je pensais que tu étais une femme !
Oui c'est une femme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pensais que tu étais une femme !
pourquoi elle reçoit une déclaration d'une fille ?Oui c'est une femme
Elle raconte une anecdote quand elle était ado...pourquoi elle reçoit une déclaration d'une fille ?
Oui justement il est là le malaise ++je pensais que tu étais une femme !
je viens de comprendreElle raconte une anecdote quand elle était ado...
Tu suis parfois Betty
Mais toi tu as une plumeJ ai rencontré un homme lorsque j avais 21 ans. J'etais un peu plus jeune que lui.
Au 2eme rdv et dès les premieres min, il m a demandé de l accompagner au distributeur pour "verifier sa paie etait tombé".
Ce n était pas le cas et il m a dit qu il n avait pas un rond sur lui et qu il avait faim.
Nous sommes allé à un grec, je lui ai proposé de prendre ce qu il voulait, j ai payé et je l ai regardé mangé. Je n ai rien pris pour ma part, il m a coupé l appétit. Bien entendu, c etait le dernier rdv. Quand j y repense, bon sang. J avais certes beaucoup d empathie mais ca frolait parfois la stupidité.
Ce meme homme m avait demandé de recharger son telephone (ca remonte tout ça hein ), je l ai fais surement 10 ou 15e a l epoque, il ne m a plus donné signe de vie pendant 1 mois.
Une idiote, ridicule.
Premiere et derniere fois qu on m y prendra.
L'arroseur arrosé!!!Une anecdote marrante que je viens de vivre
Hier je vois une affiche à l'entrée de mon immeuble, les gars de l electricite doivent passer aujourd’hui donc electricite out toute la journée
Du coup je bosse la veille, je planifie tout et aujourd’hui journée off.
Je mène mon petit train train, je déjeune à l'extérieur et vers 15h je regarde les app je dis à une nana que je suis dispo si elle veut on se capte... ça me fera passer du temps.
Bingo.
Dans ma tête je me dis ''ça se trouve c'est Dieu qui a provoqué cette coupure d'électricité et ça me force à changer mes habitudes et à rencontrer quelqu'un'' c'est peut être un signe.
Du coup j'y vais, optimiste. Elle m'envoie sa localisation. Je me gare. Je la vois arriver ... J'ai eu envie de me barrer tout de suite mais ça se fait pas
J'envoie à mon pote, rappelle moi urgent. Cet enfoiré il me rappelle que 5 minutes après pour me faire souffrir je dis à la nana désolé mon pote a besoin de moi j'avais complètement oubliééééééééé
Elle me dit c'est pas grave, mais ça s'anticipe ça, tu aurais pas du oublier etc etc
Je me confonds en excuses.
Elle me dit ''ok pas grave, dépose moi juste 5 minutes je vais acheter un truc à Lidl'' plein de culpabilité, je me gare et je lui dis vas y vite je t'attends tarde pas stp. Cette ***** elle met 20 minutes et en plus je suis resté parce que je suis gentleman ou *** c'est au choix
Je la dépose et je me barre.
Et la je pense à ce que je m'étais dit ''ça se trouve c'est Dieu qui a provoqué cette coupure d'électricité, pas pour que je rencontre quelqu'un en fait, mais juste pour que j'aille faire le taxi pour une nana qui doit faire ses courses'' ptdrrrrrrrrrrrr saluez l'artiste svp, la vie de rêve
Ça t'as pas suffit de lui recharger son tel, lui payer le déjeuner, manquait plus que les douceursLes deux et je n'ai pas décris toutes les différentes scènes dont j'ai été spectatrice (ou victime ).
J'avais apporté un paquet de smarties et des ferrers rochers pour ses neveux qu il devait aller voir juste après son passage vers chez moi. On s est appelé sur la route et j entendais qu il mangeait. Je lui ai demandé ce qu il mangeait (pourquoi, je ne sais pas). Il m a répondu les ferrero, j'ai pratiquement vidé le paquet. Silence. Le temps que ca monte au cerveau. Il s est rendu compte de son erreur (limite de la trahison ).
J'etais sans voix mais intérieurement
C'etait pour les petits quoi
Ces anecdotes me font sourire maintenant mais j ai vraiment été blessé. Quel clown ce garçon. Il m a michtonné en fait et oui, ca arrive aussi
je pense qu'il aurait été capable de me le demander en me voyant mordre à l'hameçon!Ça t'as pas suffit de lui recharger son tel, lui payer le déjeuner, manquait plus que les douceurs
Au 3eme rdv tu lui payes son loyer!
je l'ai raconté à ma cousine hahahahJ ai rencontré un homme lorsque j avais 21 ans. J'etais un peu plus jeune que lui.
Au 2eme rdv et dès les premieres min, il m a demandé de l accompagner au distributeur pour "verifier sa paie etait tombé".
Ce n était pas le cas et il m a dit qu il n avait pas un rond sur lui et qu il avait faim.
Nous sommes allé à un grec, je lui ai proposé de prendre ce qu il voulait, j ai payé et je l ai regardé mangé. Je n ai rien pris pour ma part, il m a coupé l appétit. Bien entendu, c etait le dernier rdv. Quand j y repense, bon sang. J avais certes beaucoup d empathie mais ca frolait parfois la stupidité.
Ce meme homme m avait demandé de recharger son telephone (ca remonte tout ça hein ), je l ai fais surement 10 ou 15e a l epoque, il ne m a plus donné signe de vie pendant 1 mois.
Une idiote, ridicule.
Premiere et derniere fois qu on m y prendra.
Pourquoi tu as eu envie de faire demi-tour dés que tu l'as vue?Une anecdote marrante que je viens de vivre
Hier je vois une affiche à l'entrée de mon immeuble, les gars de l electricite doivent passer aujourd’hui donc electricite out toute la journée
Du coup je bosse la veille, je planifie tout et aujourd’hui journée off.
Je mène mon petit train train, je déjeune à l'extérieur et vers 15h je regarde les app je dis à une nana que je suis dispo si elle veut on se capte... ça me fera passer du temps.
Bingo.
Dans ma tête je me dis ''ça se trouve c'est Dieu qui a provoqué cette coupure d'électricité et ça me force à changer mes habitudes et à rencontrer quelqu'un'' c'est peut être un signe.
Du coup j'y vais, optimiste. Elle m'envoie sa localisation. Je me gare. Je la vois arriver ... J'ai eu envie de me barrer tout de suite mais ça se fait pas
J'envoie à mon pote, rappelle moi urgent. Cet enfoiré il me rappelle que 5 minutes après pour me faire souffrir je dis à la nana désolé mon pote a besoin de moi j'avais complètement oubliééééééééé
Elle me dit c'est pas grave, mais ça s'anticipe ça, tu aurais pas du oublier etc etc
Je me confonds en excuses.
Elle me dit ''ok pas grave, dépose moi juste 5 minutes je vais acheter un truc à Lidl'' plein de culpabilité, je me gare et je lui dis vas y vite je t'attends tarde pas stp. Cette ***** elle met 20 minutes et en plus je suis resté parce que je suis gentleman ou *** c'est au choix
Je la dépose et je me barre.
Et la je pense à ce que je m'étais dit ''ça se trouve c'est Dieu qui a provoqué cette coupure d'électricité, pas pour que je rencontre quelqu'un en fait, mais juste pour que j'aille faire le taxi pour une nana qui doit faire ses courses'' ptdrrrrrrrrrrrr saluez l'artiste svp, la vie de rêve
j'ai regardéTitre pas joli mais discours correct, il mets des mots sur les maux, pas seulement pour tiktok:
c est une lesb*?Quand j'étais ado au camping, une amie à moi me dit va derrière les sanitaires y'a quelqu'un qui veut t'avouer quelque chose... Je me rends au rdv à la veillée quand les éducateurs sont occupés, et j'ai la surprise de trouver... La fille de nos voisins de carré de camping.......
Je m'attendais déjà pas à une love story mais là j'étais très gênée, elle aussi puisque j'ai répondu à sa déclaration par "vous m'faites une blague" en ayant un grand sourire, qui s'est peu à peu crispé en mon sourire de nervosité que j'ai en cas de gêne... J'ai très gentiment repousser ces avances, et je lui ai fait un bisous sur la joue elle avait l'air d'avoir plus honte que mal, et malgré qu'à ce jour je pratique et j'ai foi, je me rend compte que c'était tout à fait niais et innocent donc j'en ris (nerveusement )
ouic est une lesb*?
si ils le font tous c'est que c'est peut-etre pas eux le problème (no offense)Bah honnêtement, c’est pas le premier à tenter ça au premier date et je me demande toujours ce qui leur traverse l’esprit comme vous dire qu’en fait ça passe pas quand on se connaît pas?!
Idem pour moi mais avec une haleine à te faire tomber dans le coma
Je me suis déjà mangé un rateau comme ca aussi ... je sortais du métro pour aller à la fac et je croise au loin un BG avec des yeux claires peau caramel , franchement le mec était trop sweet !!! je marchais en le regardant et bim je me mange un poteau ca m'a réveillée
Impossible ! j ai bcp d estime ! Je me respecte trop pour me hechem devant les gens..Voilà du date
@Hdidan je te vois bien faire ce genre de baille je ne sais pas pourquoi
Samir l’interimaire on Instagram: "Je pense qu’on ne peut pas faire mieux #storytime #love #rich #couple #food #restaurant"
30K likes, 1,384 comments - samir.interimaire on December 28, 2023: "Je pense qu’on ne peut pas faire mieux #storytime #love #rich #couple #food #restaurant".www.instagram.com
Pourtant je t’imaginais bien taper la loubia avec ta hbiba au bord d’un lac à la bonne franquetteImpossible ! j ai bcp d estime ! Je me respecte trop pour me hechem devant les gens..
Tu vas faire peur à @SoriaMoria elle voudra plus venir à mon date samedi prochain !Pourtant je t’imaginais bien taper la loubia avec ta hbiba au bord d’un lac à la bonne franquette
@missdu30 mes dates se passent comme ça généralement..
Le pire rencart ou le plus drôle.. on me présente un monsieur y a quelques années, bien sous tous rapports, mignon, grand, très bonne situation..on passe une excellente soirée au resto.. il me raccompagne.. on discute dans la voiture.. et la ben tu t attends a in truc et la il me dit en me prenant dans ses bras.. je te remercierai jamais assez mais grâce à toi j ai compris que je préférais vraiment les hommes..
Le choc.. j ai demandé pourquoi et sa réponse m a plu et touchée mais chut
Ça serait prétentieux..
Allé dis nous pourquoi
Je peux deviner ?Le pire rencart ou le plus drôle.. on me présente un monsieur y a quelques années, bien sous tous rapports, mignon, grand, très bonne situation..on passe une excellente soirée au resto.. il me raccompagne.. on discute dans la voiture.. et la ben tu t attends a in truc et la il me dit en me prenant dans ses bras.. je te remercierai jamais assez mais grâce à toi j ai compris que je préférais vraiment les hommes..
Le choc.. j ai demandé pourquoi et sa réponse m a plu et touchée mais chut
Vas y vas yJe peux deviner ?
Oh que c’est cuteÇa serait prétentieux..
En gros, ne pas résister au charme d une femme aussi unique que moi confirmait qu'il était bel et bien homo..