Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement...moi il me donne la pêche alors que je dois aller dormir
pour dormir c'est peut etre pas une perle mais j'ai plus calme
http://www.youtube.com/watch?v=iBebepCq4jc
J'ai un faible pour Léonard Cohen ....
ts ts ts je suis d'humeur taquine
alors je vais te dire franchement que je préfére greame allwright, car il gomme en traduction des protest-song américain plein de choses inutiles comme les référence a dieu par exemple
OUI mais sans les textes et musiques de ces derniers... ce monsieur n'aurait pas ton estime :langue:
il a des création perso aussi , mais j'avoue qu'il a fait connaitre les oeuvres de paxton , pete seeger .... a des gens qui ne connaissent toujours pas les auteurs des chansons chantées lors des soirée arrosées
Un peu le André Rieu ....version plus folk
j'suis pas élitiste c'est pas pour cela que j'ai mauvais gout
whaouuuuuuuuuuu, merci, franchement, cela faisait longtemps que j'avais pas entendu .... c'est trop bon
j'avais découvert cela tardivement par :
J. Geils Band Best of (1979) - Where Did Our Love Go - YouTube
le truc qui vaut le coup d'oeuil (ou d'oreille) c'est de faire une recherche sur ceux qui on repris le titre avec plus ou moins de bonheurc'est mon quart d'heure nostalgie ..... j'ai grandi avec avec !
merci a toi aussi pour le partage
le truc qui vaut le coup d'oeuil (ou d'oreille) c'est de faire une recherche sur ceux qui on repris le titre avec plus ou moins de bonheur
moi j'en suis mort de rire
je mamuse comme un fou !