A
AncienMembre
Non connecté
j'aurais pas osé moiLa bonne poire mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aurais pas osé moiLa bonne poire mdr
Pas osé quoi ? La porter ?j'aurais pas osé moi
faire ça à mon pote, je pensePas osé quoi ? La porter ?
Les transports en commun en region parisienne laisse tomber c'est trop sale, entre les fou, les ivrognes, les sieges crades, les chomeurs pointeurs qui passent leur journée a faire des tours de métro aux heure de pointe avec le bassin vers l'avant, les flague de vomi etc etc prenez vos voitures c'est mieux, meme avec les bouchons, au moins vous etes au propre et tranquille.Tfouuuu
Je suis bien contente ne plus prendre les transports depuis des années !! Tellement de cas sos
Hahah tu as raisont'es pas obligée de faire date direct avec le premier venu
avec internet téléphone etc tu peux faire un plus grand tri que dans les année 2000
Y'en a qui sont sans pitié.... je me suis fais avoir aussi... mais je vous la dirait pas ...faire ça à mon pote, je pense
Oui pour en avoir vécu l'expérience je confirme que c'est une horreur depuis que jai mon permis jai jamais lâché la voiture et les transports me manque pas du tout !!!Les transports en commun en region parisienne laisse tomber c'est trop sale, entre les fou, les ivrognes, les sieges crades, les chomeurs pointeurs qui passent leur journée a faire des tours de métro aux heure de pointe avec le bassin vers l'avant, les flague de vomi etc etc prenez vos voitures c'est mieux, meme avec les bouchons, au moins vous etes au propre et tranquille.
allez raconteY'en a qui sont sans pitié.... je me suis fais avoir aussi... mais je vous la dirait pas ...
Jamais de la vie... et de toute façon ct même 0as vraiment un pote...une connaissance plutôtallez raconte
tu t'en tapes, c'est internet mon poteJamais de la vie... et de toute façon ct même 0as vraiment un pote...une connaissance plutôt
Non ce plutôt pour te consolertu t'en tapes, c'est internet mon pote
en plus si tu dis qu'il c'est passé quelque chose mais que tu raconteras pas, c'est qu'en a envie...
ah *****, y'a que moi pour me faire trahir par un faux-frèreNon ce plutôt pour te consoler
Mais non je te dis que y'en des gens sans morale ... a commencer par les mecs... y'a pas de frère pour certains lol Mais je raconterais pasah *, y'a que moi pour me faire trahir par un faux-frère
j'ai des galères de meuf alors que je suis un mec
si tu racontes pas alors tes paroles ne valent rienMais non je te dis que y'en des gens sans morale ... a commencer par les mecs... y'a pas de frère pour certains lol Mais je raconterais pas
Ok je m'en souviendrai qd tu racontera tes misères de ne pas oublier de ne pas te consoler lolsi tu racontes pas alors tes paroles ne valent rien
quand on a pas d'xp on se tait
de quels misères tu parles ? c'est les aléas de la vie askipOk je m'en souviendrai qd tu racontera tes misères de ne pas oublier de ne pas te consoler lol
Franchement rien de folichon juste une 'trahison' en gros ...bref...de quels misères tu parles ? c'est les aléas de la vie askip
maintenant raconte moi, en Mp si tu veux
bah t'as plus qu'à raconterFranchement rien de folichon juste une 'trahison' en gros ...bref...
Bah non lolbah t'as plus qu'à raconter
******, tu vas me rendre fouBah non lol
Va falloir apprendre à devenir un bouddha comme tu disais lol**, tu vas me rendre fou
je supportes pas que me dise "blablabla... mais je raconterais jamais !" depuis que je suis né
je crois que si t'étais en face de moi je t'aurais jeté un verre d'eauVa falloir apprendre à devenir un bouddha comme tu disais lol
Si tu me jette un verre d'eau ben tu vas le manger après lol...je crois que si t'étais en face de moi je t'aurais jeté un verre d'eau
allez, raconte moi une histoire, au moins histoire de pas me laisser bredouille...
ahahSi tu me jette un verre d'eau ben tu vas le manger après lol...
Ben là j'ai rien qui le vient... ma mémoire marche à l'inspi... faut que je pense à un truc qui va l'en rappeler un autre etc....
Dans les transports il te regarde dans les yeux et il se decrotte le nez normal.
Tfouuuu
Je suis bien contente ne plus prendre les transports depuis des années !! Tellement de cas sos
C'est un manque de respect de parler comme ça à une chauve-souris moi dormir à minuit 30 ? Tu m'as pris pour qui ? c'est laprèm encore pour moi
Haaaaaa mais vraiment dégoûtant les gens ! A vomirÇa me rappelle une anecdote trop dégueulasse
C'était le matin dans le tram, je me suis assise dans les places de 4 sièges face à face...quelques stations après la mienne, un couple de cas soc' quadra ou quinca vieux beaufs style jacky et kimberley (ouais ça fait bcp de qualificatifs lol) s'assoient en face de moi....et je vois quoi?? La femme qui cure l'oreille de son mari mais vraiment en mode normal en me regardant dans les yeux sans avoir honte malgré mon effarement
Dsl pour le hs mais il fallait que je partage mon trauma
A ce qu'il parait il existe également un fétichisme des oreilles, en particulier des lobes de leurs conjoints que certaines femmes aiment à mordiller...Ça me rappelle une anecdote trop dégueulasse
C'était le matin dans le tram, je me suis assise dans les places de 4 sièges face à face...quelques stations après la mienne, un couple de cas soc' quadra ou quinca vieux beaufs style jacky et kimberley (ouais ça fait bcp de qualificatifs lol) s'assoient en face de moi....et je vois quoi?? La femme qui cure l'oreille de son mari mais vraiment en mode normal en me regardant dans les yeux sans avoir honte malgré mon effarement
Dsl pour le hs mais il fallait que je partage mon trauma
A ce qu'il parait il existe également un fétichisme des oreilles, en particulier des lobes de leurs conjoints que certaines femmes aiment à mordiller...
vu la description le description, le contact dentale à l'air plus ignoble que le digitale, à toi de voir, c'est toi qui a vécueSi seulement elle s'était contentée de lui mordiller le lobe de l'oreille
vu la description le description, le contact dentale à l'air plus ignoble que le digitale, à toi de voir, c'est toi qui a vécue
rien que mot donne des frissonsMdrrr avoir les doigts crades par le contact du cerumen est plus problématique surtout par ces temps-ci