Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrr ouais j’ai fait un bond d’un mètre mais Le mec m’a regardé en mode wtf ? Grave confiant le gars il s’est pas dit elle veut pas ou un truc du style :D

Et il m’a retendu sa main la je me sui dit « Euh quoi comment pourquoi non oups il a pas compris je veux pas oups oh mon dieu je fais quoi euh oh mon Dieu on est en public comment oh mon dieu Pumpkin soit rationnelle réfléchis réfléchis réfléchis réfléchis »

....et la mon cerveau m’a dit fièrement « ses mains sont chaudes tes mains sont froides la solution de l’équation c’est de la lui donner malek mekalkha » :D

tu l’aurais compris mon intelligence émotionnelle est aussi nulle que mon radar de l’attractivité :D

Puree, j'imagine pas si tu avais eu les lèvres gercées par le froid.... il t'aurait dit : tkiet mes lèvres sont chaudes ....

Et toi meskina avec ton intelligence émotionnelle niveau zéro = " ah oui effectivement elles sont bien chaudes... merci. ". 🤣🤣🤣

😁 wallah jte kiffe.

Mdrrrrrr ouais j’ai fait un bond d’un mètre mais Le mec m’a regardé en mode wtf ? Grave confiant le gars il s’est pas dit elle veut pas ou un truc du style :D

Et il m’a retendu sa main la je me sui dit « Euh quoi comment pourquoi non oups il a pas compris je veux pas oups oh mon dieu je fais quoi euh oh mon Dieu on est en public comment oh mon dieu Pumpkin soit rationnelle réfléchis réfléchis réfléchis réfléchis »

....et la mon cerveau m’a dit fièrement « ses mains sont chaudes tes mains sont froides la solution de l’équation c’est de la lui donner malek mekalkha » :D

tu l’aurais compris mon intelligence émotionnelle est aussi nulle que mon radar de l’attractivité :D
C'est bien de te cacher derrière ça :D

Moi j'ai capté, j'ai capté, j'ai capté :D

Puree, j'imagine pas si tu avais eu les lèvres gercées par le froid.... il t'aurait dit : tkiet mes lèvres sont chaudes ....

Et toi meskina avec ton intelligence émotionnelle niveau zéro = " ah oui effectivement elles sont bien chaudes... merci. ". 🤣🤣🤣

😁 wallah jte kiffe.
j'ai toujours pensé que @Pumpkin était intelligente comparativement à beaucoup de bladinettes :D
Mais effectivement là le constat est terrible :D Son intelligence émotionnelle elle est CATASTROPHIQUE :D

😁 wallah jte kiffe.
Je suis MDR 🤣🤣🤣🤣

non là mon cerveau m’aurait orienté vers l’excuse religion :D Je lui aurais lâché un « désolée khoya c’est hram moi je suis machaallah ! En plus y a KingJulian qui surveille je pourrais pas raconter sur bladi c’est nul » :D

comme ça c’est sûr je l’aurais plus jamais revu ahaha

Ohhhh c’est ton +1 @simplement la ? :love:on savait bien qu’il y avait anguille sous roche ! Mrehba bikoum vous serez aux premières loges un couple plus beau que les mariés :D :D

Pas à nous @Pumpkin .... pas à nous...

La technique d'inversement de situation ... détourner la conversation et tout ... ça marche pas.... même si tu places des smileys :D
Wesh c'est @simba7 et moi là !! Tu nous l'a fait pas !!

Tranquille.... t'es amoureuse... t'es amoureuse... faut pas t'en cacher . ❤

😁

Krkrkrkrkrkrkrkrkr

Me connaissant j'aurais fait ça

zidane GIF

Grave et moi ça

throat-punch-identity-thief.gif

Tu auras remarqué que c'est mon coup préféré.

@Pumpkin it's okay

source.gif

La technique d'inversement de situation ... détourner la conversation et tout ... ça marche pas.... même si tu places des smileys :D

😁
Ah les femmes et leurs techniques de manipulation :D elles sont démasquées maintenant ça passe plus toutes ces niaiseries :D

@Pumpkin omg il ne hchem pas ton amoureux. Qu'est ce qu'il va faire la prochaine fois ? :D
Tu veux savoir la meilleure :D il m’a dit allons au cinéma la prochaine fois :D vu Sa norme en public j’ose pas imaginer dans quoi il va se lancer dans le noir :D j’ai trop honte ahahaha on est vraiment trop differents

Je vais lui dire désolée khoya j’ai pas de pass sanitaire :D

Macron rebbi khelik Lina :D

😁
Je suis folle de lui :D j’adore les hommes sans gene comme ça à la 2e rencontré après 10 ans sans se voir il trouve normal de te prendre la main :D

en vrai tu sais plus sérieusement
J’ai raconté à une copine
Elle m’a dit qu’elle trouvait ça normal que cet moi qui était grave coincée
Et que c’est pas un manque de pudeur

Elle a peut être raison dans le fond mais moi je peux pas 🤣 ça fait 10 ans qu’on s’était pas vu garde ta distance de sécurité la 🤣

:love:

Hahahaha il n'a jamais essayé parce que je déteste ça. Je ne lui ai jamais donné la main. Je préfère tenir le bras et encore... je ne suis pas la plus romantique 😬

C'est pas que tu n'es pas romantique... c'est plutôt que tu n'es pas démonstrative . ( en public on parle ici ). 😊

Mais l'un n'empeche pas l'autre !

Parole de meuf ultra pudique en public mais ultra-sensible à l'Amour ( avec un grand A) 😊.

PS : toutes les occasions sont bonnes, alors j'en profite pour te faire encore un gros bisou ❤ .

C'est pas que tu n'es pas romantique... c'est plutôt que tu n'es pas démonstrative . ( en public on parle ici ). 😊

Mais l'un n'empeche pas l'autre !

Parole de meuf ultra pudique en public mais ultra-sensible à l'Amour ( avec un grand A) 😊.

PS : toutes les occasions sont bonnes, alors j'en profite pour te faire encore un gros bisou ❤ .

Hahahahaha non je t'assure ni démonstrative ni romantique. Me sors pas le dîner aux chandelles etc c'est mort, ça me met plus mal à l'aise qu'autre chose. Mais je suis quand même sensible à certaines attentions :love:

Je t'embrasse aussi douce Simplement là :mignon:

Hahahahaha non je t'assure ni démonstrative ni romantique. Me sors pas le dîner aux chandelles etc c'est mort, ça me met plus mal à l'aise qu'autre chose. Mais je suis quand même sensible à certaines attentions :love:

Je t'embrasse aussi douce Simplement là :mignon:

Haha non mais tkiet ... j'ai bien compris l'idée... puisque je partage le même mood lol 😁.

Je voulais dire qu'on est pas du tout romantique dans le sens conventionnel du terme.... mais ça nous empêche pas de l'être à notre façon quoi :p

Retour