vos photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mohafoot
  • Date de début Date de début
je suis devin, ut ne le savais pas ou quoi ?

bien sûr qu'elle peuvent participer mais il serait quand même préférable qu'elles s'abstiennent, comme le dit un adage marocain : Acha3r nisfo jamali al mar2a :

Les cheveux forment la moitié de la beauté de la femme ! D

je te connais mêm pas ! :rolleyes:

donc faudrait que seul les super canons de beauté se montrent ??? autant dire pas beaucoup ! ;)

bah j'aime pas mes photos, je me trouve pas photogenique pour deux sous soubhanAllah
puis sur bladi, se sont des inconnus, je prefère rester une inconnue ! ça entretient le mystère
les gens te croient canon ... quand ils te voient : deception ! les pauvres ! :D (le tu c'est pas toi !)

on m'avait supplié à chaque fois ! je me referais pas avoir

aha wakha a wetchma :D

t'a raison mieux vaut resté anonyme ici ...

Un atout indeniable peut etre dans ta conception de la beauté. Mais tu ne detiens pas la verite absolue, jeune homme !! ;)

je ne détiens ni la vérité absolue ni la science infuse !

mais il faut revenir à l'évidence, une femme aux cheveux rayonnant et au regard envoûtant aura plus de succès qu'une femme voilée :D

Tu sais qu'il y a des cheveux sous le voile ??? Et que le voile s'enleve ? oui ???

oui je sais, l'enlèveront-elles à ton avis ? :D

je te connais mêm pas ! : rolleyes :

donc faudrait que seul les super canons de beauté se montrent ??? autant dire pas beaucoup ! ; )

si tu n'as pas confiance en toi je n'y peux rien ! il faut juste s'assumer comme l'a fait miassa qui fait à présent partie du jury :D

tu pêcheras pas grand chose avec ta methode, on dirait un mufle en chaleur : rolleyes :

allez je sors

en plus d'être laide, tu m'accuses de venir pecho de la meuf sur bladi :D

c'est pathétique ! comme le dit miassa, il serait agréable de mettre un visage sur des mots quand on échange avec une personne !:D

en plus d'être laide, tu m'accuses de venir pecho de la meuf sur bladi :D

c'est pathétique ! comme le dit miassa, il serait agréable de mettre un visage sur des mots quand on échange avec une personne !:D

Arrete de me citer, un peu !!!

Et en plus en detournant mes propos !!! Les personnes avec lesquelles tu echanges ont le droit de voir a quoi tu ressembles. Mais c'est pas ton physique qui doit declencher l'envie qu'on vienne te parler, voyons !!!!!!!!

Mieux vaut garder une part de mystère ! Déjà que parfois j'ai eu l'impression de raconter ma life à fond ... !!!
moi c'est la meme je trouve que le fait de se cacher derriere un pseudo et de parler de notre vie c'est ce qui fait tout le charme de ce forum, si jveux qu'on voit ma tete quand je raconte ma life autant que je le fasse en public lol

Retour