je suis fan depuis toujours et ces chansons me laissent sans voix
Il y a eu énormément de dire sur ces deux divas(Asmahan et Oum Kalsoum ). Personnellement je ne pense pas quelles se sont détestées, elles étaient plus tôt rival dans la chanson. Mais toujours avec le respect mutuel.
Il y a eu les mêmes dires sur Abedelhalim hafez et Farid el atrache. Il y a une vidéo dune interviews légendaire entre Abdelhalim et Farid qui expliquent justement cette "rivalité" mais une amitié vivante entres les deux maitres de la chansons
http://www.youtube.com/watch?v=Siudss0QL0g
Un tres grand classique
Je ne connaissais pas trop cette version...
mais plutot celle ci
Dario Moreno - Coucouroucoucou
http://fr.youtube.com/watch?v=iQ9MrH1M-Pg
Belle et rare vidéo que je n'ai jamais vue auparavant
Farid reste le plus grand crooneur du monde arabe
belle vidéo, rare j'imagine parce qu'on ne les a jamais vu réunis les deux comme ça
et quelle classe, surtout quand Abdelhalim Hafez dit que c'est trop pour lui d'être comparé à Farid AlAtrach et que ce dernier devrait être plutôt comparé a Mohammed Abdelwahab , qui était le maître absolu de la chanson arabe à cette époque et jusqu'à nos jours d'ailleurs!
et pour ce qui est d'Asmahan , tu as entendu certainement parler de cette série toute récente ( cette année je crois )qui retrace sa vie , avec une actrice syrienne dans le rôle principale ?
En effet tres belle vidéo, rien à dire on sent la délicatesse et le savoir parler des deux artistes. C’est avec émotion que je l’écoute à chaque fois. Pour Farid un must à chaque fois, j'ai quasiment tout ces cd et ces films
Pour la serie, oui j’ai entendu cette histoire depuis plus d’un an. Il s’agit de Solaf Fawakhergy l’actrice syrienne…mais je crois que ce projet a été abandonné
Par contre une autre rumeur s’est propagé sur le net, il parait que Nabil al maleh a demander a nancy d’interpréter la vie d’Asmahan dans un film J'espere qu'elle va refuser !
une perle digne de nom ...
j'adore cette chanteuse
Asmahan (la soeur de farid al atrache)
http://www.youtube.com/watch?v=4-QOCBlOlEU
ah un autre amoureux d'Asmahan !
j'ai posté quelques chansons d'elle un peu plus haut si ça t'intéresse
non en fait la série est déjà sortie elle est passée sur des chaines arabes pendant le ramadan
c'est justement le projet avec Nancy Aajram qui a été abondonné et c'était aussi une série , mais ça fait quelques années déjà...heureusement d'ailleurs
Mon chef duvre
Il existe plusieurs versions, mais je trouve celle-ci la meilleure
http://www.youtube.com/watch?v=6knW65mgnIk&feature=related
mon D.ieu que c'est ringard ...
J'assume completement...........
je l'assume aussi :langue:
On va dire que même musicalement nous n'avons pas les mêmes valeurs(qu'elle)
Quoi elle est de lautre cote de la barrière?
ps: sarahfj juste humour
Quoi elle est de l’autre cote de la barrière? :-D
ps: sarahfj juste humour
Non,non elle est bien de chez nous:-D