Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Le pire rencart ou le plus drôle.. on me présente un monsieur y a quelques années, bien sous tous rapports, mignon, grand, très bonne situation..on passe une excellente soirée au resto.. il me raccompagne.. on discute dans la voiture.. et la ben tu t attends a in truc et la il me dit en me prenant dans ses bras.. je te remercierai jamais assez mais grâce à toi j ai compris que je préférais vraiment les hommes..
🤣

Le choc.. j ai demandé pourquoi et sa réponse m a plu et touchée mais chut 🤣
Je suis choqué...
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Mais pkoi il a rancardé avec toi .
Je pense qu’on savait déjà où il en était à son âge non ?
Il se cherchait.. il pensait pouvoir être hetero..il avait du mal à assumer son homosexualité dans une famille musulmane. Et il l à jamais dit d ailleurs au jour d aujourd'hui..
Et détrompe toi c est plus fréquent qu il n y paraît. Des hommes avec une double vie parfois..
La pression sociale et familiale fait faire des trucs bizarres. Mais on a.bien ri..
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Il se cherchait.. il pensait pouvoir être hetero..il avait du mal à assumer son homosexualité dans une famille musulmane. Et il l à jamais dit d ailleurs au jour d aujourd'hui..
Et détrompe toi c est plus fréquent qu il n y paraît. Des hommes avec une double vie parfois..
La pression sociale et familiale fait faire des trucs bizarres. Mais on a.bien ri..
Je pense pas que c’est quelque chose que tu puisses dire encore aujourd’hui dans une famille musulmane sans t’être préparé à couper définitivement les ponts avec tout le monde .

Oui la double vie hetero ou homo je sais que ça existe et plus qu’on le croit .
 
Haut