Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour ,
a force de matter le forum , les membres sont devenues comme mes membres de ma famille , d'ou l'envie de découvrir ceux qui se cachent derriere les pseudo ...
cordialement
bonjour ,
a force de matter le forum , les membres sont devenues comme mes membres de ma famille , d'ou l'envie de découvrir ceux qui se cachent derriere les pseudo ...
cordialement
bonjour ,
cordialement
Au bout d'un mois et de 18 messages ???
mdrrrrrrrrr j'allais le dire
ta des personnes qui ont plus de 5000 messages qui voit toujours rien
Perso y a que mes contacts qui peuvent voir ma photo... Parceque c'est quand meme agreable de mettre un visage sur des mots quand on echange avec une personne !!
Perso y a que mes contacts qui peuvent voir ma photo... Parceque c'est quand meme agreable de mettre un visage sur des mots quand on echange avec une personne !!
tu peux te faire des albums privé sur bladiOui tes contacts sur msn je suppose...idem pr moi...mais là si on met nos têtes en photos, etant donné que le forum peut etre visité meme sans etre membre...euh on va éviter !! Za3ma les stars ! : D
bonjour ,
cordialement
tu peux te faire des albums privé sur bladi
je savais pas ! je suis une débutante !!
ne t'inquiete pas cela viendra
c'est comme tout ! oui je m'en fais pas ! merci pr ton encouragement !
je vais cree un groupe de soutiens pour t'assister lors de ton evolution en tant que bladinette
sinon je veux bien etre ton mentor
Oui tes contacts sur msn je suppose...idem pr moi...mais là si on met nos têtes en photos, etant donné que le forum peut etre visité meme sans etre membre...euh on va éviter !! Za3ma les stars !
Non, non pas sur msn !!! J'suis pas tres msn, a vrai dire !! Sur le profil bladi !! Tu peux choisir qui a le droti d'acceder a tes infos... Il m'a aussi fallut du temps pour decouvrir ces fonctions !!
la fille qui découvre ! bientot je serais une crak de bladi lol
bonjour ,
cordialement
mais comme vous êtes susceptibles, le bladinaute mohafoot part d'une intention saine :-D
veuillez satisfaire sa demande chers bladinettes, bladinautes abstenez-vous
Vous avez fait un deal ou quoi ???
Il te refile les photos, apres, c'est ca ??? : D
non ! les photos seront postées publiquement, on choisira la plus belle, charmante et attirante bladinette :-D
allez, on commence par toi, es-tu prête ?
J'te reponds direct. Inutile de voir ma photo !!
J'suis pas belle, j'suis pas charmante, et j'suis pas attirante !! : D
On peut passer a la prochaine, et j'veux bien etre membre du jury !! : D
haha !!!!
le peu de fois que j'ai montré ma gueule je l'ai amèrement regretté ! hors de question
les femmes voilées, abstenez-vous svp
C'est de la discrimination, ca !!! C'est pas bien !!
les femmes voilées, abstenez-vous svp
haha !!!!
le peu de fois que j'ai montré ma gueule je l'ai amèrement regretté ! hors de question
les cheveux rayonnants sont un atout indéniable, s'en priver serait discriminatoire aussi
pourquoi voilée ? qui te dit que je le suis ?
et pourquoi s'abstiendrait-elle ? elle n'ont pas d'image les filles voilées ?
mayemmi ?? :langue:
je suis devin, ut ne le savais pas ou quoi ?
bien sûr qu'elle peuvent participer mais il serait quand même préférable qu'elles s'abstiennent, comme le dit un adage marocain : Acha3r nisfo jamali al mar2a
Les cheveux forment la moitié de la beauté de la femme !