Ah bah je peux te dire qu’elles étaient bien chaudes ses mains et c’est tt ce que j’aurai gagné de cette réaction de gamine que j’ai euC est osé de sa part.
Il a pas froid aux yeux ni aux mains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah je peux te dire qu’elles étaient bien chaudes ses mains et c’est tt ce que j’aurai gagné de cette réaction de gamine que j’ai euC est osé de sa part.
Il a pas froid aux yeux ni aux mains
Mdrrrrrr ouais j’ai fait un bond d’un mètre mais Le mec m’a regardé en mode wtf ? Grave confiant le gars il s’est pas dit elle veut pas ou un truc du style
Et il m’a retendu sa main la je me sui dit « Euh quoi comment pourquoi non oups il a pas compris je veux pas oups oh mon dieu je fais quoi euh oh mon Dieu on est en public comment oh mon dieu Pumpkin soit rationnelle réfléchis réfléchis réfléchis réfléchis »
....et la mon cerveau m’a dit fièrement « ses mains sont chaudes tes mains sont froides la solution de l’équation c’est de la lui donner malek mekalkha »
tu l’aurais compris mon intelligence émotionnelle est aussi nulle que mon radar de l’attractivité
C'est bien de te cacher derrière çaMdrrrrrr ouais j’ai fait un bond d’un mètre mais Le mec m’a regardé en mode wtf ? Grave confiant le gars il s’est pas dit elle veut pas ou un truc du style
Et il m’a retendu sa main la je me sui dit « Euh quoi comment pourquoi non oups il a pas compris je veux pas oups oh mon dieu je fais quoi euh oh mon Dieu on est en public comment oh mon dieu Pumpkin soit rationnelle réfléchis réfléchis réfléchis réfléchis »
....et la mon cerveau m’a dit fièrement « ses mains sont chaudes tes mains sont froides la solution de l’équation c’est de la lui donner malek mekalkha »
tu l’aurais compris mon intelligence émotionnelle est aussi nulle que mon radar de l’attractivité
Je mets pas de costume moi, déjà ça me va pas et deuxièmement parce que le costume c'est comme la gourmette la bague ou le collier c'est tout ce qui correspond à l'aliénation et la soumission
Tu dois m'aimer même si je viens en short claquettes
j'ai toujours pensé que @Pumpkin était intelligente comparativement à beaucoup de bladinettesPuree, j'imagine pas si tu avais eu les lèvres gercées par le froid.... il t'aurait dit : tkiet mes lèvres sont chaudes ....
Et toi meskina avec ton intelligence émotionnelle niveau zéro = " ah oui effectivement elles sont bien chaudes... merci. ".
wallah jte kiffe.
Qu’est ce que t’as capte dis nousC'est bien de te cacher derrière ça
Moi j'ai capté, j'ai capté, j'ai capté
Je suis MDRPuree, j'imagine pas si tu avais eu les lèvres gercées par le froid.... il t'aurait dit : tkiet mes lèvres sont chaudes ....
Et toi meskina avec ton intelligence émotionnelle niveau zéro = " ah oui effectivement elles sont bien chaudes... merci. ".
wallah jte kiffe.
Il est prévu pour quand le halal ? je vais venir accompagné de @simplement laQu’est ce que t’as capte dis nous
Qu’on voit si t’as aussi bien capté que @simplement là et @Nayte (qui dit que je suis amoureuse)
Ohhhh c’est ton +1 @simplement la ? on savait bien qu’il y avait anguille sous roche ! Mrehba bikoum vous serez aux premières loges un couple plus beau que les mariésIl est prévu pour quand le halal ? je vais venir accompagné de @simplement la
Ohhhh c’est ton +1 @simplement la ? on savait bien qu’il y avait anguille sous roche ! Mrehba bikoum vous serez aux premières loges un couple plus beau que les mariés
Krkrkrkrkrkrkrkrkr
Me connaissant j'aurais fait ça
Il va faire "Men hadi l’garrou", sûrement.Qu'est ce qu'il va faire la prochaine fois ?
MDR t'es une gamineOhhhh c’est ton +1 @simplement la ? on savait bien qu’il y avait anguille sous roche ! Mrehba bikoum vous serez aux premières loges un couple plus beau que les mariés
Si lui il hchem pas, elle c'est pareil non ?@Pumpkin omg il ne hchem pas ton amoureux. Qu'est ce qu'il va faire la prochaine fois ?
Ah les femmes et leurs techniques de manipulation elles sont démasquées maintenant ça passe plus toutes ces niaiseriesPas à nous @Pumpkin .... pas à nous...
La technique d'inversement de situation ... détourner la conversation et tout ... ça marche pas.... même si tu places des smileys
Wesh c'est @simba7 et moi là !! Tu nous l'a fait pas !!
Tranquille.... t'es amoureuse... t'es amoureuse... faut pas t'en cacher . ❤
Non c'est l'effet de la surprise, elle ne savait pas quoi faireSi lui il hchem pas, elle c'est pareil non ?
La meuf recule d'1 mètre, pour ensuite se jeter sur la main du mec
Genre c'est bon j'ai montré que j'étais bien timide et tout, maintenant tu vas découvrir la tigresse qui sommeille en moi Grrrr Grrr
Grave et moi ça
Regarde la pièce jointe 298446
Tu auras remarqué que c'est mon coup préféré.
@Pumpkin it's okay
Regarde la pièce jointe 298447
Ah ça va je rigolaisNon c'est l'effet de la surprise, elle ne savait pas quoi faire
Dis pas ça de ma copine
Je sais que tu rigolais
Tu veux savoir la meilleure il m’a dit allons au cinéma la prochaine fois vu Sa norme en public j’ose pas imaginer dans quoi il va se lancer dans le noir j’ai trop honte ahahaha on est vraiment trop differents@Pumpkin omg il ne hchem pas ton amoureux. Qu'est ce qu'il va faire la prochaine fois ?
noway d’amour contente de te revoir dans le coinGrave et moi ça
Regarde la pièce jointe 298446
Tu auras remarqué que c'est mon coup préféré.
@Pumpkin it's okay
Regarde la pièce jointe 298447
Quelle techniques c’est vous les hommes et vos esprits trop méfiants laAh les femmes et leurs techniques de manipulation elles sont démasquées maintenant ça passe plus toutes ces niaiseries
Je suis folle de lui j’adore les hommes sans gene comme ça à la 2e rencontré après 10 ans sans se voir il trouve normal de te prendre la mainPas à nous @Pumpkin .... pas à nous...
La technique d'inversement de situation ... détourner la conversation et tout ... ça marche pas.... même si tu places des smileys
Wesh c'est @simba7 et moi là !! Tu nous l'a fait pas !!
Tranquille.... t'es amoureuse... t'es amoureuse... faut pas t'en cacher . ❤
Cinéma ? A WiliTu veux savoir la meilleure il m’a dit allons au cinéma la prochaine fois vu Sa norme en public j’ose pas imaginer dans quoi il va se lancer dans le noir j’ai trop honte ahahaha on est vraiment trop differents
Je vais lui dire désolée khoya j’ai pas de pass sanitaire
Macron rebbi khelik Lina
Noway d’amour contente de te revoir dans le coin
ahahaha t’as réagis comme ça quand ton mari a essayé de te prendre la main pour la première fois ?
Hahahaha il n'a jamais essayé parce que je déteste ça. Je ne lui ai jamais donné la main. Je préfère tenir le bras et encore... je ne suis pas la plus romantique
C'est pas que tu n'es pas romantique... c'est plutôt que tu n'es pas démonstrative . ( en public on parle ici ).
Mais l'un n'empeche pas l'autre !
Parole de meuf ultra pudique en public mais ultra-sensible à l'Amour ( avec un grand A) .
PS : toutes les occasions sont bonnes, alors j'en profite pour te faire encore un gros bisou ❤ .
Une bonne tape sur l'épaule y a que ça de vrai
Hahahaha il n'a jamais essayé parce que je déteste ça. Je ne lui ai jamais donné la main. Je préfère tenir le bras et encore... je ne suis pas la plus romantique
Hahahahaha non je t'assure ni démonstrative ni romantique. Me sors pas le dîner aux chandelles etc c'est mort, ça me met plus mal à l'aise qu'autre chose. Mais je suis quand même sensible à certaines attentions
Je t'embrasse aussi douce Simplement là
Haha non mais tkiet ... j'ai bien compris l'idée... puisque je partage le même mood lol .
Je voulais dire qu'on est pas du tout romantique dans le sens conventionnel du terme.... mais ça nous empêche pas de l'être à notre façon quoi