Mdrrr ça sera sans moi, je leur donnerai ton rib!!
Je trouve Netflix surcôté lol je m'imaginais un truc incroyable tellement j'en entendais parler mdr la dernière fois, ma nièce a dormi chez moi et voulait qu'on regarde un film sur Netflix (je précise que ma belle-soeur y est abonnée donc c'est pas une gratteuse
), la plupart des films proposés c'était des vieux qu'on pouvait trouver en streaming lol je préfère les téléfilms de l'après-midi ou à la rigueur attendre que le film passe à la télé...je suis tellement indécise que le temps que je choisisse un film c'est déjà l'heure de se coucher
Les années 2010...peut-être c'était en 2016 un truc comme ça lol ouais ils en ont même fait un clip
toutes les bonnes choses ont une fin
Tu sais comment on appelle un poisson avec des dents?? Un piranha lol il ne va pas féconder l'ovule, il va le bouffer tout crû tellement il a faim
Ben je voulais juste montrer à tout le monde comment t'es stylé quand tu danses
avec tes seins qui se balancent de gauche à droite, on dirait des essuies-glaces, c'est pratique non?
J'ai essayé au hammam l'eau froide, quand j'en suis à peine sortie, je transpirais déjà mdr alors t'as essayé ? ^^