Chouchou_TN
Man U out! dAIGouté
entre 15 et 17 je vois pas ce qui peux changer, a part le nombre de bouttons
les noirs n'ont pas de boutons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
entre 15 et 17 je vois pas ce qui peux changer, a part le nombre de bouttons
J'en suis sure !!!
J'fais genre mon ancienne, mais y a encore plein de truc que je ne connais pas. L'onglet "derniers messages" j'l'ai decouvert y'a 3 semaines !!!
moi ma famille ne m a jamais vu, comme ça ça donne un charme a nos discussions a table et tout
Perso y a que mes contacts qui peuvent voir ma photo... Parceque c'est quand meme agreable de mettre un visage sur des mots quand on echange avec une personne !!
tu peux m expliquer comment on trouve cette option stp?? meme apres 5 ans, je ne savais pas que ca existait.
merci.
salam Chaams
il y qu'une seul commande a la création de l'album voir pièces jointe
bonjour ,
a force de matter le forum , les membres sont devenues comme mes membres de ma famille , d'ou l'envie de découvrir ceux qui se cachent derriere les pseudo ...
cordialement
tu peux m expliquer comment on trouve cette option stp?? meme apres 5 ans, je ne savais pas que ca existait.
merci.
oki. je ne savais pas. je trouve ca chouette car parfois quand on discute entre maman et qu on parle de nos bebes, je m imagine toujours la bouille des enfants et de leur maman...
merci en tt cas.
bonjour ,
a force de matter le forum , les membres sont devenues comme mes membres de ma famille , d'ou l'envie de découvrir ceux qui se cachent derriere les pseudo ...
cordialement
mes photos ne sont pas sur mon profil
mdrrrrrrrrr j'allais le dire
ta des personnes qui ont plus de 5000 messages qui voit toujours rien
t'es belle j'espère
regardes son portrait ya une photo et dis nous ce que t'en penses
effectivement , elle a du charme
tu veux que jt'arrange l'affaire avec elle?
non merci :-D j'ai dis qu'elle a du charme seulement ..nuance
je plaisantais
si elle te plait c'est à toi de te débrouiller lol
les noirs n'ont pas de boutons
Si tu savais ................................................................
bon je précise que je suis byope aussi : D
bah leur peau est super lisse et clair
enfin moi j'ai jamais vu un nigga avec des boutons
peut être que les dénivelés formés par les boutons sont pas visiblement sur un fond noir ?
bonjour ,
cordialement
bah leur peau est super lisse et clair
enfin moi j'ai jamais vu un nigga avec des boutons
peut être que les dénivelés formés par les boutons sont pas visiblement sur un fond noir ?
En plus ils n ont pas beaucoup de barbe, alors quand ils se rasent ils ont la peau nickel