Jadis quand j'avais encore bcp d'énergie à revendre
Mdrrr nan mais attends lol c'est partout pareil en France mais à Paris c'est poussé à l'extrême genre le 13eme c'est pour les asiatiques, château rouge (bref un truc comme ça) pour les noirs, Barbes pour les maghrébins lol alors qu'à Strasbourg tous les étrangers sont ensembles, Tchétchènes, turcs, arabes, roumains, gitans, noirs etc allez même panier à Barbes j'ai vu des commerces où la devanture était écrit en arabe, la déco beldi mdrr ma soeur a halluciné (et moi aussi) quand elle était venue me voir à Aubervilliers lol on voyait des clandestins vendre des cigarettes de contrebande à chaque coin de rue, les hommes assis dans les terrasses de café à zieuter, chicha, genre normal mdrr à ce stade c'est plus ghorba ou alors c'est ghorba pour les blancs des mahlabates bien sûr que je connais!! Mdr je ne suis pas bledarde dans l'âme pour rien
Ah n'empêche qu'au Maroc en hiver il fait trop froid pour se laver à la maison lol
"Euh c'est pas toi qui as une tâche en forme de poisson sur le dos?" Oui les petits ont une bonne mémoire mais pas au point de se souvenir des détails lol ils sont encore trop innocents pour ça lol mais parfois je trouve c'est abusé quand les femmes ramènent des gosses de 6ans, ils commencent déjà à comprendre les différences entre homme et femme
Après ce qui est chelou, c'est que tu peux voir ta voisine, ta patronne, ta prof, etc à moitié nue lol imagine
Ouais les hommes vous êtes très pudiques entre vous mdrr je ne sais même pas comment vous vous frottez les fesses sans être vus
Mdr Paris ça va finir en mode game of Throne c'est pareil, la famille Stark dans le 18ieme, Les Greyjoy dans le 16iem, Les Lanisters dans le 15ieme...
Oui ils ont ramené le bled avec eux Barbès grandis d'année en années, ça se propage, bientot la France sera à nous héhéhé
Au bled en hiver pour se laver c'est compliqué, l'eau elle est glacé et dans la majorité des maisons il n'y a pas de chauffe eau, ils font à l'ancienne, bota dial gaz, ghalay dial lma... je te laisse imaginer à la campagne... Moi ça va je m'en accommoderai je suis un 3robi, mais toi tu ne survivrais pas
Une tache en forme de sardine ? (@ZIA78 elle est foutu ).
Généralement la vue d'un buisson te marque à vie mdrr. Il y'en a qui partaient avec leur mère au hammam normal, et jusqu'à tard ( pas 18 ans, mais pas loin mdrr).
Et attend que " je suis un homme mais je me sens femme" soit démocratisé meme au Maroc, tu risqueras de t'assoir à coté d'une 3Abdesslama en pleine transition, mais qui a gardé des reflexes "psst psst wa fine a zine ?"
C'est simple : on n'a pas de fesses, en tout cas officiellement entre nous