vos photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mohafoot
  • Date de début Date de début
bonjour ,

a force de matter le forum , les membres sont devenues comme mes membres de ma famille , d'ou l'envie de découvrir ceux qui se cachent derriere les pseudo ...

cordialement

bonjour ,

a force de matter le forum , les membres sont devenues comme mes membres de ma famille , d'ou l'envie de découvrir ceux qui se cachent derriere les pseudo ...

cordialement

lol tu ma fait rire............ "comme mes membres de ma famille" lol beaucoup de gars sur bladi on déjà essayé sa marche pas lol

Perso y a que mes contacts qui peuvent voir ma photo... Parceque c'est quand meme agreable de mettre un visage sur des mots quand on echange avec une personne !!

Perso y a que mes contacts qui peuvent voir ma photo... Parceque c'est quand meme agreable de mettre un visage sur des mots quand on echange avec une personne !!

Oui tes contacts sur msn je suppose...idem pr moi...mais là si on met nos têtes en photos, etant donné que le forum peut etre visité meme sans etre membre...euh on va éviter !! Za3ma les stars ! :D

tu es:rouge:
Oui tes contacts sur msn je suppose...idem pr moi...mais là si on met nos têtes en photos, etant donné que le forum peut etre visité meme sans etre membre...euh on va éviter !! Za3ma les stars ! : D
tu peux te faire des albums privé sur bladi;)

Oui tes contacts sur msn je suppose...idem pr moi...mais là si on met nos têtes en photos, etant donné que le forum peut etre visité meme sans etre membre...euh on va éviter !! Za3ma les stars ! :D

Non, non pas sur msn !!! J'suis pas tres msn, a vrai dire !! Sur le profil bladi !! Tu peux choisir qui a le droti d'acceder a tes infos... Il m'a aussi fallut du temps pour decouvrir ces fonctions !! :D

mais comme vous êtes susceptibles, le bladinaute mohafoot part d'une intention saine :D

veuillez satisfaire sa demande chers bladinettes, bladinautes abstenez-vous :D

non ! les photos seront postées publiquement, on choisira la plus belle, charmante et attirante bladinette :-D

allez, on commence par toi, es-tu prête ?

J'te reponds direct. Inutile de voir ma photo !!

J'suis pas belle, j'suis pas charmante, et j'suis pas attirante !! :D

On peut passer a la prochaine, et j'veux bien etre membre du jury !! :D

J'te reponds direct. Inutile de voir ma photo !!

J'suis pas belle, j'suis pas charmante, et j'suis pas attirante !! : D

On peut passer a la prochaine, et j'veux bien etre membre du jury !! : D

j'apprécie les femmes qui s'assument :D

passons à l'étape suivante alors, bienvenue parmi moi :D

pourquoi voilée ? qui te dit que je le suis ?
et pourquoi s'abstiendrait-elle ? elle n'ont pas d'image les filles voilées ?

je suis devin, ut ne le savais pas ou quoi ?

bien sûr qu'elle peuvent participer mais il serait quand même préférable qu'elles s'abstiennent, comme le dit un adage marocain : Acha3r nisfo jamali al mar2a :D

Les cheveux forment la moitié de la beauté de la femme ! :D

mayemmi ?? :langue:

bah j'aime pas mes photos, je me trouve pas photogenique pour deux sous soubhanAllah
puis sur bladi, se sont des inconnus, je prefère rester une inconnue ! ça entretient le mystère
les gens te croient canon ... quand ils te voient : deception ! les pauvres ! :D (le tu c'est pas toi !)

on m'avait supplié à chaque fois ! je me referais pas avoir

je suis devin, ut ne le savais pas ou quoi ?

bien sûr qu'elle peuvent participer mais il serait quand même préférable qu'elles s'abstiennent, comme le dit un adage marocain : Acha3r nisfo jamali al mar2a :D

Les cheveux forment la moitié de la beauté de la femme ! :D

Tu sais qu'il y a des cheveux sous le voile ??? Et que le voile s'enleve ? oui ???

Retour